Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant qui pleure
m
22 avril 2012 18:22
salam

alors voila j'ai un petit garçon de 22mois machallah et il pleure bcp par exemple il se reveille le matin et ce mets a pleurer mais sans aucune raison je lui donne son petit dejeuner et il veut rien savoir...et de bon matin c'est pas gaies les pleures!!! quelque fois il pleure jusqu'a ce que je me fache et de temps en temps je lui donne une petite fesserconfused smiley et la il se calme direct!!!! et il veut bien manger!!!! je trouve sa triste de commencer sa journer avec une fesser thumbs down mais bon

et quelque fois a peine on monte dans la voiture il se mets a pleurer comme un fou...je comprend meme pas pq?

si vous avez des conseils pour qu'il se calme je suis preneuse!!!

barakoullah oufikoum
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
h
22 avril 2012 19:04
Salam!
Sa fait combien de temps qu'il est com sa? Si depuis peu sa doit etre du a un changement dans votre vie. Quelque chose de nouveau pour lui?
Bon courage
A
23 avril 2012 18:15
Salam

Trois choses :
- ou il y a eu un changement dernierement
- tu serais pas enceinte par hasard? Lol
- c est juste des caprices. Montre lui qu il ne gagnera rien comme ca.

u
24 avril 2012 13:34
Assalamou alaykoum

concernant le matin certains enfants ont des reveils difficiles je conseille un calin plutot.
Après y'a des caracteres comme ça, ma deuxième est très chouineuse, quand elle pleure je l'ecoute pas jusqu'a ce qu'elle me parle normalement ensuite je regle le confilt, on verra si elle conprendra à la longue !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 15:01 par ummabdalah.
Abd Allah <3
n
24 avril 2012 13:51
salam,

C'est vrai que c'est un peu l'age des caprices mais faut pas tout le temps mettre ca sur le dos des caprices!

peut etre qu'il fait une molaire? on a tendance a surveiller les dents de 6 mois a 1 an, mais vers 2 ans arrive aussi les molaires et les enfants sont tres grincheux a cette periode comme nous les adultes quand on a une rage de dent!sad smiley

verifie peut etre que c'est ca.
Sinon demande lui s'il a bobo a quelque part
Sur le moment on en peut plus mais ca va passer inchallah
n
25 avril 2012 00:00
je voulais poser la meme question et donc je suis pas la seule
mon bebe de 17 mois pleure bcp et des son reveil que ca soit le matin ou apres midi
f
25 avril 2012 12:31
perplexe JE ME SUIS DIS EXACTEMENT COMME AYA NICKY YA PAS UNE GROSSESSE EN COURS
m
30 avril 2012 23:47
halikoum slm

et bin sa me rasur de savoir ki a dotr boutchou ki pleur ma fille a biento 16mois inshallah et je galer énormemen avk el el pleur tou lten afors je noz mem plu sortir, je les ramener plusieur fois chez le medecin il me dise tous la mem chozz c les MOLAIR!!!! ya t'il des maman ki on des ptite astuce pour calmer la douleur des dents de bébé??(en sachan ke g deja pri du dolodent, camelia ala pharmacie) merci mes soeur et bon courage a vous toute k'allah vous aide
K
4 mai 2012 11:55
salam

mon fils a 35 mois, et c'est un champion des caprices! il chouine pour tout, c'est à en péter un plomb parfois! l'astuce qui fonctionne avec lui, c'est de détourner son attention par des chatouilles, il continue de hurler certes, mais de rire cette fois, et c'est bien plus agréable, et il redevient calme ensuite.
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook