Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant trisomique
23 octobre 2014 23:49
Salama3likom ,

Y a t'il des mamans d'enfant trisomique sur le forum ?
28 octobre 2014 15:07
Non ma belle mais j'ai cru pendant ma grossesse je te dis pas le stress ... tu as un enfant trisomique?
Mais en même temps faut accepter.....
28 octobre 2014 17:46
Oui maman dun beau petit prince de 8 mois trisomique. Hamdolillah il est accepter lol . C un amour . Moi c t le contraire lol : tout ok pendant les échos ( clarté nucale er tout le tralala ) on a appris a la naissance hamdolillah ! Le poste c surtout pour échanger avec des mamans dans mon cas . Hamdolillah j'en ai trouver une en mp
y
28 octobre 2014 18:43
Salem ma belle je ne suis pas dans ce cas,mais mashallah ton courage.
Prend soin de ton prince qu'Allah vous protège.
28 octobre 2014 18:47
Merci yemayemna baraka lilah o fik . Hamdolillah . Tu c parfois je lis des choses sur ce forums starfollah ... Un enfant , tel qu'il est est une baraka de lah sobhano wa ta3ala . Hamdolillah notre foi nous a aidé a accepter très rapidement mashallah . Merci du soutien en tout cas , c gentil
y
28 octobre 2014 18:52
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Merci yemayemna baraka lilah o fik . Hamdolillah . Tu c parfois je lis des choses sur ce forums starfollah ... Un enfant , tel qu'il est est une baraka de lah sobhano wa ta3ala . Hamdolillah notre foi nous a aidé a accepter très rapidement mashallah . Merci du soutien en tout cas , c gentil

Al hamdoulilah,tu sais inchallah ton fils serra ta réussite et fera ton bonheur.
Un enfant c'est le plus beau cadeau sur terre,beaucoup de couple autour de moi n'arrive pas avoir d'enfant et ça c'est un déchirement.
Si ta besoin de parler n'hesite pas.yawning smiley
28 octobre 2014 18:58
Merci c gentil ! Si g poster c pas pck ça va pas tkt lol , c t juste pour savoir comment évoluer leur enfant parceque je veux mettre tout c qu'il fait en place pour l'évolution de mon fils inchallah . A la maternité on ma mise avec une association mais tu sais ce ne sont pas des musulmans , qd moi je parle de destin eux parle d'accident de conception , bref vraiment pas mon délire quoi
y
28 octobre 2014 19:11
Oui effictevement les français croivent que c'est la nature.C'est le destin,c'est une preuve qu'Allah t'aime.Tu es forte mashallah et ton fils a de la chance d'avoir une maman comme toi.
Ta d'autres enfants sans indiscrétions?
28 octobre 2014 19:15
Merci c gentil . Allah n'éprouve que ceux qu'il aime . Hamdolillah . Oui g une fille de 2 ans et demi mashallah
y
28 octobre 2014 19:19
Le petit prince a une grande sœur qui pourra inchallah partager beaucoup avec lui et bien l'entourer,qu'Allah protégé ta famille et tes enfants.
28 octobre 2014 19:21
Amine barakallah o fik
29 octobre 2014 15:57
salam ma sœur, qu'allah vous protège et vous donne la patience, donner beaucoup d'amour a votre petit. qu'allah vous aide amin yawning smiley
29 octobre 2014 17:09
Amine ! Merci romeon
s
30 octobre 2014 10:31
salam tetouaniya,

Moi j'ai une connaissance qui a une petie fille trisomique qui a presque 2 ans maintenant et elle a eu une autre petite (qui n'est pas trisomique) il n'y a pas longtemps. Tout comme toi, elle echange beaucoup dans la façon d'éduquer la petite, de l'avenir proche...D'ailleurs, elle va la mettre en garderie 2 fois par semaine et la dernière 3 fois/semaine, ce qui va lui permettre de profiter de petits moments avec chacune d'elle. En tout cas, je te souhaire beaucoup de belles choses pour ton petit coeur et que celui-ci t'ouvre les portes du paradis inchallah, Allah nous éprouve et inchallah tu en seras récompensé, rien de plus admirable soubhanallah que l'amour d'une maman envers son enfantyawning smiley
30 octobre 2014 10:38
Amine sarahjenn , barakallah o fik . Oui g déjà vu avec la crèche je le mettrais un ou deux jours par semaine a partir de ses un ans inchallah . Je compter prendre seulement un an de cong parental mais vu la particularité de Jassim je vais prendre trois ans inchallah donc ça va me permettre de bien m'occuper de lui inchallah .
C
22 mars 2019 01:21
Bonjour j'ai rêvé d'une petite fille trisomiques elle pouvait avoir 12 ans je me trouvais chez moi la petite fille était très nerveuse elle courait partout dans la maison mon garçon était assis dans la cuisine avec son gsm elle va ver mon garçon elle le frappe mon garçon me regarde avec un sourire elle se remet à courir dans la maison pas moyen de la calmer je ne vois pas qui est cette petite merci pour vos explications
22 mars 2019 10:46
Salam ,

Hier était la journée mondiale de la trisomie 21 . On a pu voir des reportages et des affiches plucitaires un peu partout . C’est sûrement seulement dû à ça ton rêve .
Citation
Cardinale teresa a écrit:
Bonjour j'ai rêvé d'une petite fille trisomiques elle pouvait avoir 12 ans je me trouvais chez moi la petite fille était très nerveuse elle courait partout dans la maison mon garçon était assis dans la cuisine avec son gsm elle va ver mon garçon elle le frappe mon garçon me regarde avec un sourire elle se remet à courir dans la maison pas moyen de la calmer je ne vois pas qui est cette petite merci pour vos explications
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook