Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant à tout prix..
M
6 avril 2009 21:23
salam aleykoum

pour votre information, ce soir sur france 3 à partir de 20H50, il y a une émission consacrée aux parents qui désirent un enfant à tout prix.. je trouve que c'est intéressant...

Bon visionnage smiling smiley

Boussa
6 avril 2009 21:28
Salam,

Cool Merci thumbs up (Mais zut, j'ai loupé le début)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 avril 2009 21:29
c émouvant
e
6 avril 2009 21:41
oups je l'ai oublié j'étais entrain de regarder choumicha dans une emmision sur 2M.je vais y aller voir merci
n
6 avril 2009 21:58
Salam alikom les filles!!

Elle m'a fait pleuré la dame avec la robe, la pauvre elle est tellement contente d'avoir eu son résultat positive!!!! Trop emouvantcrying(
m
6 avril 2009 22:26
salam c etait tres emouvent inchaallah que sa nous arrive aussi bin illeh...
M
6 avril 2009 22:59
ouais c clair c'était trop émouvant .. In love
j
7 avril 2009 09:18
Salam,

c'etait une émission trés émouvante, j'en ai pleurer quand le test de grossesse était positive elle était hyper contente.

Qu'allah nous accorde ce mêmê bonheur
I
7 avril 2009 09:30
J'ai regardé aussi et c'était émouvant, j'ai pleuré quand "zouina" à eu son plus et puis à la naissance ouinnnnnnnnnncrying(
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
7 avril 2009 09:49
effectivement les filles c'était trés émouvant, quel stress pour "zouina" à chaque fois c'est l'attente et l'angoisse, mais quelle belle fin, je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur.
t
7 avril 2009 09:54
moi aussi j'ai regardé, j'ai pleuré quand elle a eu son plus.........
comme koi il faut jamais perdre l'espoir
inchallah 3akbal toutes les essayettes
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
n
7 avril 2009 11:05
j'ai regardé , c'est emouvant é tt beaux les bébés
ca ma donné envie de fér un 2 eme bébé In love
O
7 avril 2009 11:09
Moi aussi je l'ai vu et c vrai que les cris de bébés ça me fait tjrs un truc au coeur
Par contre des triplés,oulala ce n'est pas k j'aime pas les enfants mais je l'a pleins meskina
Et zouina m'a vraiment touché avec son parcours leur couple c formidable
C la qu'on voit la chance qu'on a d'être enceinte et de pouvoir porter la vie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
P
7 avril 2009 11:38
Salam alykoum, smiling smiley

J'ai également vu le reportange plein d'émotions
J'ai toujours pensé que c'était le rêve d'avoir des triplés mais en voyant le couple d'hier j'ai vite déchanté, je me contenterais de jumeaux si Allah swt le veut In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
8 avril 2009 22:57
selem c dommage je lai pas vu,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook