Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant zohri
m
5 décembre 2012 17:05
C'est quoi encore ce délire de fou!!! On aura tout lu...
A
5 décembre 2012 17:40
Citation
jobijoba a écrit:
Je viens de demander les détails à mon père :
Signe qui dit qu'un enfant est zohri :
Mon fils à une ligne continue dans la paume de sa main que moi je n'ai pas ni son père ni le mien lol
Sobhannalah mon fils à les yeux clair ( verts clair ) et nous les yeux marrons on sais pas trop d'où sa vient lol
Enfin il a une petite tâche dans son œil assez discrète il faut bien regarder pour la voir c'est une petite tâche marron

Mon cœur à faille s arrêté quand j'ai lu les yeux vert. C'est le cas de ma fille sauf que nous ça vien du côté de ma mère.

Qu Allah protégé nos enfants car dehors rôdent de vrai monstre.
j
5 décembre 2012 18:35
Si c'est une ligne de plus qui est continue qui fait toute la main
6 décembre 2012 01:37
Les filles je savais pas pour les enfants albinos! C'est grave wallah!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
6 décembre 2012 09:47
Moi je pense pas qu'avec un enfant on peut trouver un trésor "lol" mais au bled beaucoup y croient taper sur Google " enfant zohri" et vous trouverez pleins d'articles de journaux d'enfants enlevés c'est triste ......
B
7 décembre 2012 23:00
salam

malheureusement au maroc, certaines personnes y croient

je pense qu'ici en france, il n'y a pas de risque mais au maroc oui.

j'avais vu un cas réel relaté dans akhtar moujrimin ou bien masrah el jarima
même si ce n'était qu'une reconstitution avec des acteurs, cela faisait peur
et au final, on pouvait voir le fkih qui n'avait aucun remord ...
ce dernier avait un complice et une complice (une femme qui était chargée, en contrepartie de commissions, de leur ramener des enfants zouhris)

hier encore dans moukhtafoun, ils ont évoqué les enlèvements d'enfants zouhris
où l'on pouvait revoir la mère de redouane al malki et sa peine face à la perte de son enfant sad smiley

[www.maghress.com]


allahi hdi ma khlaq

bref, au maroc, il vaut mieux faire attention
certaines personnes placent le soit disant trésor avant la crainte du tout puissant
tuant au passage des innocents
a
23 mai 2015 14:03
"Le jour a des yeux et la nuit a des oreilles."
Le mieux pour tout le monde, c'est de se taire.
23 mai 2015 16:19
Salam
Je ne connaissais pas j'ai fais une recherche et ça m'a fait froid dans le dos.
Mais mon dieu quelle ordure ces gens qui kiddnap des enfants et le mot est très faible.
23 mai 2015 17:20
salam
superstitions
je crois que ca fait plaisir aussi a certaines meres de se dire ouaa j'ai un enfant zohri mon enfant est a part il est precieux
arretez de croire a ces conneries ca vous evitera de raconter a tout le monde que votre enfant est zohri ou je sais pas quoi
les albinos peuvent pas se cacher mais zohri c'est discret a part si les parents sont tellement fiers qu'ils le racontent a tout le monde
23 mai 2015 17:23
Et puis ces qu'ils ces conneries tué un enfants pour un trésor !!!
Une vie est sacré elle est donné seulement par dieu et personne n'a le droit de l'arrêté a par dieu !!
Ceux qui font sa son possédé par le diable lui même !!!!!!!!!
La vie ne vaut même pas tout l'or, l'argent du monde.
Que vous y croyaient ou pas ça ne se fait pas.
Dieu vous donne ce qu'il veut et peux aussi bien vous le reprendre a tout moment.
23 mai 2015 17:27
Un enfant handicapé ou normal blond brun roux... Qu'importe c'est un don de dieu que certain parents ne considère pas comme une chance un privilège que dieu nous fait et oui même s'il est handicapé !
l
23 mai 2015 19:51
Citation
idbel a écrit:
salam
superstitions
je crois que ca fait plaisir aussi a certaines meres de se dire ouaa j'ai un enfant zohri mon enfant est a part il est precieux
arretez de croire a ces conneries ca vous evitera de raconter a tout le monde que votre enfant est zohri ou je sais pas quoi
les albinos peuvent pas se cacher mais zohri c'est discret a part si les parents sont tellement fiers qu'ils le racontent a tout le monde

Pas du tout, mon grand frère est zohri, et je peux te dire que ça ne faisait pas plaisir à ma mère, à chaque fois qu'il sortait, elle était morte d'inquiétude et vivait avec la peur que son fils pouvait été kidnappé à tout moment..

Personne n'en parlé c'était limite tabou mais toute la famille le savait car il suffisait de regarder mon frère dans les yeux pour le savoir.. Ses yeux sont de couleurs différentes.
I
23 mai 2015 20:07
Dans ces cas là c'est des enfant djins
D
23 mai 2015 20:13
Tiens j'ai appris un truc. Je connaissais pas. Ridicule en tout cas Are you crazy
23 mai 2015 20:19
Citation
lamia31 a écrit:
Pas du tout, mon grand frère est zohri, et je peux te dire que ça ne faisait pas plaisir à ma mère, à chaque fois qu'il sortait, elle était morte d'inquiétude et vivait avec la peur que son fils pouvait été kidnappé à tout moment..

Personne n'en parlé c'était limite tabou mais toute la famille le savait car il suffisait de regarder mon frère dans les yeux pour le savoir.. Ses yeux sont de couleurs différentes.
et? c'est un phenomene pas si rare que ca... comme l'autre yabie qui dit que son enfant a les yeux d'une couleur alors que la famille a les yeux d'une autre couleur, il suffit de connaitre la loi de la genetique de base
Z
23 mai 2015 21:21
Ces enfants sont très convoités au Maroc par les sorciers . L endroit qu'il faut éviter et être vigilante , c la région d Essaouira .. Il faut laisser la petite évoluer mais ne jamais la quitte des yeux ...
l
23 mai 2015 21:22
Citation
idbel a écrit:
[/b]
et? c'est un phenomene pas si rare que ca... comme l'autre yabie qui dit que son enfant a les yeux d'une couleur alors que la famille a les yeux d'une autre couleur, il suffit de connaitre la loi de la genetique de base

Et rien du tout, mais c'est pour t'expliquer que ça ne faisait pas plaisir à ma mère et que pr bp c'était un enfant zohri donc avait bp de risque de se faire kidnappé et tué au Maroc.. J'en rencontre pas tous les jours des enfants avec deux yeux de couleurs différentes.. Donc si c'est tes rare même.
23 mai 2015 21:31
Citation
lamia31 a écrit:
Et rien du tout, mais c'est pour t'expliquer que ça ne faisait pas plaisir à ma mère et que pr bp c'était un enfant zohri donc avait bp de risque de se faire kidnappé et tué au Maroc.. J'en rencontre pas tous les jours des enfants avec deux yeux de couleurs différentes.. Donc si c'est tes rare même.
[fr.wikipedia.org]étérochromie
[un-oeil-deux-yeux.com]
26 mai 2015 01:37
Salam

Je rejoins un peu idbel il ne faut pas ébruiter oui c'est rare donc limite mon fils est un etre exceptionnel.

Ces enfants sont des proies Allah y hfad'houm amin avec tout ce que des malades sont pret à faire serieux taisez vous quoi arrêtez de déclarer meme sur yabi on ne sait jamais qui lit ce qu'on écrit !!!!!

D'autant plus que les signes sont visibles à l'œil nu pas la peine d'ébruiter vous ne rendez pas service à vos enfants
26 mai 2015 01:46
Salam
Superstition, ignorance, association (chirk).


Qu Allah protège les enfants.
En Afrique, ils tuaient les bebes qui commencaient leur poussée dentaire sur la machoire supérieur.
Il y a pratiquement dans chaque culture des meurtres à causes de superstitions ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook