Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant victime d'agression sexuelle demande votre soutien
y
16 septembre 2006 21:21
Bonjour :
Par le présent S.O.S , je fais appel à vos services pour nous aider à prendre contact avec les responsables de l'association "ne touche pas à mon enfant" .Le gosse d'un ami enseignant (6 ans) de la ville de Meknès vient d'être agressé sexuellement par un récidiviste connu des services de police, la victime présente en ce moment un choc psychique aigu . On a besoin que cette association assiste l'enfant et sa famille profondément perturbés, dans leur procès non encore entamé .Le pédophile est toujours en fuite ...
Merci d'avance
c
16 septembre 2006 21:50
triste histoire !

desolée, je ne connais pas !
bon courage pour lenfant
m
16 septembre 2006 22:42
Pédophilie au Maroc - forums - Tanmia.maAssociation TOUCHE PAS A MON ENFANT / Maroc Aniko Boehler National Coordinator [email protected] tel:00 212 (0)70410364 ...
www.tanmia.ma/voirsujet.php3?id_forum=1696 - 104k - En cache - Pages similaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 22:47 par mouniamouniata.
y
16 septembre 2006 23:22
Merci infiniment pour votre compassion, tout nouveau se rapportant à cette triste affaire sera porté à votre connaissance, merci encore une fois.
m
16 septembre 2006 23:37
je vous en prie !pas de quoi , bon courage pour la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 23:38 par mouniamouniata.
y
20 septembre 2006 10:57
Les choses avancent depuis le contacte qui a été établi avec les responsables de l'association qui se déclarent prêts à soutenir et defendre les intérêts de l'enfant et sa famille , sauf que ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est le psychique du gosse , je crains que des sequelles subsistent ou se manifestent plus tard (vous connaissez certainement l'histoire de vie du criminel de taroudant qui violait et puis tuait des enfants).n'y aura t-il pas un psychiatre qui pourrait se porter volantaire pour assurer à cet enfant un suivi
 
Facebook