Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants
.
7 décembre 2018 18:15
Slm

Qd ta fille te dit «maman ! Va la cuisine!»
Tas de quoi être ettonee et la je lui demande pk. Elle ne répond pas et répète a nouveau avec un petit air malicieux «maman. Allez. La cuisine»

Bon j'attends et une minutes d'inattention et la je la vois grimper à l'armoire pr avoir un objet que je lui avais interdit.

Alalala

Ils vt la ft celle la?
Elle a 3 ans et qlqs

Partagez les petites malices de vos enfants...

Mais au moins je me rends mieux compte de quelle salle je fréquente le plus ds cette maison ...
7 décembre 2018 18:17
Haha ça arrive toujours que les enfants font ce genre de sournoiseries! Le tout c'est qu'ils ne recommencent plus !
7 décembre 2018 18:19
j'ai pas compris ta petite histoire perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 18:20
Si jeune es elle comprend déjà où est la place de la femme il y'a pas doute elle ira loin dans la vie.
7 décembre 2018 18:21
En gros sa fille a voulu que sa mère parte à la cuisine car pendant ce temps elle pourra grimper et récupérer un objet que sa mère lui a interdit toucher.
Citation
une batata pudique a écrit:
j'ai pas compris ta petite histoire perplexe
.
7 décembre 2018 18:22
Looool

Ma fille à qlqs problèmes de communication.

Dc qd elle fait ça, je suis presque trop contente...

C'est pk je n'arrive pas à savoir ce qu'un enfant de son âge ferait.

Citation
Deltaaa a écrit:
Haha ça arrive toujours que les enfants font ce genre de sournoiseries! Le tout c'est qu'ils ne recommencent plus !
B
7 décembre 2018 18:23
Trop choux ta petite mais surtout très maline Chef
7 décembre 2018 18:23
aaaaaaaah ooooook tout devient plus claire. thanksAngel
tu sera mon decripteur officielle.thumbs up

Citation
MrSoso a écrit:
En gros sa fille a voulu que sa mère parte à la cuisine car pendant ce temps elle pourra grimper et récupérer un objet que sa mère lui a interdit toucher.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 18:24
Hahaha je comprend smiling smiley
Citation
Nycity a écrit:
Looool

Ma fille à qlqs problèmes de communication.

Dc qd elle fait ça, je suis presque trop contente...

C'est pk je n'arrive pas à savoir ce qu'un enfant de son âge ferait.
7 décembre 2018 18:25
Pas problème votre altesse Welcome
Citation
une batata pudique a écrit:
aaaaaaaah ooooook tout devient plus claire. thanksAngel
tu sera mon decripteur officielle.thumbs up
.
7 décembre 2018 18:28
C'est exactement ce qui m'a un peu chiffoné intérieurement

Mais voilà

Une autre fois elle m'a dit
«l'ordinateur de papa
Et
L'aspirateur de mAman»

J'ai été scotché


Citation
MrSoso a écrit:
Si jeune es elle comprend déjà où est la place de la femme il y'a pas doute elle ira loin dans la vie.
a
7 décembre 2018 18:30
salam

ma fille me 'punit' en m'enfermant dans la salle de bain ou les toilettes histoire de faire ses bêtises tranquille
elle me le faisait déjà à 1,5 an mais elle ne parlait pas mais maintenant, à 2,5 ans, elle me dit 'allez ça suffit, maman punie'
.
7 décembre 2018 18:30
Ils ressentent très jeunes les différences...
7 décembre 2018 18:32
Bah c'est normal en même temps, elle est attentif à ce qui l'entoure.
Citation
Nycity a écrit:
C'est exactement ce qui m'a un peu chiffoné intérieurement

Mais voilà

Une autre fois elle m'a dit
«l'ordinateur de papa
Et
L'aspirateur de mAman»

J'ai été scotché
a
7 décembre 2018 18:32
je rigole, ma fille a le même type de sortie
tu l'écoutes, tout est à elle ou à papa à la maison sauf l'aspirateur, la machine à laver et mon téléphone ptdr

Citation
Nycity a écrit:
C'est exactement ce qui m'a un peu chiffoné intérieurement

Mais voilà

Une autre fois elle m'a dit
«l'ordinateur de papa
Et
L'aspirateur de mAman»

J'ai été scotché
.
7 décembre 2018 18:34
Lol trop mmignonne machaAllah

Qu'Allah la préserve
Citation
amirene a écrit:
salam

ma fille me 'punit' en m'enfermant dans la salle de bain ou les toilettes histoire de faire ses bêtises tranquille
elle me le faisait déjà à 1,5 an mais elle ne parlait pas mais maintenant, à 2,5 ans, elle me dit 'allez ça suffit, maman punie'
7 décembre 2018 18:34
ptdrIn love
Citation
amirene a écrit:
salam

ma fille me 'punit' en m'enfermant dans la salle de bain ou les toilettes histoire de faire ses bêtises tranquille
elle me le faisait déjà à 1,5 an mais elle ne parlait pas mais maintenant, à 2,5 ans, elle me dit 'allez ça suffit, maman punie'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 18:35
Ralalala les enfants qu'est ce qu'ils sont fatiguant mais qu'est ce que c'est chou. Je suis tjs étonné de leur paradoxe entre leur innocence et en même temps leur malice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 18:41 par Ndia.
7 décembre 2018 18:37
que veut dire ce nouveau mot ?perplexe
Citation
Ndia a écrit:
Ralalala les enfants qu'est ce qu'ils sont fatiguant mais qu'est ce que c'est chou. Je suis tjs étonné de leur paradoxalite ( oui le mot n'existe pas lol) entre leur innocence et en même temps leur malice.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 18:42
J'ai édité loool en fait le mot etait tres simple mais je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le rendre compliqué lol

Je suis fatiguéesleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook