Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant qui rentre en soi
t
6 juillet 2017 10:16
Salam,

Ma femme a quelques problèmes actuellement. Elle m'a expliqué un rêve qu'elle a eu chez nous à la maison.

Elle a rêvé qu'elle était dans le couloir de notre appartement et qu'un enfant voulait rentrer en elle. Elle essayait de le repousser, elle appelait à l'aide mais je ne répondais pas. Elle rampait et l'enfant se cramponnait à ses jambes. L'enfant est rentré en elle puis elle s'est réveillée.

Elle a aussi rêvé que des djinns voulait l'attraper chez mes parents. La première fois, elle m'appelait mais je ne répondais pas. La deuxième, elle rampait et le djinn essayait de l'attraper. Elle rampait dans la chambre de mes parents et les appelait à l'aide mais ils ne réagissaient pas et ne se réveillaient pas. Et elle se débattait pour lui échapper.
T
6 juillet 2017 11:07
Salam alaykoum,

Ne pas prêter attention aux rêves. La meilleur protection reste le Tawhid , prière à l'heure et récitation des 3 derniéres sourates du Coran + Ayat al Kursi.

Kheir inshAllah..
F
6 juillet 2017 12:56
J'approuve, la prière a l'heure est une source de bien être inestimable
T
6 juillet 2017 15:22
Avant de dormir pour les sourates et aussi dans les prières.

Citation
Camilliana a écrit:
Salam alaykoum,

Ne pas prêter attention aux rêves. La meilleur protection reste le Tawhid , prière à l'heure et récitation des 3 derniéres sourates du Coran + Ayat al Kursi.

Kheir inshAllah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 15:23 par Camilliana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook