Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T as 3 enfants t as pas besoin de travailler ?
a
12 octobre 2019 23:44
Salam
J ai croisé une connaissance que j ai pas vu depuis longtemps
On papote et me sort
Cette phrase
T as 3 enfants t as pas besoin de travailler
Je voulais lui dire j ai pas compris
Mais je devais partir
J ai pas compris son raisonnement
M
12 octobre 2019 23:46
Elle voulait peut être parler des alloc pour 3 enfants

Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai croisé une connaissance que j ai pas vu depuis longtemps
On papote et me sort
Cette phrase
T as 3 enfants t as pas besoin de travailler
Je voulais lui dire j ai pas compris
Mais je devais partir
J ai pas compris son raisonnement
F
12 octobre 2019 23:46
Elle voulait dire : Tu es miliardaire grace a la Caf ptdr
R
12 octobre 2019 23:46
Ce n'était pas un gros raciste qui croit que les mères isolées peuvent vivre uniquement de la CAF par hasard ?

Parce-que je connais un tas de mères dans cette situation qui peuvent lui toucher 2 mots sur leur quotidien...
a
12 octobre 2019 23:47
Je suis mariée
C est un maghrébine elle attend son 4 eme
a
12 octobre 2019 23:49
Et donc les alloc sont suffisant
Citation
Marruekos a écrit:
Elle voulait peut être parler des alloc pour 3 enfants
a
12 octobre 2019 23:50
ptdr

Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle voulait dire : Tu es miliardaire grace a la Caf ptdr
R
12 octobre 2019 23:50
C'était peut-être juste pour dire que vu que t'as déjà beaucoup de gosses à gérer, personne ne t'en voudra de lâcher le taf pour eux.
Citation
arcacy a écrit:
Je suis mariée
C est un maghrébine elle attend son 4 eme
F
12 octobre 2019 23:51
Alors elle sait que pour une maman de plusieurs enfants c'est compliquer de trouver du boulot.
Et je confirme, avec 3 enfants c'est presque impossible a moins de donner presque tout ce qu'on gagne en frais de garde...
Citation
arcacy a écrit:
Je suis mariée
C est un maghrébine elle attend son 4 eme
P
12 octobre 2019 23:52
Peut être que comme tu as trois enfants, dont peut être certains en bas âge, la personne trouvait difficile de concilier travail à l'extérieur et dans ton foyer.

Si c'était en référence aux alloc, cette personne n'a tout simplement pas dû vivre cette situation et croit qu'on vit largement à cinq avec un seul salaire et les allocations familiales.
12 octobre 2019 23:53
Jlui aurais répondu de quoi jme mêle Heu
a
12 octobre 2019 23:59
Qu elle m aurait dit
C est pas évident de travailler et gérer des enfants
Je peux le comprendre mais me dire mais non t as 3 enfants sa sert a rien t as pas besoin
Heu sa fait 7 ans qu On s est pas vu
C est du n importe quoi
Ben si
Le travail m a permis de choisir de prendre une maison
Permis d acheter une voiture etc
K
13 octobre 2019 00:20
Salam alaikoum


Elle parlait peut être des aides, ou bien genre ta trois enfants, c déjà du boulot, ta pas besoin de travailler
Mais dans ce cas, ca aurait été mieux qu elle te dise ta un mari, ta pas besoin de travailler Heu
Y
13 octobre 2019 00:39
Peut être qu elle voulait simplement que tu as assez de boulot avec 3 enfants .... elle sait ce que c est vue qu elle en a déjà 3
N
13 octobre 2019 00:54
Salam aleykoum

Clairement elle parle des allocs et des ''avantages'' à partir du 3ème enfant. Il y a DB & PP qui pense comme ça aussi sur le forum, donc c'est carrément possible.
13 octobre 2019 02:24
Ma mère a 4 enfants, elle fait tout le ménage, machine à laver, rangement, nettoyage, manger, vaisselle et travail en temps plein et elle est tjrs en forme. Faut pas se trouver des excuses les glandeuses.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors elle sait que pour une maman de plusieurs enfants c'est compliquer de trouver du boulot.
Et je confirme, avec 3 enfants c'est presque impossible a moins de donner presque tout ce qu'on gagne en frais de garde...
a
13 octobre 2019 02:32
ça a 20 ans, ça laisse sa mère qui travaille à temps plein tout faire à la maison et ça ose dire à des femmes mères de bébés qu elles sont des glandeuses grinning smiley

Citation
YassineFF a écrit:
Ma mère a 4 enfants, elle fait tout le ménage, machine à laver, rangement, nettoyage, manger, vaisselle et travail en temps plein et elle est tjrs en forme. Faut pas se trouver des excuses les glandeuses.
13 octobre 2019 02:43
C'est elle qui veut, elle veut qu'on touche à rien et si vraiment elle a besoin d'aide, elle demande à ma sœur ce qui est rare. C'est juste que c'est ça les vraies femmes et pas celle d'aujourd'hui même si il y en a qui sont bien, elles sont en voix de disparition. Et quest ce ten sais que je ramène pas un salaire à la maison, que je fais pas les courses, que je donne pas d'argent à ma mère, que je lui offre pas de cadeaux ? Dou tu te permets de me juger sans me connaître ?
Citation
amirene a écrit:
ça a 20 ans, ça laisse sa mère qui travaille à temps plein tout faire à la maison et ça ose dire à des femmes mères de bébés qu elles sont des glandeuses grinning smiley
s
13 octobre 2019 02:43
Y'en a qui le font, " épanouissement " oblige...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors elle sait que pour une maman de plusieurs enfants c'est compliquer de trouver du boulot.
Et je confirme, avec 3 enfants c'est presque impossible a moins de donner presque tout ce qu'on gagne en frais de garde...
s
13 octobre 2019 02:45
Et encore !!!!
Là tu parles de femmes mère de bébés mais imagine les autres femmes mères...
Citation
amirene a écrit:
ça a 20 ans, ça laisse sa mère qui travaille à temps plein tout faire à la maison et ça ose dire à des femmes mères de bébés qu elles sont des glandeuses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook