Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant sur passeport d'un parent
h
25 août 2007 12:01
Bonjour;ma femme est parti au Maroc avec mes enfants qui sont inscrit sur son passeport marocain,les douanes française lui ont dit qu'elle aura des difficultés pour son retour. Qilq1 a déjà vécu la même chose.
Que faire. Merci
s
25 août 2007 13:20
salam

ils ont quel age tes enfants????????
h
25 août 2007 13:22
7 mois et 3 ans.
t
25 août 2007 14:44
salam je ne vois pas en quoi ca pose pb, mon petit frere est inscrit sur le passeport marocain de ma mere, elle va chaque année au bled, elle n a jamais rencontré de pb...
INCHAAALLAH khayr
m
26 août 2007 19:54
salut hhorizon effectivement ils te demanderont la carte de resident des enfants que tu peut obtenir a la prefecture
h
26 août 2007 22:10
merci pour ta réponse;le probléme c'est qu'actuellement ils sont au Maroc,et j'ai peur qu'ils soient bloqués à la douane.
m
26 août 2007 22:38
si elle a la carte de sejour je pense que sa devraient passer j'ai eu le meme probleme en 2006 de retour de casa en avion arrivée en france a l'aeroport ils m'ont dis qu'il pouvaient me refusé l'acces je leur est dis que j'etais pas au courant de cette carte et que c'etaient pas la premier fois que je voyager comme ca il m'ont laisser passer il crayent qu'il y ai du trafic d'enfants je te conseil a son retour d'aller a la prefecture et de faire la carte de resident
h
26 août 2007 23:34
merci pour ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook