Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant non souhaité
h
22 septembre 2006 18:48
comment réagiriez-vous si votre femme vous annonce qu'elle vient de tomber enseinte .elle sait très bien que vous ne désirez plus avoir d'enfant ,votre couple est en dérive depuis des mois.elle vous annonce que c'est une grossesse involontaire!
d
22 septembre 2006 18:53
et bien si tu le desire pas chrabe lab7are parce que mnt il est la, fallait que tu face plus attention et puis goli puisque votre couple et en derive iwa 3lache darto les betises
M
22 septembre 2006 18:54
Tu es un homme ou une femme hammady ?
s
22 septembre 2006 18:55
Citation
donyaya a écrit:
et bien si tu le desire pas chrabe lab7are parce que mnt il est la, fallait que tu face plus attention et puis goli puisque votre couple et en derive iwa 3lache darto les betises
wallahe j ai pense a la mm chose
bien di donyaya ClapClapClap
m
22 septembre 2006 18:55
On l'accepte ... sad smiley
J'vois pas d'autre solution Hammady ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 septembre 2006 18:56
Citation
donyaya a écrit:
et bien si tu le desire pas chrabe lab7are parce que mnt il est la, fallait que tu face plus attention et puis goli puisque votre couple et en derive iwa 3lache darto les betises

grinning smiley hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
22 septembre 2006 19:08
faire un enfant "dans le dos" du conjoint


c'est l'arme "magique" de bien des femmes!!!


za3ma c'est la solution pour le piegé


mon dieu,quelle erreur!!!


surtout pour l'enfant!!!
d
22 septembre 2006 19:11
Citation
subliminal a écrit:
faire un enfant "dans le dos" du conjoint


c'est l'arme "magique" de bien des femmes!!!


za3ma c'est la solution pour le piegé


mon dieu,quelle erreur!!!


surtout pour l'enfant!!!

si on veux se separer c'est pas un enfant qui va empecher et en plus de ca je me demande pourquoi faire des betises si le couple et dans une situation comme ca iwa le soir je te desir le jour on se quitte hada smayto zmare 7achake
s
22 septembre 2006 19:11
et pour ceux qui croient que le couple ne fait plus de calains il se gourent


les calains continue meme en guerreAngel
c
22 septembre 2006 19:13
Citation
hammady a écrit:
comment réagiriez-vous si votre femme vous annonce qu'elle vient de tomber enseinte .elle sait très bien que vous ne désirez plus avoir d'enfant ,votre couple est en dérive depuis des mois.elle vous annonce que c'est une grossesse involontaire!


mektoub .... qu'est ce q tu veux y faire ! tu vas pas lui rejetter la faute sur elle, faut etre deux pr faire des zenfants !!!!
et puis, de toute façon elle va pas avorter, trop tard !!!

bref !
s
22 septembre 2006 19:14
l'enfant est la,ou du moins il arrive oui


mais ca n'empeche que le messieur ne le desirait pas.....


accueillir un enfant ca se decide a deux


c'est pas pour rien que l'on doit le consevoir a deux!!
c
22 septembre 2006 19:15
ben elle lui a pas fait dans le dos c involontaire, la pillule c pas sure à 100% !!! donc mektoub ! ci tout
L
22 septembre 2006 19:38
je pense que si vraiment vous ne désirez pas cet enfant vaut mieux ne pas lui faire souffrir et lui faire payer le prix, donc je suis pour l'avortement dans ce cas là, mais faut qu'elle soit dans les 3 premiers mois de grossesse. Je sais que ça peut choquer certains, mais je sais de quoi je parle et un enfant non desiré souffrira et fera souffrir sa maman en premier.
c
22 septembre 2006 19:40
Citation
Leila789 a écrit:
je pense que si vraiment vous ne désirez pas cet enfant vaut mieux ne pas lui faire souffrir et lui faire payer le prix, donc je suis pour l'avortement dans ce cas là, mais faut qu'elle soit dans les 3 premiers mois de grossesse. Je sais que ça peut choquer certains, mais je sais de quoi je parle et un enfant non desiré souffrira et fera souffrir sa maman en premier.[/quote

mais non, de toute façon c interdit sauf cas grave ! il est où le pb là ?


tas vu c comme les impots qt ils arrivent personne na envie de les payer pourtant tu le fais qd mm lol t obligé !


bon si lexemple est un peu hors sujet ben tampis lol
s
22 septembre 2006 19:42
mais le monsieur ne demande pas s'il doit s'en separer (mon dieu j'ai l'impression que je parle d'un animal domestique)


le monsieur se demande s'il n'a pas le droit d'etre mecontent!!!
d
22 septembre 2006 19:44
Citation
Leila789 a écrit:
je pense que si vraiment vous ne désirez pas cet enfant vaut mieux ne pas lui faire souffrir et lui faire payer le prix, donc je suis pour l'avortement dans ce cas là, mais faut qu'elle soit dans les 3 premiers mois de grossesse. Je sais que ça peut choquer certains, mais je sais de quoi je parle et un enfant non desiré souffrira et fera souffrir sa maman en premier.


et bien des idees comme ca et direction l'enfer tu les encourages a tuer leur prpre enfant pourquoi pas eux puisque nous y sommes faire les betises ok meme en cas de guerre mais assumer non vraiment des idees a 0 Dhs reflechit bien avant d'encourager qlq un a avorter c'est une vie et allah nous interdit un tel acte et puis apres la naissance viens me dire que on le desire pas un enfant est tjr aime par ces parents quoi qu'il en sois
22 septembre 2006 19:46
bien sur qu'il a le droit d'être mécontent, mais bon, maintenant, ce qui est fait et fait et il ne pourra plus retourner en arrière.
s
22 septembre 2006 19:49
Citation
karmaboss a écrit:
bien sur qu'il a le droit d'être mécontent, mais bon, maintenant, ce qui est fait et fait et il ne pourra plus retourner en arrière.


retourné en arriere non,bien sur


mais apres ce genre de trahison bonjour la confience


hammady revien plaider ta cause

ou tu est??!!eye rolling smileyeye rolling smiley
s
22 septembre 2006 20:42
je pense que tu dois faire responsable de cet bebe parce que il nést pas culpable de votre relation, en plus mektub 3alikum
et, si votre relation est tres mauvais, pour quoi vous faire lamour´avec elle? tu dois etre plus conscient de tes actes, mais maintenant tous est fait, et le bebe ce pas le coupable.
essaye toi de recuperer votre relation
h
23 septembre 2006 09:11
voilà, je vous dit tout ma femme a toujours porté un sterilet ,on avait pas eu de relations intimes depuis des mois.Je n'avais plus de sentiments pour elle mais un jour j'ai eu une faiblesse et je me suis approché d'elle en lui demandant l'autorisation de ....ET c'est ainsi qu'un mois plus tard elle m'annonce qu'elle est enseinte,je lui ai demandé d'avorter et elle a refusé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook