Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant et traiteur
s
20 mai 2012 22:23
salem alaikom

j’espère que vous aller bien? j'aimerais savoir comment vs avez fait avec le traiteur pour les enfants svp

merci pour les idées sa m’embête de compter un menu pour les enfants sachant qu'ils mangent pas bcp
k
20 mai 2012 22:40
Salem

Ah moi perso nan ils mangeront ce qu il y a mais je me suis jamais renseignée sur les prix tu peux nous en dire plus stp??
s
20 mai 2012 22:58
merci de répondre en faite je doit donner le nombre d'inviter au traiteur et je me demander comment sa se passer pour les enfants est ce que je dois les compter je suis perdu je me dis si je lai compte sa me revenir cher très cher
J
20 mai 2012 23:05
Salam les filles! Jme suis posé la question a 1 mois de mon mariage et j'ai demandé à mon Traiteur de me faire des mini sandwichs elle ma repondu qu'il vaillait mieux de commander au Mcdo MDRRR paskel prenai 5euro le Menu Enfant! Alors du coup je me suis renseilgnée auprès de Fastfood Halal pour des Menu Enfant Cheeseburger et Finalement vu que mon traiteur m'avait offert 2 tables d'invitée de marge o cas où j'ai pri le risque d'attendre voir le jour J (o pire mon frere étai OP pr recup d des hamburgers pr lé ptits) et yavai largement de la place pour kil puissen manger. Yavai 2 tables enfants et ados!
s
20 mai 2012 23:09
alaikom salem

barakalaoufik,

bonne idées sista cool mais c un peu compliquée je fait un mariage non mixte mais au pire je v faire sa mais je c pas combien y aura d'enft

merci encore
l
20 mai 2012 23:20
moi aussi je galere pr les enfants ! j'en ai compter environ 30! le traiteur ma dit de compter tt ceux qui prennent une place donc g compter ceux à partir de 6 ans
J
20 mai 2012 23:26
Ah oé 30 ca fé bcp kan mm!! Moi j'en ai eu 12 moins de 10ans et du coup sur les tables yavai lé freres et soeurs avec eux!
Je pense que c'est mieux de commander mcdo 4euro Menu complet (c'est devenu tendances dans les mariages LOL) ou sinon voir avec un Fast Food et negocier les prix Menu Enfant!
21 mai 2012 10:52
Salam,

Moi j'ai compté tous les enfants qui prennent place sur la table. Donc comme lilounette84, tous ceux qui ont plus de 6 ans!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
21 mai 2012 11:41
Coucou,

Pour ma part j'ai compté les enfants de plus de 10 ans... En general les plus petit restent avec leurs mamans grinning smiley donc même si tu leurs reserve une table il n'y reste pas
M
21 mai 2012 18:42
Salam aleykoum wa rahmatullah ^^

Pour ma part, mon traiteur fait des menus enfants, c'est un menu : poulet roti / frites et gâteaux à la fin ou glace lool.

Je pense qu'ils seront satisfaits ces bout de choux ^^ et j'ai prévu de les rassemble dans les mêmes tables, ils vont surement bien aimé de rester dans leur bulle d'enfant lool

On verra bien alors
21 mai 2012 19:50
Salam o aleykom pour ma part tous les enfants présents on manger la même choses que nous j'avais compter les enfants de ma famille et j'avais dit au traiteur de mettre les enfants 10 par tables et de surtout mettre le repas dans des plats adéquats et si une serveuse pouvais rester près d'eux

Meriouma il est top ton traiteur j'aurai squaté la table des enfants
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook