Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ENFANTS
18 janvier 2013 09:53
Comment fair comprendre aux gens que les enfants n'ont pas à mon sens leur place dans un mariage (fatigue, bruit sonore, enervement car trop de musique donc ils font des conneries..) c vvrai qu les enfants des proches sont bienvenu quand je dis proche c oncle et tante....Etes vous de mon avis ? Savez vous comment je peux le fair comprendre au gens pck avec nous les arabes tout est la Honte PAR CONTRE ETRE HYPOCRITE C4EST PAS LA HONTE
18 janvier 2013 12:33
Malheureusement c'est le problème de toutes les mariées, le dire serait peut être mal vu
l'idéal serait que les gens comprennent d'eux même..

Après il y a des personnes qui ne trouvent aucun moyen de garde pour leurs enfants ce qui fait
qui les amenent avec eux pour pouvoir assister au mariage !

Certaines personnes mettent sur les faire parts "Vous direz bonne nuit aux enfants" mais sa pareil
sa peut être mal interprété donc sincèrement j'ai pas vraiment de solutions
.. moody smiley
18 janvier 2013 13:00
moi je pensais a bonne nuit les petits
b
18 janvier 2013 14:04
moi dans ma salle yaura une salle de jeux pour les enfants mais je pense qu'il yen en n'aura pas bcp moins de 10 , mais je comprend se ce que tu dis avant de reserver ma salle on avais rendez avec le proprietaire un samedi fin d'apres midi et y'avais un mariage qui se preparer yavais de deux gosse de 5 ans apres peu pres il faisait la courses et sauté sur le trone de la mariéé blanc mdrr avec les chaussure et sa pendant une bonne dizaine de minute et personne de disais rien.... moi je dis c aux parents de comprendre seul que les enfants faut les laisser dormirrrr smiling smiley
S
18 janvier 2013 14:33
Je trouve ça chocant et horrible d interdit la venue aux enfants !!!!!!!!!!!!!!

Un mariage dans le sens de L ISLAM cest avant tout nourir les gens et en priorité : ENFANTS Puis PAUVRES et ORPHELINS !!!


C est très égoïste d interdit les enfants ! Le jour ou tu auras des enfants tu comprendras peut être ....

J avais une 30aines d enfants a mon mariage on les a presque pas vu bouger les pauvres .. Ils étaient si heureux de participer a un mariage surtout les petites filles !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
18 janvier 2013 14:36
Et j'ai eu un mariage juste grandiose et magnifique !!!

Personnes n allait sur le trône, la Negafa est la pour surveiller ! Ils ont jouer a ramasser les pétales et confetti qu'il y avait au sol !

Enfin chacun a son sens du mariage en islam ..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
A
18 janvier 2013 16:43
Saperle: tu a u BCP de chance pour n'avoir que des enfants sage qui accepte de ramasser les confettis car g déjà assister à des mariages qui ont été carrément gâché par les crises d'enfants capricieux et de grosse bêtises et que les parents restait la comme des simples spectateurs et si par malheur tu fai une réflexion à l'enfant tu t'en prend plein la gueul par les parents donc pour moi il serai préférable de laisser les enfants surtout pour les parents qui n'arrive pas a les géré et pour les autres c les bienvenu
b
18 janvier 2013 16:44
Chacun organise son mariage comme il le souhaite smiling smiley, avec ou sans enfants...
y
18 janvier 2013 17:30
Salam moi a mon mariage ils y'avait beaucoups d'enfants et effectivement a chaque fois que je revenait avec une nouvelle tenu j'en retrouvais au moins 5 sur mon trone ils on meme jouer au foot avec les serviettes en papiers lol.
Mais bon apres chez nous les arabes on peut rien dire sinon on passe pour des impolis demande juste a une personne proche de les recadrer quand ya trop de bruit ou quand ils courent dans tout les sens.
Moi j'avais demander a ma soeur et sa c'est bien passé hamdoulah.

PS. MABROUK POUR TON MARIAGE
19 janvier 2013 14:53
sa perle tu as de la chance d'avoir eu des anges comme enfant!c pas le cas de tt le monde j'ai été a des mariage ou les enfants ont fait des degats les parents pense qua danser les delaisse et se plaigne lorsque tu engueule leurs enfants: une fete de mariage c'est pas mc donalds! pour ma part j'ai 400 pers je tolere seulement les enfants des proches je veu pas en quoi ramener un bb ds une salle avec la music a fond et installer les poussettes est bénéfik chacun sa facon de voir les chose! 400 pers c tres dur a gere alors avec les enfants c pirreee! ce n'est pas de legoisme c'est du bon sens et un savoir vivre! et a minuit ilssont fatiguer! et si javer eter egoiste j'aurer pas fait tous cela! et pour mapart les egoiste ce sont les invité qui ramene des gens et sepermette de ramner leur 4 gosses sans s'en ocuuper SA C DE LEGOISME!!!
tfason chez nous les arabes on peut rien dire
N
19 janvier 2013 15:02
ya rien d'egoiste à ne pas vouloir que les enfants soient la.
Au contraire, c'est du bon sens. Et les parents qui s'arrangent pour ne pas les avoir avec eux, sont ceux qui font preuve d'intelligence.
Un enfant fatigue vite, ou va-t-il dormir? il n'y a pas d'endroit au calme (dans la plupart des cas)... bref, ils sont malmenés et leurs parents aussi.

J'estime que les enfants proches des mariés (neveux/nièces) peuvent assister au mariage, pour le reste... désolée mais ils n'ont pas leur place. Les moins de 10 ans n'ont rien à y faire, et c'est pour le bien de tous.

POur ma part, mes enfants proches sont deja 25! Pas question qu'ils soient 50!

Maintenant, quand on est parent, on prend ses responsabilités: soit on se débrouille pour les faire garder, une voisine, une ado baby-siiteuse, soit on y va pas.

Mon discours est radical mais sur ce point ya pas de 1/2 mesure.
b
19 janvier 2013 18:10
rosalinda mashallah 400 personnes yaura du monde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook