Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants après 30-35ans
'
10 août 2022 17:01
Slm

Pour celles qui en ont eu sur le tard c’est pas trop fatiguant ?

Je suis à la playa, je vois ma nièce faire ses chateaux de sable tout ça. J’ai archiii la flemme d’aller en faire lol

Moi jouer au uno tout ça, la bouée, la banane,y’a pas de souci mais alors les chateaux de sable flemme un peu. Enfin là jss en digestion lol sinon en vrai jss une gosse grinning smiley

Bref du coup ca m’a fait penser a ca ^^



PS : je vous présente le chateau « piège à méduses »
Car oui, ojd la mer est infestée ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 17:03 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
10 août 2022 17:20
salam

non

ça dépend de quel genre de personnes tu es

me concernant, je suis plutôt énergique et peu besoin de sommeil
je ne suis pas une fatiguée de la vie

bon, je n en ai que deux aussi
mais je connais qui n en ont que deux et qui les ont eus à la vingtaine et qui galèrent
'
10 août 2022 17:23
Plutot energique hmdllah par contre jai le rythme d’un bb

Je dors bcp. Je peux cumuler un manque de sommeil mais max 2j lol et faut qu’il y ait une bonne raison.
Citation
amirene a écrit:
salam

non

ça dépend de quel genre de personnes tu es

me concernant, je suis plutôt énergique et peu besoin de sommeil
je ne suis pas une fatiguée de la vie

bon, je n en ai que deux aussi
mais je connais qui n en ont que deux et qui les ont eus à la vingtaine et qui galèrent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 août 2022 17:32
Je suis deja fatiguee alors que j ai pas d enfants et le sommeil chez moi c est sacré
Si je veux etre bien et au top de ma forme je dois dormir 8h pas plus pas moins.

En plus je suis sensible au bruit etc il suffit qu on ouvre la porte de ma chambre pour que je me reveille alors un bb qui va chouiner toute la nuit je sais pas comment je pourrais gerer crying(

Mais par contre j ai une ame d enfant j aime trop m amuser et jouer avec les enfants.
D ailleurs je prefere leur compagnie a celle des adultes.
'
10 août 2022 17:35
Haha c’est cq je passe mon tps à dire à ceux qui me demandent prk je veux pas de gosse alors que j’adore les enfants

« Parce que je joue avec eux la journée mais quand je rentre je retrouve mon lit mes chats ma tranquillité, pas de couches à changer, pas de pleurs pas de cris pas de bataille pr qu’ils mangent leurs légumes ? »

J’aime trop ma pseudo tranquillité (c pas une vraie tranquillité car les autres sont qd mm source d’angoisses et de soucis mais hmdllah au moins je n’en suis pas responsable)

Mais d’un côté jaime vrmt bcp les bb
Citation
Phenix* a écrit:
Je suis deja fatiguee alors que j ai pas d enfants et le sommeil chez moi c est sacré
Si je veux etre bien et au top de ma forme je dois dormir 8h pas plus pas moins.

En plus je suis sensible au bruit etc il suffit qu on ouvre la porte de ma chambre pour que je me reveille alors un bb qui va chouiner toute la nuit je sais pas comment je pourrais gerer crying(

Mais par contre j ai une ame d enfant j aime trop m amuser et jouer avec les enfants.
D ailleurs je prefere leur compagnie a celle des adultes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
10 août 2022 17:54
On a d'office plus d'énergie à 25 ans qu'à 35 ans, peu importe le sexe.
S
10 août 2022 17:55
J'ai beaucoup plus d'énergie à 32 ans qu'à 20 ans bizarrement
Du coup avant 50 ans je ne pense pas que cela joue beaucoup niveau énergie tkt
/
10 août 2022 18:12
Qu est ce qui te fait dire ça ?
Citation
Ghassoull a écrit:
On a d'office plus d'énergie à 25 ans qu'à 35 ans, peu importe le sexe.
Q
10 août 2022 19:11
Top ?
Citation
Phenix* a écrit:
Je suis deja fatiguee alors que j ai pas d enfants et le sommeil chez moi c est sacré
Si je veux etre bien et au top de ma forme je dois dormir 8h pas plus pas moins.

En plus je suis sensible au bruit etc il suffit qu on ouvre la porte de ma chambre pour que je me reveille alors un bb qui va chouiner toute la nuit je sais pas comment je pourrais gerer crying(

Mais par contre j ai une ame d enfant j aime trop m amuser et jouer avec les enfants.
D ailleurs je prefere leur compagnie a celle des adultes.
'
10 août 2022 19:28
Tu penses ?

Peut-être que c’est pas une question d’énergie mais de « mood » ?
Citation
Ghassoull a écrit:
On a d'office plus d'énergie à 25 ans qu'à 35 ans, peu importe le sexe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 août 2022 19:29
Siii ma belle je pense que si ??
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai beaucoup plus d'énergie à 32 ans qu'à 20 ans bizarrement
Du coup avant 50 ans je ne pense pas que cela joue beaucoup niveau énergie tkt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 août 2022 20:33
J'aime trop les enfants et je ne peux pas m'empêcher de m'occuper d'eux quand il y en a en ma présence In love
Cacahuète.
10 août 2022 21:20
Salam Sunyawning smiley

J’en ai eu a tous les âgesptdr de 25 a 41 ans.. le dernier a bientôt 4 ans et j’ai encore l'énergie pour faire du vélo, lire des livres et faire des puzzles. Par contre a la mer c’est mes grands qui s’y collentgrinning smiley
D
10 août 2022 22:47
À l'epoque lorsque j'avais 20 ans j'étais grave opé pour gerer des enfants.

Aujourd'hui à 36 ans c'est mort. Je ne les supporte plus. Je suis contente de ne pas en avoir.

Je me rends vraiment compte que c'est pas pour moi.
'
11 août 2022 00:18
Slm muesli j’spr que tu vas bien ?

J’ai constaté une chose que tu n’as peut-être pas constatée (zahhhma lol)

Quand tu as un enfant à un âge tardif mais que tu en as eu plusieurs plus jeune ce n’est pas du tt comparable au fait d’avoir un enfant sur le tard sans en avoir eu précédemment.


Citation
Muesli a écrit:
Salam Sunyawning smiley

J’en ai eu a tous les âgesptdr de 25 a 41 ans.. le dernier a bientôt 4 ans et j’ai encore l'énergie pour faire du vélo, lire des livres et faire des puzzles. Par contre a la mer c’est mes grands qui s’y collentgrinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2022 01:10
« Je ne les supporte plus » ??

Moi c les mal élevés que jpx pas me voir en peintuuuuuw
Citation
Poisson RVB a écrit:
À l'epoque lorsque j'avais 20 ans j'étais grave opé pour gerer des enfants.

Aujourd'hui à 36 ans c'est mort. Je ne les supporte plus. Je suis contente de ne pas en avoir.

Je me rends vraiment compte que c'est pas pour moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2022 01:11
Trop mims
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
J'aime trop les enfants et je ne peux pas m'empêcher de m'occuper d'eux quand il y en a en ma présence In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 août 2022 07:32
Salam Sun,

Oui le premier bb ça reste unique que ce soit jeune ou pas. Avec mon dernier je suis bien rodée, je ne m’angoisse pas s’il n’a pas faim parfois et ne mange pas au repas , je ne guette pas le moment ou il va aller sur le pot etc. Tout s’est fait naturellement sans stress . C’est ce que j'apprécie avec l'âge c’est d'être zen avec lui alors que j'étais différente a 25 ans.
[quote=''''']
Slm muesli j’spr que tu vas bien ?

J’ai constaté une chose que tu n’as peut-être pas constatée (zahhhma lol)

Quand tu as un enfant à un âge tardif mais que tu en as eu plusieurs plus jeune ce n’est pas du tt comparable au fait d’avoir un enfant sur le tard sans en avoir eu précédemment.[/quote]
'
11 août 2022 09:06
Walikom slm muesli

Non je parlais surtt d’un point de vue corps et fatigue !

Avoir un enfant à 20 ans puis un autre à 40 c’est pas pareil que d’en avoir juste un à 40

D’ailleurs pr l’avoir à 40 quand t’as jamais eu de grossesse ca a l’air mais hyper galere, quand celles qui en ont eu plusieurs doivent prendre la pilule elles ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun,

Oui le premier bb ça reste unique que ce soit jeune ou pas. Avec mon dernier je suis bien rodée, je ne m’angoisse pas s’il n’a pas faim parfois et ne mange pas au repas , je ne guette pas le moment ou il va aller sur le pot etc. Tout s’est fait naturellement sans stress . C’est ce que j'apprécie avec l'âge c’est d'être zen avec lui alors que j'étais différente a 25 ans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 août 2022 13:19
Ah oui aussi ! J’ai du être arrêtée a 5 mois de grossesse avec le dernier, hypertension etc . J’ai bien senti que c'était plus difficile. Mais une femme en pleine forme qui a son premier a 40 ans ça peut aussi être facile pour elle.
[quote=''''']
Walikom slm muesli

Non je parlais surtt d’un point de vue corps et fatigue !

Avoir un enfant à 20 ans puis un autre à 40 c’est pas pareil que d’en avoir juste un à 40

D’ailleurs pr l’avoir à 40 quand t’as jamais eu de grossesse ca a l’air mais hyper galere, quand celles qui en ont eu plusieurs doivent prendre la pilule elles ?[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook