Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfants battus
c
31 mars 2016 10:22
ca veut dire que des millions d'enfants dans le monde ont de seieux problemes,

tu n'as jamais ete dans une ecole coranique c'est la raison pour laquelle tu dis ca. vous les occidentaux pensez que votre education est la meilleure, lol
M
31 mars 2016 13:20
Je ne suis pas une occidentale...
La violence est l'arme des lâches...

Citation
chelsea4life a écrit:
ca veut dire que des millions d'enfants dans le monde ont de seieux problemes,

tu n'as jamais ete dans une ecole coranique c'est la raison pour laquelle tu dis ca. vous les occidentaux pensez que votre education est la meilleure, lol
h
31 mars 2016 14:12
j'ai ecris votre education a l'occidental tu m'as repondu " ton education a la sauvage". qu'est ce que ca signifie?

Elle t'a dit ça parce que tu cautionnes la situation de la posteuse (sa mère la bat souvent et lui a tiré les cheveux au point de lui blesser le crâne).

Donc ça ce n'est pas l'Islam.

Du coup ça peut être oriental, africain, arabe, antillais ou extraterrestre ça reste de "l'éducation de sauvage".

Voilà smiling smiley

PS: tu me donneras un exemple du Prophète saws, s'il a déjà fait ça à ses enfants, ses femmes ou à une quelconque personne Bye



Citation
chelsea4life a écrit:
j'ai ecris votre education a l'occidental tu m'as repondu " ton education a la sauvage". qu'est ce que ca signifie?
moi j'ai aime de la maniere mes parents me corrigaient avec des ceintures ou des fils quand j'etais petit parce que ca m'a permis d'etre un petit serieux.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
31 mars 2016 14:54
Tu aimes les corrections aux ceintures et aux fils? Allahister

Il y a bien d'autres manières d'éduquer ses enfants hamdoullillah Allah nous a doté de cerveaux, de bouches et de langues, pour parler et se faire comprendre!
Citation
chelsea4life a écrit:
j'ai ecris votre education a l'occidental tu m'as repondu " ton education a la sauvage". qu'est ce que ca signifie?
moi j'ai aime de la maniere mes parents me corrigaient avec des ceintures ou des fils quand j'etais petit parce que ca m'a permis d'etre un petit serieux.
S
31 mars 2016 15:05
Le problème c'est qu'il est trop fermé. Il a été élevé d'une certaine façon quand il était petit, il a l'air d'avoir aimé ça (heuu... serait-il masochiste??), donc du coup il croit que c'est la seule façon possible de dresser d'éduquer un enfant.
Mais c'est toujours plus facile de frapper un enfant que quelqu'un de force égale hein. Et ça s’appelle un homme, pathétique.

Citation
Fllana a écrit:
Tu aimes les corrections aux ceintures et aux fils? Allahister

Il y a bien d'autres manières d'éduquer ses enfants hamdoullillah Allah nous a doté de cerveaux, de bouches et de langues, pour parler et se faire comprendre!
12 avril 2016 10:48
et le nouveau film "seul contre tous" (true story) explique le pq et le cmt donc encore un hadith prouvé par la sc...

salam.
Citation
FSA a écrit:
Hadith:
En ce qui concerne frapper au visage, ce n'est pas permis en raison de la parole du Prophète صلى الله عليه وسلم :



"Ne frappez pas le visage et ne défigurez pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook