Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENFANTS
O
29 avril 2006 23:22
J ARRIVE PAS A COMPRENDRE POURKOI AUTOUR DE MOI ON ME CONFIE LEUR ENFANT SOEUR BELLE SOEUR MAIS KAND C EST MOI ET BEN J ARRIVE PA J AI LIMPRESSION DE DERANGER MEME MA MERE OU MA BELLE MERE J ARRIVE PAS JE PREFERE PAR EXEMPLE ME PRIVER D ALLER A UN MARIAGE POUR GARDER MES BAMBINS
M
29 avril 2006 23:26
tu peux aller à un mariage avec des bb.
r
29 avril 2006 23:27
la prochaine te leurs diras niet llllllllllllla

pour les réveiler winking smiley
O
29 avril 2006 23:33
AH OUAI JE CROIS K TU MA REVEILLER JE VAIS ARRETER JE CROIS MAIS MA SOEUR MAPPELLE TOUJOURS LE VENDREDI ET ME DIT TU PEU ME LES GARDER JUSKA DEMAIN MATIN JE VIENS DU COUP ELLE VIEN LE MATIN MAIS LE DIMANCHE NON LA JE ME REMET EN KESTION JE VAI REAGIReye rolling smiley
p
29 avril 2006 23:33
salam

tu leurs dit si ça te dérange !


ps: pourrais tu écrire en miniscule stp "on" arrive pas à vous lire .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
30 avril 2006 00:05
fais la meme chose k'elles;commeça elles soront se ke c.
E
30 avril 2006 00:55
cest vrai que cest dure demmener les momes au mariage un fois ben on voulai partir au mariage de mon cousin(moi mes 2 soeurs et ma mere ) du coup ben ils on decide de laisser mon pti neveu(de 3ans mais il fait pas du tout son age a lentendre parler on croirai que cest un adult!) avec mon pere. Ben jai vu que le pauvre etait tout triste lorsquon shabillai et tout et bien jleur ai finalement demande de lemmener et la ils me disent : si tu veux lemmener ta qua toccuper de lui! ben javai accepte et la jlui parle je lui dit : Amine tu me prome que tu sera sage et que tu fera pas de betises et que tui fera ce que jte demande?car comme tu peux le constater personne ne veu temmener cest grace a moi que tu par! et la il me dit : promis! je serai sage!(avec ses yeux on aurai dit que cetai un ange)
et ben une fois arrives au mariage ben il arretai pas de courir ma bghach yeglass! puis quand jlui ai di quest ce que tu ma promis a la maison ? et la il me di : I dont know you !(jte connai pas ), who are you?(t qui ?)
franchement ca ma tue! jai du courir apres lui durant toute la duree du mariage!
conclusion ramener pas vos momes aux mariages grinning smiley
k
30 avril 2006 16:29
ton problème je le connais, pas personnelement mais par ma tante qui ne sais pas dire non non plus et tout le monde abuse d'elle

Apprend à dire non, toi aussi t'a une vie, ils peuvent trouver quelqu'un d'autre, surtout si eux n'accepte jamais de s'occuper de tes enfants alors ils auront que ce qu'ils méritent, que tu les laisse un peu se débrouiller sans toi
m
30 avril 2006 17:58
Oumeyma


Tu n'arrives pas à demander ? Ou elles te disent non ?


Tu dis : "j'ai l'impression de déranger", cela veut dire que tu n'oses pas demander ?

parceque quand tu demandes, tu as l'impression de déranger ?


Si c'est ça, il faut oser, il faut savoir demander, surtout à sa propre mère.


bon courage
O
30 avril 2006 18:03
ex miss doll , ton cousin est genial , j aurai fait de meme a son age grinning smiley ,plutot j ai du faire pire a son age .

Ramener des enfants a un mariage n est pas une chose grave , mais emmener un bebe dans un cinema , ca je n aime pas car il derangera tout le monde , s il commence a pleurer .
r
30 avril 2006 22:50
Citation
Ex-missdoll a écrit:
cest vrai que cest dure demmener les momes au mariage un fois ben on voulai partir au mariage de mon cousin(moi mes 2 soeurs et ma mere ) du coup ben ils on decide de laisser mon pti neveu(de 3ans mais il fait pas du tout son age a lentendre parler on croirai que cest un adult!) avec mon pere. Ben jai vu que le pauvre etait tout triste lorsquon shabillai et tout et bien jleur ai finalement demande de lemmener et la ils me disent : si tu veux lemmener ta qua toccuper de lui! ben javai accepte et la jlui parle je lui dit : Amine tu me prome que tu sera sage et que tu fera pas de betises et que tui fera ce que jte demande?car comme tu peux le constater personne ne veu temmener cest grace a moi que tu par! et la il me dit : promis! je serai sage!(avec ses yeux on aurai dit que cetai un ange)
et ben une fois arrives au mariage ben il arretai pas de courir ma bghach yeglass! puis quand jlui ai di quest ce que tu ma promis a la maison ? et la il me di : I dont know you !(jte connai pas ), who are you?(t qui ?)
franchement ca ma tue! jai du courir apres lui durant toute la duree du mariage!
conclusion ramener pas vos momes aux mariages grinning smiley
Ca me rappelle une histoire pareille; moi personnellement je n'emmene jamais les enfants a un mariage. une fois j'ai été invité moi ma belle mère et ma belle soeur, ma fille avait entre 2 et 3 ans et ma belle soeur devait la garder mais avant qu'on ne sorte elle s'est collée a sa grand_mère et pleurait. Alors ma belle mère a pris la décision de l'emmener et s'occupera d'elle. une fois au mariage mbghatch tglass, moi j'ai fait comme si elle n'était pas ma fille . a un moment j'ai failli mourir de rire en voyant ma belle mère ( une femme super élégante llah yarhamha) avec ma fille au dos comme les blédards. ca était la dernière fois qu'elle l"emmene avec elle!!!!!
E
1 mai 2006 04:37
Citation
Obs2006 a écrit:
ex miss doll , ton cousin est genial , j aurai fait de meme a son age grinning smiley ,plutot j ai du faire pire a son age .

Ramener des enfants a un mariage n est pas une chose grave , mais emmener un bebe dans un cinema , ca je n aime pas car il derangera tout le monde , s il commence a pleurer .


cest clair quil est super marant mon neuveu(machi mn cousin). il est tout mimi mais rah msikhit!!!


Sinon Omeyma ben faudra apprendre a dire non(si ca te derange) sinon ben oser demander aux autre de garder tes enfants quand tu en a besoin!
t
1 mai 2006 09:39
mé ils ont kel age
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook