Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants
m
15 août 2006 14:25
les filles vous préférez avoir des filles ou des garçons et l'ainée vous préféré que ce soit un garçons ou une fille
et qu'esce qui vous semble important (sauf la religion) qu'il apprenne pour etre bien
N
15 août 2006 14:30
Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé, al hamdoulillah quoi qu'on ait mais moi je voudrais en premier un garçon puis des filles après.
Tu parles du bébé quand tu demandes ce qu'il faut qu'il apprenne ? On peut pas résumer c'est des valeurs qu'il faut lui inculquer, le bien et le mal, halal, haram et des principes mais ça viendra smiling smiley
m
15 août 2006 14:31
en gros estce que ton fils tu le traitre comme tes filles sur le plan des taches ménagères
B
15 août 2006 14:32
Citation
Nouseyba a écrit:
Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé, al hamdoulillah quoi qu'on ait mais moi je voudrais en premier un garçon puis des filles après.
Tu parles du bébé quand tu demandes ce qu'il faut qu'il apprenne ? On peut pas résumer c'est des valeurs qu'il faut lui inculquer, le bien et le mal, halal, haram et des principes mais ça viendra smiling smiley

bien repondu grinning smiley

l important c est qu il soit en bonne sante' fille ou garcon peut importe l ordre mais si je pouvais avoir les deux (tm)(tm)(tm)(tm)
N
15 août 2006 14:34
Citation
malikabb a écrit:
en gros estce que ton fils tu le traitre comme tes filles sur le plan des taches ménagères

J'ai pas encore d'enfants et le jour ou ça arrivera inchaAllah on va essayer d'equilibrer du genre la fille fait la vaisselle et le garçon les courses chez moul lhanout tongue sticking out smiley
m
15 août 2006 14:36
et l'inverse c'est possble pour toi
N
15 août 2006 14:40
Citation
malikabb a écrit:
et l'inverse c'est possble pour toi

ouais y'a pas de probleme spinning smiley sticking its tongue out
m
15 août 2006 14:40
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et l'inverse c'est possble pour toi

ouais y'a pas de probleme spinning smiley sticking its tongue out



oui!!!!!!!! meme longueur d'onde
B
15 août 2006 14:40
en gros estce que ton fils tu le traitre comme tes filles sur le plan des taches ménagères ??? :

moi oui : pourquoi pas
y
15 août 2006 14:41
Citation
malikabb a écrit:
et l'inverse c'est possble pour toi

Les femmes aux fourneaux et les hommes au boulot. C'est ce que je vais inculquer a mes enfantsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je plaisante mais j'ai grandi dans une famille ou les hommes ne s'occupait pas de ce qui se passe en cuisine. mais y'avait beaucoup d'autres choses a faire en dehors de la cuisine.
m
15 août 2006 14:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et l'inverse c'est possble pour toi

Les femmes aux fourneaux et les hommes au boulot. C'est ce que je vais inculquer a mes enfantsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je plaisante mais j'ai grandi dans une famille ou les hommes ne s'occupait pas de ce qui se passe en cuisine. mais y'avait beaucoup d'autres choses a faire en dehors de la cuisine.



ben moi ossi j'ai grandi ds ces condition et en plus les filles faisait les courses dc je peut te dire k mes fils ils vont en baver mais ils vont adorer
15 août 2006 14:53
La préférence, un garcon en ainé, puis après dans l'ordre que ca voudra viendre lol mdrrrrrrrrrrrrr

Enfin, hors mis la religion, qu'ils soient en bonne santé inchallah


et education a egalité, et les garcons auront droit aux taches ménagères comme j'ai eu droit moi et mes frères lol

ca les aidera pour plus tard, allahou a3lem de quoi le destin sera fait inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 août 2006 14:55
Citation
malikabb a écrit:
les filles vous préférez avoir des filles ou des garçons et l'ainée vous préféré que ce soit un garçons ou une fille
et qu'esce qui vous semble important (sauf la religion) qu'il apprenne pour etre bien



leur enseigner la comptabilité moody smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2006 14:56
ok on est du meme avis aller les gars au fourneau et on veut de bonnes bouffe!!!ClapClap
B
15 août 2006 14:58
Citation
malikabb a écrit:
et l'inverse c'est possble pour toi

moi mes frere ont eu leur part de taches menegeres comme moi et pour mes enfants je ferai pareil
.... et je peux vous que ca les a aide' ... mon frere qui se retrouve seul a 600 km est bien content de savoir cuisiner smiling smiley
m
15 août 2006 14:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les filles vous préférez avoir des filles ou des garçons et l'ainée vous préféré que ce soit un garçons ou une fille
et qu'esce qui vous semble important (sauf la religion) qu'il apprenne pour etre bien



leur enseigner la comptabilité moody smiley


tongue sticking out smiley






oui ça c'est important pour kil se fasse pas avoir par des filles qui veulent que l'argent lol
y
15 août 2006 15:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les filles vous préférez avoir des filles ou des garçons et l'ainée vous préféré que ce soit un garçons ou une fille
et qu'esce qui vous semble important (sauf la religion) qu'il apprenne pour etre bien



leur enseigner la comptabilité moody smiley


tongue sticking out smiley


oui ça c'est important pour kil se fasse pas avoir par des filles qui veulent que l'argent lol



HA......HA.......HA


provocatrice avec de l'humour!!winking smiley
m
15 août 2006 15:05
alors le matin les carreaux, le repas de midi à faire, le repassage, l'école et moi je fais quoi...............................je regarde...ça sert à ça les enfants (jrigole evidemment)
15 août 2006 15:07
Citation
malikabb a écrit:
alors le matin les carreaux, le repas de midi à faire, le repassage, l'école et moi je fais quoi...............................je regarde...ça sert à ça les enfants (jrigole evidemment)

Toi tu t'occupes de la CB de ton mari, euuuuuuuuh que dis je de la PLATINE de ton mari

Tu me fais penser à Gabrielle Solis (Gabi) dans la série desperate housewives, mdrrrrrrrrrrrrrrr hhihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 15:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors le matin les carreaux, le repas de midi à faire, le repassage, l'école et moi je fais quoi...............................je regarde...ça sert à ça les enfants (jrigole evidemment)

Toi tu t'occupes de la CB de ton mari, euuuuuuuuh que dis je de la PLATINE de ton mari

Tu me fais penser à Gabrielle Solis (Gabi) dans la série desperate housewives, mdrrrrrrrrrrrrrrr hhihiiiiiii


mon model de toujours tu m'a bien cerné mais ou est le bo jardinier??????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook