Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants avec ou sans
S
27 avril 2017 19:49
Salam une question pour les hommes et les femmes on peut tous être confronté à cette situation dans notre recherche de l'amour accepteriez vous un homme ou une femme avec deux enfants ou plus ? Esque ca peut vous repousser ?
l
27 avril 2017 19:50
Alaykoum salam,

Déjà s'il a déjà été amoureux je vais hésiter alors 2 enfants ou plus .. Bye

Ps : donne moi mes crêpes. angry smiley
27 avril 2017 19:51
salam 3alaykoum

N ayant jamais ete mariee, je préfèrerai largement me marier avec un homme sans enfant(s).

A
27 avril 2017 19:52
Je trouve ça repoussant de se dire qu'on sera la seconde, il aura toujours un lien avec sa première femme. Mais bon il faut bien laisser une seconde chance à tout le monde, même aux personnes ayant une déjà eu des enfants..:
A
27 avril 2017 19:54
J'ai fait des crêpes mais salées, tu en veux? ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Alaykoum salam,

Déjà s'il a déjà été amoureux je vais hésiter alors 2 enfants ou plus .. Bye

Ps : donne moi mes crêpes. angry smiley
M
27 avril 2017 19:54
Etant célibataire, je préfère me marier avec une femme n'ayant pas connu la vie conjugale.
[center]Anciennement Momo628[/center]
l
27 avril 2017 19:55
Miammmmmmmmmmm Clap

Muiiii In loveChef

DONNEZ LES MOI TOUT DSUITE !!
Citation
AlgerinaS a écrit:
J'ai fait des crêpes mais salées, tu en veux? ptdr
A
27 avril 2017 19:57
Trop tard.... y'en a plus sad smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Miammmmmmmmmmm Clap

Muiiii In loveChef

DONNEZ LES MOI TOUT DSUITE !!
l
27 avril 2017 19:58
Mais t'es michonnnnte! ! angry smiley

crying(
Citation
AlgerinaS a écrit:
Trop tard.... y'en a plus sad smiley
S
27 avril 2017 20:02
Mdrrr au pire j'achète les ingrédients mais Tu devras trouver le courage de les faire
27 avril 2017 20:17
Salam

Divorcé ok mais les enfants... C'est compliqué à gérer, surtout quand c'est pas les tiens. Et puis je serai jamais leur maman dans leur coeurs... non c trop compliqué après Allahu 3lem, on croit tjr ne pas changer d'avis et au final, on se retrouve avec des changements d'idées radicales
A
27 avril 2017 20:19
Je te refais des crêpes si tu me fais des ghrayef, marché conclu ?
Citation
samditpastrop a écrit:
Mais t'es michonnnnte! ! angry smiley

crying(
O
27 avril 2017 20:22
A ceux qui disent que cest compliqué, L'homme a rarement la garde...puis si t'aime les enfants tu peux être apprécié du gosse
M
27 avril 2017 20:26
On peut accepter une telle situation a conditon que les enfants ne soit pas retournes contre la belle mere ou beau pere et ca cest le role de lex de faire comprendre la situation et ne pas creer la haine dans le coeur dun petit enfant innocent ....cest les adultes qui sont responsable des mauvaises relations par la suite et non les petits ..les enfants ils cherchent lamour et attention uniquement
27 avril 2017 20:28
La n'est pas la question d'aimer ou pas les enfants et qu'ils apprecient la nouvelle coinjointe du papa... Les enfants sont malins, ils trouveront le moyen de dire "t pas ma mère de toute façon". Et ils le savent bien au fond d'eux, ce sera jamais pareil que si c'etait la vrai mama
27 avril 2017 20:28
Et la question dans le post initial c'est: est ce que tu accepterais la situation?

Citation
Attaqwa a écrit:
A ceux qui disent que cest compliqué, L'homme a rarement la garde...puis si t'aime les enfants tu peux être apprécié du gosse
M
27 avril 2017 20:34
Without kids
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
O
27 avril 2017 20:36
Ils réagissent comme ça quand il y a mésentente, qu'ils se sentent pas aimés. En general cest les ado qui crient ça quand tu les commande, mais faut repartir le commandement avec ton conjoint et que vous soyez crédibles devant lui, que tu n'abuse pas dans ton pouvoir et que tu réagis avec raison
J'en ai connu une elle privait sa belle fille de sortir si elle en avait pas envie et ça allait loin
Si t'aime les enfants et que tu sais interagir avec lui, le faire rire, t'intéresser a lui, lui montrer des choses intéressantes le feeling il passe il va t'apprécier voire te préférer à son parent

Quand a moi ce qui me saoulerait c'est pas l'enfant c'est l'ex d'ailleurs j'estime que chez nous les musulmans ils ont pas besoin de se voir et se parler, des échanges écrits pour les enfants ça suffit
Citation
SousouEstLaa a écrit:
La n'est pas la question d'aimer ou pas les enfants et qu'ils apprecient la nouvelle coinjointe du papa... Les enfants sont malins, ils trouveront le moyen de dire "t pas ma mère de toute façon". Et ils le savent bien au fond d'eux, ce sera jamais pareil que si c'etait la vrai mama
M
27 avril 2017 20:50
Tu as raison vaut mieux commencer sa vie sans probleme
Citation
Mounir* a écrit:
Etant célibataire, je préfère me marier avec une femme n'ayant pas connu la vie conjugale.
B
27 avril 2017 20:57
Chacun et chacune aura son destin

Mon mari lui à 3 enfants d'une précédente union.
Il les voit rarement

Et moi j'en ai trois de mon précédent mariage.
Et il les aime comme ses propres enfants

Alhamdullah

Après nous sommes tous les 2 divorcés avec enfants
On a rien calculé du tout.

C'était écrit
On se complète bien ...

Alhamdullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook