Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant et vacance au bled
w
25 juin 2013 12:39
Coucou les filles

Pouvais vous m aidez pour Preparez la valise de mes enfants

Bébé de 1 ans, et enfant de 3 ans ,

Est qu il faut que je les ramène chez le pédiatre avant?

Si il tombe malade la bas? Y a t il des médicament que je doit prendre?

i
25 juin 2013 12:50
Salam
Pédiatre pas besoin c les mêmes vaccins au Maroc
Un porte bébé un lit pliable doudou tétine et biberon auxquels ils sont habitues des couches hypoallerginique car la bas des fois c pas de la bonne qualité .
Des vêtements d'été mais aussi des pulls ou survêtement car des fois il fait frais le soir ou après la douche
Les médicaments prends doliprane smecta et trousse de désinfection.
Mais t'inquiète pas inchangé Allah tout se passera super bien
Et où cas ou tu oublirais quelque bricolé hamdollah au Maroc il y a tout ça qu'il faut certes plus cher mais bon c comme ça bonne vacance.
w
25 juin 2013 13:01
Merci pour ton aide ,

Je vais être chargez Lool
m
25 juin 2013 13:09
Salut,
Pour la trousse a pharma
Doliprane
Smecta
Soluté de rehydratation
Crème solaire
Désinfectant
Brumisateur
Pastille de stérilisation

Je te conseille fortement de prendre une tétine d'adaptation sur les bouteilles, c'est super pratique
25 juin 2013 13:13
Salem winnie contente que tu te sois décidé a emmené tes enfants.
Alors moi au niveau medoc ma pédiatre me faisait une liste de se qu'il me fallait (fiévre,diarrhé,vomissement..........)
Sinon au niveau matériel, poussette canne pour le petit et lit parapluie.
Au niveau des habits prévois un peu de tout, le temps peut changer trés vite, a ne pas oublier créme solaire et créme anti moustique et chapeau.
Sinon t'inquiéte pas tout se vend la bas, donc inutile de trop chargé.
w
25 juin 2013 13:31
Merci pour votre aide

Est t il nessecaire de prendre un lit parapluie ?

Car nous seront dans un hôtel ? Y a t il des lit bébé dans les hôtel du bled?
25 juin 2013 13:38
bah ça dependra de l'hôtel où tu iras mais par sécurité vaux mieux emmener le sien plutot que de galérer s'ils en ont pas.
w
25 juin 2013 13:40
Ok merci firdaous13 pour tes précieux conseil..
25 juin 2013 19:43
Salam

Surtout glisse une moustiquaire pour lit parapluie de tes enfants, ça prends pas de place et c est très utile.
L
28 juin 2013 15:12
Salam
C pas oblige mais c toujours bien d'aller chez le pédiatre avant comme sa tu vois s'ils les petits sont a jour niveau vaccin même si pour le maroc pas de vaccin particulier et comme sa il te donne une ordonnance pour avoir doliprane, adiaril en cas de diarrhée et smecta ou tiorfan, creme solaire
À 1 an y'a plus besoin de steriliser les biberons
Et au bled il y a tout, NPD juste la poussette du bébé et c tout. Couches, tétines il y atout la bas. Meme le lait de croissance pour bébé
Enfin je parle du Maroc je sais pas dans quel pays tu parts. Et pour avoir enlever mes enfants des 1 an en Thaïlande, Maroc, république dominicaine, îles Canaries. Je peux te dire qu'il y a pas de soucis à avoir
Juste une trousse avec le b a ba cité plus haut. Casquette ou bob pour couvrir la tête et c bueno
Bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook