Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caf enfant qui a touché 20 mille euro
R
12 juillet 2015 05:26
Salam Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh, j'ai 17 ans et depuis mes 6 ans je suis en France. Je suis hors regroupement familial et je n'ai jamais reçu d'aides. Je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler de ceci.

Alors, des adolescents de mon âges exactement dans le même cas que moi la Caf leur a donner 20 - 25 mille euros car ils n'avaient jamais reçu d'aides, j'ai entendu que c'est une nouvelle loi, pouvez-vous m'en dire davantage sur cela et me dire le moyen d'y procéder.

Merci.
Z
12 juillet 2015 11:47
Salam Rayan13.25

A mon avis si une tel loi existe !
je te conseil d'aller voir la CAF pour plus d'infos
elle seule pourra te renseigner
r
12 juillet 2015 12:00
Salam,
Cela m'étonnerais car en France les aides sociales doivent être demandées en temps et en heure sinon c'est perdu et il y a une sorte de prescription qui s'applique même dans le domaine fiscal par exemple. en retard c'est trop tard je pense. De plus les allocation ne te sont pas destinées mais à tes parents logiquement car c'est à eux de faire les demandes et de les toucher donc je vois mal comment tu pourrait toi toucher quelque chose.
Mais renseigne toi tu n'y perds rien et à la CAF comme dit plus haut.
Et auprès des gens qui disent les avoir touchées .
12 juillet 2015 12:16
Citation
Rayan13.25 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh, j'ai 17 ans et depuis mes 6 ans je suis en France. Je suis hors regroupement familial et je n'ai jamais reçu d'aides. Je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler de ceci.

Alors, des adolescents de mon âges exactement dans le même cas que moi la Caf leur a donner 20 - 25 mille euros car ils n'avaient jamais reçu d'aides, j'ai entendu que c'est une nouvelle loi, pouvez-vous m'en dire davantage sur cela et me dire le moyen d'y procéder.

Merci.


Salam c'est impossible on t'as raconter des carabistouilles sad smiley on peu réclamer des alloc non demander pendant 2 ans au déla c'est trop. tard

[m.vosdroits.service-public.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
13 juillet 2015 14:30
Bonjour ce n'est pas moi qui les touches mais mes parents vous avez compris, je vous garantie qu'il y a un truc comme ca meme si c'est pas clair, 2 familles proches de ma famille ont recu de la Caf plus de 20 mille euros grace a leurs enfants qui n'avaient jamais recu d'aide et qui n'etaient pas dans l'allocation chomage.
Il y a peu de temps je suis allé a la Caf et je leur est fait par de mon probleme. Il ont ouvert une enquete sur moi, ils ont dit qu'ils me contacteront plus tard. Suite a ce rendez vous j'ai ete compté dans l'allocation familiale et dans l'aide au logement. Merci et avez vous des Amis qui s'y connaissent et travaillent a la caf et pourront m'aider merci a tous.
13 juillet 2015 20:06
Citation
Rayan13.25 a écrit:
Bonjour ce n'est pas moi qui les touches mais mes parents vous avez compris, je vous garantie qu'il y a un truc comme ca meme si c'est pas clair, 2 familles proches de ma famille ont recu de la Caf plus de 20 mille euros grace a leurs enfants qui n'avaient jamais recu d'aide et qui n'etaient pas dans l'allocation chomage.
Il y a peu de temps je suis allé a la Caf et je leur est fait par de mon probleme. Il ont ouvert une enquete sur moi, ils ont dit qu'ils me contacteront plus tard. Suite a ce rendez vous j'ai ete compté dans l'allocation familiale et dans l'aide au logement. Merci et avez vous des Amis qui s'y connaissent et travaillent a la caf et pourront m'aider merci a tous.
Non c'est faux même au pays des merveilles tu ne trouvera jamais un truc pareil, le contraire est vrais quand c'est toi qui leurs doit de l'argent même après 1000 ans tu doit les remboursé,
R
13 juillet 2015 23:39
Bon si vous le dîtes, si je les touches je vous dirais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook