Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+ de 4 enfants
s
9 octobre 2008 18:56
salam,

y a t il parmis vous, des mamans qui ont plus de 4 enfants, était-ce voulu ?
les tranches d'âge de vos enfants ?
et Votre âge ?

merci
n
9 octobre 2008 19:54
salam !
je suis maman de 3 enfants et j'attends mon 4 ème pour le 18 octobre inchallah !smiling smiley
C'est voulu : 6 ans, 5 ans, 3 ans et bientôt le bb. Ils ont les mêmes centres d'intérêt : jeu, dessin anime, activités, discussion . C'est plus facile pour moi, car le programme de la journée est le même pour tout le monde . j'ai réussi à concilier ma vie de famille avec mon travail sans prendre de congé parental: car j'ai besoin de travailler pour pouvoir être plus à l'aise avec mes enfants. Je me sens moins étouffée. Ils grandissent tous presque en même temps : c'est vrai qu'il y a du boulot mais dans quelques années je serais plus tranquille car je leur apprend à faire quelques taches ménagères comme ramasser son assiette, passer l'éponge, plier les vêtement ( même si c'est mal fait )Danse .....
Voila un peu comment cela se passe à la maison .J'ai 32 ansDanse
s
9 octobre 2008 21:59
Salam,


merci d'avoir répondu, félicitation pour tes enfants,et bonne continuation par contre comptes tu t'arrêter là ? Ou bien agrandir davantage la famille.

J'ai 4 enfants et j'aimerais un 5 ème.
Mes grossesses se sont bien déroulées, 4 césariennes, et mon dernier a 4 ans.
je voudrais juste lire les témoignages de mamans avec plus de 4 enfants.
n
10 octobre 2008 10:07
Oui je vais m'arrêtée la . Tu peux avoir une autre grossesse avoir 4 césariennes ? J'ai cru comprendre que la limite c'est 3 ou 4 ? et tes enfants : ils ont quel âge ? Et toi ton âge stp.
10 octobre 2008 11:07
sincerment vous etes des femmes courageuses

j'aurais aimé en avoir 3 inchallah pour l'instant je n'en ai qu'une mais 4 pour moi ca fait beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2008 13:17
Citation
noune14 a écrit:
Oui je vais m'arrêtée la . Tu peux avoir une autre grossesse avoir 4 césariennes ? J'ai cru comprendre que la limite c'est 3 ou 4 ? et tes enfants : ils ont quel âge ? Et toi ton âge stp.

salam,

je vais avoir 37 ans, et mes enfants ont entre 8 ans1/2, 7 ans, 5 ans et 4 ans. je connaissais une femme qui a eu 5 enfants par césarienne. il faut dire que les médecins ne sont pas d'accord, mais ce n'est pas eux qui décident de la vie.
n
10 octobre 2008 23:59
salamoualikoum

ons dirai que j ai cliké juste le poste qui me concerne lool

Avant mon mariage je voulais 2 enfants 3 maximum mais a ce moment là

j avait complétement oublier que donné la vie ce n es pas a moi que revien la décision final soubhanallah

tout pour vous dire hamdoullilah j ai 7 enfants tabakallah je les est tous voullu surtout tous prévu

juste le petit dernier qui vient davoir tout juste 3 petit mois et mon petit rayan je l estime comme un trés grand cadeaux Allah swt j ai dis a mon mari c es la premiére fois qu ons recois un cadeaux sans le demander a dieu hamdoullilah

pour se qui es des ages mon 1 il a 13ans puis 11ans 2x9ans puis2x6ans et enfin mon dernier petit prince smiling smiley

3césarienne et le reste accouchement normal

franchement j ai pas l impréssion d etre une famille nombreuse !! quoi que les jours de léssive quand meme lool




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/08 00:02 par eauderose.
A
11 octobre 2008 00:26
Macha allah tu a 2fois des jumeaux c'est trop beau c'est mon réve d'avoir autant d'enfant moi inchallah le jour ou ALLAH me donnera des enfants jpence ke je m'arrétré pas enceinte tout les 9mois!!In love

Alors les jumeaux se sont des vrais ou fille garcon??
s
11 octobre 2008 10:05
salam alaikoum à toutes,

tbarkallah 3alik eauderose pour tous ces petits anges,

je suis maman de deux petites filles, des jumelles de 20 mois et c'est vrai que j'ai envie d'agrandir la fratrie et d'avoir plein d'enfants inchallah mais soubhanallah quand dans mon entourage familial on me demande si je compte avoir d'autres enfants, je réponds inchallah et j'ai l'impression que les gens sont choqués voire gênés de ma réponse ??? et toi as-tu ressenti aussi ce comportement autour de toi ou non ??

salam



Citation
eauderose a écrit:
salamoualikoum

ons dirai que j ai cliké juste le poste qui me concerne lool

Avant mon mariage je voulais 2 enfants 3 maximum mais a ce moment là

j avait complétement oublier que donné la vie ce n es pas a moi que revien la décision final soubhanallah

tout pour vous dire hamdoullilah j ai 7 enfants tabakallah je les est tous voullu surtout tous prévu

juste le petit dernier qui vient davoir tout juste 3 petit mois et mon petit rayan je l estime comme un trés grand cadeaux Allah swt j ai dis a mon mari c es la premiére fois qu ons recois un cadeaux sans le demander a dieu hamdoullilah

pour se qui es des ages mon 1 il a 13ans puis 11ans 2x9ans puis2x6ans et enfin mon dernier petit prince smiling smiley

3césarienne et le reste accouchement normal

franchement j ai pas l impréssion d etre une famille nombreuse !! quoi que les jours de léssive quand meme lool
s
11 octobre 2008 12:08
salam

tbarkhella eau de rose Angel, tu as l'air tellement épanoui In love
s
11 octobre 2008 14:02
salam,

tbarkallah 3likom, franchement, c'est super.
a
11 octobre 2008 14:09
salam
tbarkallah tu a u deux foi des jumeau tu a troooo de chance moi sa seré mon reve den avoir,c'est quoi des filles ou des garcons???
moi je sui pa marié é jai donc pa d'enfants mais mon souhait seré davoir une famille nombreuse inchallah
p
11 octobre 2008 14:52
mon reve est d avoir des jumeaux ' fille et garcon "
ms ds ts les cas lli jate mn 3aNde lah marhba biha !!smiling smiley
eauderose: machalah 3la ta famille lah yaHfadha lik ma soeur
11 octobre 2008 14:55
eau de rose tu aurais du le dire avant koun haradtina lsbouh grinning smiley

allah i khelihom lek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 octobre 2008 00:33
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Macha allah tu a 2fois des jumeaux c'est trop beau c'est mon réve d'avoir autant d'enfant moi inchallah le jour ou ALLAH me donnera des enfants jpence ke je m'arrétré pas enceinte tout les 9mois!!In love

Alors les jumeaux se sont des vrais ou fille garcon??


salamoualikoum

barakallahoufikoum a toute pour toutes ses éloges loolsmiling smiley

d abord je souhaite a toute femme de connaitre cette merveille de donné la vie soubhanallah

a toutes mes soeurs qui souhaite des jumeaux voir jumelles que Allah exause vos dou"as Amine

et pour répondre a assia et anissa1920 ce sont des jumelles 2x deux filles
n
12 octobre 2008 00:42
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum à toutes,

tbarkallah 3alik eauderose pour tous ces petits anges,

je suis maman de deux petites filles, des jumelles de 20 mois et c'est vrai que j'ai envie d'agrandir la fratrie et d'avoir plein d'enfants inchallah mais soubhanallah quand dans mon entourage familial on me demande si je compte avoir d'autres enfants, je réponds inchallah et j'ai l'impression que les gens sont choqués voire gênés de ma réponse ??? et toi as-tu ressenti aussi ce comportement autour de toi ou non ??


salamoualikoum

malheureusement oui comme tu dis les gens sont choqué de voir que nous aimon la vie!! lol

moi de meme quand on me pose la question est se que tu voudrai encore des enfants et que je répond
comme voudra Allah swt ils restent choqué !!! et aussi quand je leur dis combien j ai d enfants
franchement faut pas te laisser impretionné par leur répoce chaque etre humain es different et si dautre femmes sont comblé dans une famille nombreuse et d autre s estime pas capable de gérer aprés faut de tout pour faire un monde le plus important c es que chacune trouve sont bonheur smiling smiley
n
12 octobre 2008 00:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

tbarkhella eau de rose Angel, tu as l'air tellement épanoui In love


barakallaoufik salam smiling smileyc es vraie je le suis hamdoullilah a 31ans avec une si belle famille
j aurai pas meilleur bonheur a demander a Allah swt que de veiller sur ma famille
et exaucé mon reve de me facilité l adoption d un enfants inchallah
n
12 octobre 2008 07:45
salam tbarkhallah "eauderose" tu doit etre comblée
s
12 octobre 2008 11:35
Citation
eauderose a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tbarkhella eau de rose Angel, tu as l'air tellement épanoui In love


barakallaoufik salam smiling smileyc es vraie je le suis hamdoullilah a 31ans avec une si belle famille
j aurai pas meilleur bonheur a demander a Allah swt que de veiller sur ma famille
et exaucé mon reve de me facilité l adoption d un enfants inchallah
salam

amin et inchaalah

à 31 ans, tu es la maman la plus heureuse sur terre, quoi de plus beau de donner la vie In love

que dieu te facilites ds tes démarches, inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook