Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant ne sur le territoire francais
M
27 février 2013 18:06
Salam alaikoum
voila une amie est en france par le biais mariage conjoint francais, elle a vient d'obtenir la carte de 10 ans et divorce..elle a rencontrer quelqu'un qui a juste une carte de séjour italienne et séjourne régulièrement en france chez sa soeur.
si mon amie tombe enceinte, le père aura t il le droit a une carte de séjour??
Choukrane
j
28 février 2013 15:03
Wouaou
c'est quoi cette façon d'utiliser les enfants ?? on fait l'enfant pour avoir les papiers ou pour donner les papiers a quelqu'un ?? et demain tu vas ouvrir un topic qu'il y'a un mec qui a profité de ton amie et il a eu ses papiers etc ..
pour revenir à ta question, la réponse est non ? pourquoi on devrait lui donner les papiers?? il y'a que le mariage et le RF ensuite
p
28 février 2013 15:14
je vai savoir sur le renouvellement de ma carte sejour sur le numoro suivant 9503123808 m soukouna souleymanou 40rue du goulet 93300 aubervilliers
a
28 février 2013 20:11
déja de une si le mari comprend qu'elle est avec un autre et qu'elle tombe enceinte alors il va faire la misère et elle peut avoir une fraude sur le dos.
Si elle tombe enceinte maintenant le bébé sera du premier mari.
le copain qui a une carte de séjour italienne est clandestin en france car il a juste le droit à 3 mois de "voyage" en france.
Il n'aura droit à rien car il ne sera pas père d'un enfant francais mais père d'un petit marocain.


je le sais car le père de mon fils avec une carte de séjour italienne n'a pas eu le droit à la carte de séjour france et pourtant je suis française. Pas si simple les droits en france.
L
1 mars 2013 20:36
Alors pour répondre à la posteuse, en principe il n'aura pas la carte. en effet elle a obtenu sa carte par mariage, elle divorce fait un enfant puis tente de régulariser grace a sa carte obtenu par mariage précédent. Elle aura un refus. Après possible que l'administration mette son nez dans ses papiers et sa carte de 10 ans à elle. Sait on jamais avec les furets des préfectures toujours pressé d'expulser un "fraudeur présumé de plus".

En tout cas chapeau bas pour la planification du truc. Mariage, carte de 10 ans, divorce, nouvelle relation BB, carte de séjour. Et tout cela en étant toujours marié !! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 20:37 par Latha97.
a
1 mars 2013 20:49
le père de mon fils n'a pas eu droit à cette carte avec sa carte italienne de 3 ans.
Si il venait en france plus de 3 mois il était clandestin de plus il devait avoir une atestation de résidence plus prouver qu'il avait de quoi sibvenir a ses besoins.............sinon expulsé en italie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook