Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants non affectueux
C
11 janvier 2018 14:34
Slm les yabis,

Qui a des enfants qui ne montrent pas beaucoup de signes d'affection envers vous.?
C'est peut être bizarre comme question

Mais est ce que vous en souffrez malgré que vous avez qu'ils vous aiment au fond.

Merci
S
11 janvier 2018 14:40
Salam

Je ne suis pas affectueuse à la base avec les autres. Ma mère non plus. J'ai un enfant qui est comme moi, et l'autre qui est pot de colle comme mon mari. Le jour et la nuit entre les deux.

C'est des natures comme ça, il faut respecter.
11 janvier 2018 14:52
Bonsoir ,

tout dépend l'age de l'enfant , ma niéce de 2 ans jusqu''a on va dire 5 ans elle n'etais dutout affectueuse elle détestait les câlins bisou etc rien dutout ... puis apres ces 5 ans 7 ans 8 ans elle est devenu hyper douce elle adore etre prés de nous etc ..

je pense que l'enfants évolue. par contre la maman ne doit jamais arrêter de l’être faut toujours donner de l'affection a son enfants peut importe la situation .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm les yabis,

Qui a des enfants qui ne montrent pas beaucoup de signes d'affection envers vous.?
C'est peut être bizarre comme question

Mais est ce que vous en souffrez malgré que vous avez qu'ils vous aiment au fond.

Merci
C
11 janvier 2018 15:05
Je suis affectueuse mais le mien qui est en maternelle ne montre pas grand chose au début je pensais que c'était rien de grave mais je m'en rends compte que c'est de l'extrême

Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

tout dépend l'age de l'enfant , ma niéce de 2 ans jusqu''a on va dire 5 ans elle n'etais dutout affectueuse elle détestait les câlins bisou etc rien dutout ... puis apres ces 5 ans 7 ans 8 ans elle est devenu hyper douce elle adore etre prés de nous etc ..

je pense que l'enfants évolue. par contre la maman ne doit jamais arrêter de l’être faut toujours donner de l'affection a son enfants peut importe la situation .
11 janvier 2018 15:16
qd tu de l’extrême comment ?? tu peux me donner un exemple stp pour mieux comprendre ??

tu devrais surveiller mais ne tkt pas il est jeune c'est des tempérament qui peuvent vite changer crois moi , un enfants évolue chaque jour , ce qu'il adore peut l'ecoeurer , ce qui le faisait rire peut ne plus le faire etc ..

donc ne tkt pas , c'est très bien de ta pars d’être observatrice et inquièter tu es une bonne mère ... ton fils grandit et il change c'est toute a fait normal
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis affectueuse mais le mien qui est en maternelle ne montre pas grand chose au début je pensais que c'était rien de grave mais je m'en rends compte que c'est de l'extrême
11 janvier 2018 17:53
Salam

C'est juste que c'est sa nature
J'étais comme ça étant petite, on ma toujours raconté que quand les gens m'embrassaient ( mes parents y compris) je m'essuyais la joue et je partais en courant quand on voulait me forcer à faire un câlin.
Aujourd'hui j'ai appris à l'être avec ma mère et mon frère mais avec les " autres " j'ai toujours du mal alors que mon frère a toujours fait des câlins et des bisous assez facilement.
C
11 janvier 2018 17:56
Avec son père il n'est pas le même Ill

C'est pas sa nature je pense pas. .

Citation
naelo a écrit:
qd tu de l’extrême comment ?? tu peux me donner un exemple stp pour mieux comprendre ??

tu devrais surveiller mais ne tkt pas il est jeune c'est des tempérament qui peuvent vite changer crois moi , un enfants évolue chaque jour , ce qu'il adore peut l'ecoeurer , ce qui le faisait rire peut ne plus le faire etc ..

donc ne tkt pas , c'est très bien de ta pars d’être observatrice et inquièter tu es une bonne mère ... ton fils grandit et il change c'est toute a fait normal
l
11 janvier 2018 18:02
salam,c'est sa nature hbiba t'inquiète pas et ça peut évoluer,mes fils quand ils étaient petits étaient pareils,ils se prenaient pour des hommesptdrmaintenant a 16 et 22 ans ils sont très affectueux,des vraies sangsues,des que je quitte une pièce ils sont sur le point d'appeler la brigade de recherche tellement ils s'inquietent pour moi!SOS
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm les yabis,

Qui a des enfants qui ne montrent pas beaucoup de signes d'affection envers vous.?
C'est peut être bizarre comme question

Mais est ce que vous en souffrez malgré que vous avez qu'ils vous aiment au fond.

Merci
C
11 janvier 2018 18:04
Slm

Il faut que j'attende qu'il soit grand alors ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,c'est sa nature hbiba t'inquiète pas et ça peut évoluer,mes fils quand ils étaient petits étaient pareils,ils se prenaient pour des hommesptdrmaintenant a 16 et 22 ans ils sont très affectueux,des vraies sangsues,des que je quitte une pièce ils sont sur le point d'appeler la brigade de recherche tellement ils s'inquietent pour moi!SOS
11 janvier 2018 19:27
Peut être que le papa est bcp plus la pour jouer Avec luI ét toi tu es bcp plus présent pour t'en occuper donc il t'assimil à l'effort ?

Même si il est encore jeune .. mais peut être que vu que ç toi qui le fais manger qui l'oblige à dodo qui le lave étc il est moins content

Ét le papa peut étre joue plus avev lui non ???

Qd tu dis Pas affectueux ça veut dire quoi ? Qu'il n'aime pas dutout rester dans t bras ? ou comment pour qon puisss comprendre , Psq la ç vague tu sais :/

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Avec son père il n'est pas le même Ill

C'est pas sa nature je pense pas. .
s
4 mars 2018 02:30
peut etre que c toi qui est en grande demande et qui a plus besoin qu il ne te donne
ton enfant t aime
n attend pas de lui qu il regle peut etre tes problemes de manque d affection
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook