Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants en bas-àge toujours une "proie" facile des pédophiles...
2 juillet 2020 23:15
UN enfant mineur de 8ans violé dans la voiture du pédophile ,surpris en flagrant délit ,filmé,

en bref , le père de l'enfant a été "contraint" semble-t-il de renoncer à sa plainte .

Attitude de déshonneur ,et d'abus envers la victime ,et qui "encourage" d'avantage de délits

de viol des enfants ,je crois la magistrature ne va pas accepter la dissolution de la plainte ,

ça s'est passé à Midelt .

PS : la vigilance reste de mise sur les enfants !! c'est un fléau de pervers ,qui poussent comme

des champignons ,faites gaffe !!

[www.achkayen.com]
M
MFL
2 juillet 2020 23:49
Lahawla wala kouwata ila bilah

Qu’Allah préserve ces enfants

Enfants trop souvent négligés qui passent leur journées/nuit à traîner dehors
Malheureusement les parents sont responsables !

Sur la vidéo, on voit que c’est la nuit...
Le papa porte plainte puis renonce mais en même temps il laisse son fils traîner dans les rues !
B
2 juillet 2020 23:51
Salam,

Ce que je trouve choquant, c’est que filmer une action malsaine est devenue un acte révolutionnaire.
Les pédophiles sans prennent aux plus faibles que eux (enfants & des familles vulnérables du système).
Si ce pédophile est déféré au tribunal, c’est qu’il n’a pas rencontré des vrais hommes.

Allah y 3teh moseba

✌️
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
UN enfant mineur de 8ans violé dans la voiture du pédophile ,surpris en flagrant délit ,filmé,

en bref , le père de l'enfant a été "contraint" semble-t-il de renoncer à sa plainte .

Attitude de déshonneur ,et d'abus envers la victime ,et qui "encourage" d'avantage de délits

de viol des enfants ,je crois la magistrature ne va pas accepter la dissolution de la plainte ,

ça s'est passé à Midelt .

PS : la vigilance reste de mise sur les enfants !! c'est un fléau de pervers ,qui poussent comme

des champignons ,faites gaffe !!

[www.achkayen.com]
2 juillet 2020 23:52
Et surtout n’oubliez pas que la majorité de ces crimes sont commis dans le cercle familiale angry smiley
K
3 juillet 2020 01:04
salam amin

un type à Rabat me disait que plusieurs voisins faisaient prostituer leurs enfants .Si ils ne ramenaient pas l'argent ils ne pouvaient pas rentrer chez eux !

Le Maroc sur tous les pays que j'ai fais voir les pays arabes . C'est les coins tu sais jamais qui t'as en face de toi tellement il y a du vice et que c'est caché .

cette histoire de retirer la plainte c'est clairement tolérer la pédophilie ...

C'est un truc de fou et les enfants sont démolis les malheureux .


Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wala kouwata ila bilah

Qu’Allah préserve ces enfants

Enfants trop souvent négligés qui passent leur journées/nuit à traîner dehors
Malheureusement les parents sont responsables !

Sur la vidéo, on voit que c’est la nuit...
Le papa porte plainte puis renonce mais en même temps il laisse son fils traîner dans les rues !
3 juillet 2020 11:00
Une autre propagande shaytanique contre le Maroc !!

Je vis au Maroc ,monsieur ,je visite tous les coins Est/ouest/nord/sud ,ce que ton ami avançait

n'est que manipulation pour une propagande mal placée ,

Comme si le Royaume vivait dans la jungle ,dans la "SIBA" d'autrefois ,sans loi ni foi .

C'est une grande insulte envers les marocains ,leur culture et leur us ,mème leur religion qui

n'est autre que l'Islam pur "kama onzila",tout à fait incompatible avec ce que tu avances .

Je t'invite à "l'istighfar mine donoub al maghariba " que tu insultes tout à fait à gauche !!
Citation
Khalid15 a écrit:
salam amin

un type à Rabat me disait que plusieurs voisins faisaient prostituer leurs enfants .Si ils ne ramenaient pas l'argent ils ne pouvaient pas rentrer chez eux !

Le Maroc sur tous les pays que j'ai fais voir les pays arabes . C'est les coins tu sais jamais qui t'as en face de toi tellement il y a du vice et que c'est caché .

cette histoire de retirer la plainte c'est clairement tolérer la pédophilie ...

C'est un truc de fou et les enfants sont démolis les malheureux .
K
3 juillet 2020 11:23
un taxi à Rabat ce n'était pas mon ami et justement je faisais mon enquête car j'avais jeté par la fenêtre toute ces histoires malheureusement c'était vrai ...

Un jeune taxi connait bien plus le Maroc qu'une femme qui sort jamais de chez elle (la nuit qui connait pas et heureusement ce monde pourri ) . Ce que j'ai remarqué chez les maghrébins il y a les sujets qu'ils cachent et évoquent pas devant leurs femmes . J'ai vu même les changements de comportement en fonction que le type se trouve devant un frère religieux ses soeurs etc .

Et les hommes par pudeurs vont pas te raconter les trucs ils vont faire un autre visage ,cacher les trucs .Je n'en dirais pas plus mais j'ai vu les mêmes profils que ceux qui vont en Thailande pour le tourisme sexuel . Et encore j'ai pas mis les pieds dans les lieux de débauches . Mais j'ai vu et entendu et j'ai vu les regards et les sourires .

après est ce que c'est comme ça dans tous le Maroc ? Je ne pense pas il y a des coins plus conservateurs . Je ne pense pas qu'à Nador Al Hoceima etc il y a ce genre de choses ?

Après au Sénégal Egypte Tunisie etc il y a malheureusement le même phénomène .

Pour ça que la prochaine punition divine cela va être les sécheresses et famines après avoir les colonisations Allah Oualem

les grands malheurs arrivent

"Quoi! Quand un malheur vous atteint_mais vous en avez jadis infligé le double_ vous dites: D'où vient cela?; Répond leur: Il vient de vous-mêmes. Certes Allah est omnipotent." [Sourate Ali 'Imrân, verset 165]


qu'Allah nous en préserve amin

[www.medias24.com]

Les chiffres sont en eux-mêmes éloquents. Alors qu’un pays est considéré en stress hydrique lorsque la disponibilité en eau est inférieure à 1.000 m3/habitant/an, les ressources marocaines en eau sont aujourd’hui évaluées à 650 m3/habitant/an et vont descendre en deçà de 500 m3 à l’horizon 2030!

Pour autant, ces stratégies risquent de montrer leurs limites compte tenu des facteurs climatiques auxquels le Maroc doit faire face. "La pluviométrie connaît une tendance structurelle à la baisse au cours des trois dernières décennies, ce qui se traduit notamment par une baisse encore plus rapide du niveau des nappes souterraines", observe le Pr Saâd Belghazi, économiste et consultant auprès de la Banque mondiale.

Risque-t-on de s’acheminer vers un scénario "à la Zagora"? C’est plus que probable selon certains experts qui, chiffres à l’appui, tirent la sonnette d’alarme:

-Nappe souterraine du Haouz: baisse d’environ 20 mètres en 25 ans.

-Nappe du Souss: baisse de plus de 25 m en 30 ans.

-Nappe du Saiss: baisse de 64 m sur 25 ans.

A l’échelle nationale, "la surexploitation des nappes souterraines est évaluée à 1 milliard de mètres-cube par an", précise Abdeslam Issami, responsable de la Planification des ressources hydriques – ONEE. Soit une déperdition équivalente à l’économie réalisée grâce à l’irrigation au goutte à goutte…



[www.journaldelenvironnement.net]

Réchauffement climatique, dégradation des sols, faibles ressources en eau… déjà parmi les plus élevées au monde, la dépendance des pays arabes aux importations agricoles devrait fortement s’accroître d’ici 2050, selon une étude de l’Institut national de la recherche agronomique (Inra). Au risque de déstabiliser encore plus la région.

C’est l’une des particularités des pays allant du Maghreb au Moyen-Orient: en moyenne, 40% des besoins alimentaires y sont couverts par les importations agricoles, avec des pics à 51% au Maghreb et au Proche-Orient, et à 50% au Moyen-Orient, rappelle l’Inra dans une étude menée pour le compte de l’association Pluriagri [1], et dont les résultats ont été rendus publics fin octobre. Si l’Egypte s’en sort mieux (36%), seule la Turquie jouit d’une situation rassurante, avec seulement 10% de produits importés par rapport à ses besoins.

Il n’en a pas toujours été ainsi: en 1961, la dépendance alimentaire moyenne de ces pays se situait à 10%. Mais en 50 ans, sa population a été multipliée par 3,5, passant de 139 à 496 millions d’habitats. Et avec le développement économique, le régime alimentaire s’est occidentalisé, aussi bien en quantité qu’en qualité. Au final, la demande en produits agricoles a été multipliée par 6, celle de produits végétaux pour l’alimentation animale par 8, et celle de produits végétaux pour l’homme par 6.



Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une autre propagande shaytanique contre le Maroc !!

Je vis au Maroc ,monsieur ,je visite tous les coins Est/ouest/nord/sud ,ce que ton ami avançait

n'est que manipulation pour une propagande mal placée ,

Comme si le Royaume vivait dans la jungle ,dans la "SIBA" d'autrefois ,sans loi ni foi .

C'est une grande insulte envers les marocains ,leur culture et leur us ,mème leur religion qui

n'est autre que l'Islam pur "kama onzila",tout à fait incompatible avec ce que tu avances .

Je t'invite à "l'istighfar mine donoub al maghariba " que tu insultes tout à fait à gauche !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/20 11:32 par Khalid15.
K
3 juillet 2020 11:26
ces bébés sont certainement sacrifiés pour les shaytins après avoir été violé voir esclave sexuel enfermé dans une cave etc

mais encore une fois cela n'est pas propre au Maroc !

[www.bladi.net]

Un réseau de trafic de bébés opère en toute impunité à Casablanca


11 mars 2020 - 14h20 - Société

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.

Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.
3 juillet 2020 12:15
Le Maroc fait partie de la planéte-terre, voici une des votre ,Mia khalifa en détresse ,


[www.achkayen.com]


PS ,tu es dans le paquebot de la vie ,tu risqueras ,tu chantes victoire avant la traversée !!

tu dis des choses que les autres t'ont racontés dans le tas ,tu n'as rien vu de tes propres yeux !!




Citation
Khalid15 a écrit:
ces bébés sont certainement sacrifiés pour les shaytins après avoir été violé voir esclave sexuel enfermé dans une cave etc

mais encore une fois cela n'est pas propre au Maroc !

[www.bladi.net]

Un réseau de trafic de bébés opère en toute impunité à Casablanca


11 mars 2020 - 14h20 - Société

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.

Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.
K
3 juillet 2020 12:46
Le déni est l'attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l'individu. En psychanalyse (Verleugnung) c'est un mécanisme de défense, par lequel le sujet refuse de reconnaître la réalité d'une perception ressentie comme menaçante et/ou traumatisante.
3 juillet 2020 15:01
Schema malsain ,de prendre plaisir,pour montrer du doigt les autres de ce qu'on a ,comme

celui qui a sa maison en verre et jette des pierres !!

Qu'Allah yahfad biladouk Souria ya akhi !!
K
3 juillet 2020 15:18
tu as le même phénomène en Tunisie et en Egypte là imagine le type a violé 41 enfants et à jamais été inquiété . Alors que les pays arabes sont hypers fliqués ...

Il n'y a aucun plaisir à montrer cela du doigt .

ces pays là tu sais pas qui tu as en face ...


[www.leparisien.fr]

Tunisie : les 41 victimes d'un pédophile français ont été identifiées

Le 14 juillet 2016 à 00h20
Les 41 victimes tunisiennes d'un pédophile français récemment condamné dans l'Hexagone ont toutes été identifiées, a affirmé mercredi le porte-parole du tribunal de Sousse (centre), Mohamed Raouf Elyousfi. Ce dernier juge «probable» l'émission d'une nouvelle commission rogatoire internationale par la Tunisie, afin de procéder à un nouvel interrogatoire de Thierry Darantière, 52 ans, en France.

Condamné à 16 ans de réclusion en France
Le pédophile, ancien directeur d'une maison de retraite catholique, a été condamné le mois dernier à 16 ans de réclusion criminelle par une cour d'assises française pour des agressions sexuelles sur au moins 66 mineurs dont 41 Tunisiens. Les avocats de Thierry Darantière ont annoncé qu'ils ne feront pas appel de la condamnation prononcée le 22 juin.

Un complice tunisien présumé
Depuis l'ouverture d'une enquête, fin juin, en Tunisie, «les 41 enfants ont été identifiés», et 18 ont déjà «été auditionnés», toujours selon Mohamed Raouf Elyousfi. Interpellé puis entendu par les enquêteurs, un complice présumé du Français a été remis en liberté provisoire, d'après la même source. Ce Tunisien, dont l'identité n'a pas été divulguée, a lui-même été agressé sexuellement par Thierry Darantière.

Repéré par le FBI sur internet en 2011, Thierry Darantière avait reconnu les faits devant la justice française, sans pouvoir évaluer le nombre de ses victimes. Dans les disques durs saisis chez lui, les enquêteurs ont retrouvé des milliers de photographies et des centaines de vidéos le mettant en scène avec des mineurs lors de voyages en Tunisie, en Egypte et au Sri Lanka, où il s'était rendu à de nombreuses reprises pour le compte d'associations humanitaires.

Ancien propriétaire d'un restaurant à Sousse
Selon l'acte d'accusation français, une commission rogatoire internationale avait été émise par la France en 2014 à l'attention de la Tunisie, mais l'absence de retour avant la clôture de l'information n'avait pas permis l'identification des victimes dans ce pays, contrairement au Sri Lanka. C'est maintenant chose faite et le Français, un temps propriétaire d'un petit restaurant à Sousse, pourrait être passible d'autres poursuites si de nouvelles victimes étaient identifiées par les enquêteurs tunisiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 15:20 par Khalid15.
H
3 juillet 2020 15:30
et comme cela se passe en intra familial, surveiller bien vos frères , pères , oncles

[www.e-sante.fr]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Facebook