Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans...7 enfants avec 7 femmes differentes
B
3 juillet 2006 15:02
Salam aalikoum



on critique tres souvent la polyagmie

par contre ce genre "d'exploit" si on peut appeler cela ainsi est mediatisé et limite gratifié...


lundi 3 juillet 2006, 8h40
Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères différentes


LONDRES (AFP) - Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes.

Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants. "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre).

Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal.

Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
3 juillet 2006 16:48
juste une question : où qu'elle est la foto ?????????
N
3 juillet 2006 16:57
il a quitté cé pas de la polygamie

sinon les 1/3 des hommes seraient polygames
-
3 juillet 2006 17:00
y
3 juillet 2006 17:27
Citation
-maarouf- a écrit:
eye popping smiley

pas polygames car il ne vit pas avec plusieurs femmes

j'ai trouve l'article en anglais dans the sun : precision il est appele "serial lover " ce qui en dit deja long sur son profil

ensuite les filles qu'il a mis enceinte avait au minimum 17 ans et ca monte jusqu'a 38 ans : donc les femmes ne se sont pas protegees non plus (car elles sont tombes enceinte un mois ou plus apres leur rencontre alors on parle pas de bebe d'amour)

il precise aussi en fin d'article un truc que tu n'as pas et qui va vous faire rire : il dit utiliser les preservatifs a chaque fois mais que ceux ci ne marchent jamais !!!


alors moi j'ajoute a t'il eu la notice pour les preservatifs et sait t'il que ca ne s'utilise une fois seulement car ca expliquerait pourquoi il ne marche pas s'il ne sait pas s'en servir normal qe ca merde !

sinon les filles ou femmes ne sont pas prudente de ne pas se proteger avec un mec qu'elles connaissent a peine !
merci pour ton article
N
3 juillet 2006 17:39
dor dor t3eje3 lmagdor

tjs la faute des femmes
c
3 juillet 2006 18:33
Mais il est de quelle origine ? de quelle confession ?

c de la polygamie ou bien du cocussage ?
y
3 juillet 2006 18:35
origine anglais et anglaises ! je vois pas ce que la confession a a faire dans ce article

c'est un serial lover c'est tout : ou plutot coucheur !
c
3 juillet 2006 18:36
Citation
younval44 a écrit:
origine anglais et anglaises ! je vois pas ce que la confession a a faire dans ce article

c'est un serial lover c'est tout : ou plutot coucheur !


exactement, c pr ça que je posais la question ...
y
3 juillet 2006 18:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
origine anglais et anglaises ! je vois pas ce que la confession a a faire dans ce article

c'est un serial lover c'est tout : ou plutot coucheur !


exactement, c pr ça que je posais la question ...

des coucheurs il y en a partout et bien que plus ou moins developee selon les confessions ca existe mais seulement certains font ca en cachette

des filles serieuses il y en a aussi dans toutes les confessions car pour moi c'est une estime de soi et un respect de soi que de ne pas coucher de tous les cotes avec n'importe qui : certaines disent "oui faut vivre en etant jeune : "ah bon coucher avec tout le monde c'est vivre "
perso je ne suis pas musulmane (pour le moment) et j'ai ete eduquee a l'accidentale et pour moi je me suis reservee pour mon mari (bon apres j'ai divorcee malheureusement )et la je suis remarie en esperant pour la vie ce coup ci mais j'ai toujours ete contre l'alcool et lecouchage alors pour moi c'est dans la tete et dans l'education
certains disent que pour faire la fete il faut boire : moi j'adorais danser en etant plus jeune : le difference avec ceux qui buvaient ben le lendemain je me souvenais de la soiree et je savais que 'j'avais pas fait de conneries eux non (rien que l'odeur d'un verre de vin me fait vomir c'est maladif chez moi ! )
bref tout ca pour dire que la religion vous oblige vous les musulmans a respecter des regles mais certains non musulmans se placent eux mme des regles afin d'etre des gens respectables !
le tout c'est de croire au fond de soi a ce que l'on pense et ce que l'on croit
c
3 juillet 2006 18:54
ben c pas ce quon appelle alors polygamie ...

polygamie = avoir plusieurs femmes, etre marié avec elle ! là c pas le cas, donc c pas de la polygamie !
C
3 juillet 2006 19:03
existe-t-il un site qui parle de ça? Je n' ai rien entendu à la télé ni la presse.
r
3 juillet 2006 19:42
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



on critique tres souvent la polyagmie

par contre ce genre "d'exploit" si on peut appeler cela ainsi est mediatisé et limite gratifié...


lundi 3 juillet 2006, 8h40
Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères différentes


LONDRES (AFP) - Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes.

Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants. "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre).

Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal.

Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard.

c'est un s.p.e.r.ma.t.o ambulant c'est tout un petit quoi !!!

moi la question que je me pose c'est : il ne connait pas les protections en latex celui-la
puissante est la foi....
c
3 juillet 2006 19:45
c peut etre fait expres ....

yen a des psychopathes !
C
3 juillet 2006 19:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



on critique tres souvent la polyagmie

par contre ce genre "d'exploit" si on peut appeler cela ainsi est mediatisé et limite gratifié...


lundi 3 juillet 2006, 8h40
Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères différentes


LONDRES (AFP) - Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes.

Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants. "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre).

Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal.

Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard.

Alors, le site existe ou pas ?
B
3 juillet 2006 19:56
Citation
Camer a écrit:
existe-t-il un site qui parle de ça? Je n' ai rien entendu à la télé ni la presse.


est ce que tu as deja entendu parlé de AFP moody smiley


sinon tu vas sur Yahoo -->actu---> insolite
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
4 juillet 2006 01:33
J IMAGINE LES GROS TITRES SI LE MEC ETAIS PLUS OU MOINS BRONZE
T
4 juillet 2006 04:43
Salam,


Ce n'est plus un appareil génital que possède ce monstre de la tamise, mais un tuyau d'arrosage!!


Quand les autres s'accouplent, lui se disperse, se démultiplie, se propage, se répand comme le sable au gré du vent...


J'estime qu'il mériterait au moins la prison pour non assistance à progéniture illégitimement engendrée...ouais...autant d'années de prison que d'enfants mis au monde...ça le dissuadera au moins de ne plus recommencer ces galipettes fertilisantes!


Quant à ses complicités féminines d'une passade, elles devraient également rendre des comptes pour expliquer les sulfureuses démangeaisons qui leur agite l'entrejambe lorsqu'elles se retrouvent en sa compagnie...


Parceque j'vous raconte pas les risques épidemiologiques qu'elles prennent et font prendre aux nouveaux nés qu'elles déglutissent en sa compagnie...car je ne suis pas très sûr qu'on puisse encore parler de naissance, d'accouchement les concernant!


C'est la technique du taylorisme sauvage appliqué à la maternité!!


Nhal chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
C
4 juillet 2006 13:10
Citation
Bass a écrit:
Citation
Camer a écrit:
existe-t-il un site qui parle de ça? Je n' ai rien entendu à la télé ni la presse.


est ce que tu as deja entendu parlé de AFP moody smiley


sinon tu vas sur Yahoo -->actu---> insolite

je voulais le lien et je l' ai eu finalement !



père de 7 enfants à 21 ans

O
4 juillet 2006 13:13
Ca me rapelle UN ROI LOUIS je ne sais plus lequel 6:\qui avait 300 compagnes et femmes eye popping smiley et environ 600 enfants eye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook