Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant Zouhri
N
8 août 2018 21:57
Salam alaikum

Vous croyez à la légende de l'enfant zouhri ?
Par exemple quand on a une ligne continue sur le paume de la main on dit qu'il est zouhri

Vous en avez déjà entendu parler ?
L
8 août 2018 22:02
C'est vrai malheureusement.. Faut faire très attention.
8 août 2018 22:14
une ligne continue sur le paume de la main !!
alors tous les trisomiques sont zouhri!! grinning smiley
qd la science et la connaissance sont absentes;l ignorance et la débilité prennent la place!!
voila tte l histoire!!
8 août 2018 22:21
Aleykoum salam,

J'ai regardé vite fait, j'en avais jamais entendu parler.
Ça ressemble plus à des superstitions, ne crois pas à tout et n'importe quoi fait attention les lignes de la main peu importe dans quels sens elles vont ne signifient absolument rien.
8 août 2018 22:29
C'est des supersititons et c'est souvent lié a la sorcellerie.

Il suffit que l'enfant ait une particularité pour que ça attire les sorciers et charlatans. Ils en font même des offrandes.

Une femme au bled m'avait dit ne sors plus avec ton fils c'est dangereux il va se faire kidnapper car il a une tache de couleur dans un œil.

Bref il faut s'éloigner de ces croyances hérétiques
A
8 août 2018 22:39
C'est des superstitions de longue date du maghreb il me semble, c'est comme chez nous les rifs il y avait des jours maudits à ce qu'il paraît..
N
8 août 2018 23:26
Ah tu es rifi
Citation
Adnane84 a écrit:
C'est des superstitions de longue date du maghreb il me semble, c'est comme chez nous les rifs il y avait des jours maudits à ce qu'il paraît..
A
8 août 2018 23:36
Un rifi qui ne parle pas tamazight oui Oups
Citation
Najma97 a écrit:
Ah tu es rifi
N
8 août 2018 23:40
Excuse moi si ma question te va paraître bête mais quand on te demande tes origine tu dis: je suis maroccain wlla je suis rifi/berbère?
Citation
Adnane84 a écrit:
Un rifi qui ne parle pas tamazight oui Oups
8 août 2018 23:47
Perso j’y crois a fond car dans ma famille j’ai deux cousins zouhri. Ils ont tout les deux une ligne bien continue dans les deux paumes de là main.
Citation
Najma97 a écrit:
Salam alaikum

Vous croyez à la légende de l'enfant zouhri ?
Par exemple quand on a une ligne continue sur le paume de la main on dit qu'il est zouhri

Vous en avez déjà entendu parler ?
N
8 août 2018 23:55
Mdrr sa fait peur
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Perso j’y crois a fond car dans ma famille j’ai deux cousins zouhri. Ils ont tout les deux une ligne bien continue dans les deux paumes de là main.
A
8 août 2018 23:59
Je dis que je suis marocain
Citation
Najma97 a écrit:
Excuse moi si ma question te va paraître bête mais quand on te demande tes origine tu dis: je suis maroccain wlla je suis rifi/berbère?
9 août 2018 00:24
Salam Alikoum

ON parle de moi grinning smiley
N
9 août 2018 00:51
Je voulais te mettre sur mukhtafun mdrr tu pouvais passer sur 2M
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

ON parle de moi grinning smiley
9 août 2018 01:10
C'est quoi mukhtafunmoody smiley


Citation
Najma97 a écrit:
Je voulais te mettre sur mukhtafun mdrr tu pouvais passer sur 2M
9 août 2018 01:52
Grave surtout qu’ils m’ont sortis qu’ils ont failli se faire enlever eye popping smiley a cause de ça stressant quand même.
Citation
Najma97 a écrit:
Mdrr sa fait peur
T
3 juillet 2019 22:15
Salam aalikoum je suis zouhri, il y aurait il des gens toucher par cette épreuve afin d’echanager? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook