Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant paralyse
o
2 septembre 2019 16:12
salam3alikom
je suis au Maroc ..une mere de la ville de FES raconte le cas de son fils son age 10 ans depuis 6 mois il est tombe aux escaliers ...d apres medecin il a une inflammation au crane et au moelle epiniere
cet enfant est devenu paralyse des membres inferieurs ...ses parents pauvres demandent est ce possible aide d une association en France pour subir operation a leur fils ..
quel est votre avis les yabi/es svp ...si vous connaissez des associations etc..merci a tous.
M
2 septembre 2019 16:16
Allah y chafih

Médecins sans frontières peut être, mais je ne sais pas du tout comment ça marche. Je connais juste de nom et rien d'autre
C
2 septembre 2019 16:18
R
2 septembre 2019 16:21
Salam Aalikom

Nouhaineuh a raison, ce sont les plus faibles .
Contactez l’antenne la plus proche de chez vous
2 septembre 2019 16:25
C'est triste Allah y chefi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
2 septembre 2019 16:27
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 16:29 par Athée ou à café.
a
2 septembre 2019 16:32
Jandouba c’est vous
o
2 septembre 2019 16:33
oui bonne question oui c est halal ..
.aidez un etre humain n a pas de rapport avec la religion.
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley
o
2 septembre 2019 16:34
exactement
j ai perdu le mot de pass
alors j ai un nouveau pseudo

Citation
SylTech a écrit:
Jandouba c’est vous
A
2 septembre 2019 16:35
Dans ce sens là c'est évident: les Occidentaux aident et respectent tout le monde, même les croyants. C'est l'occasion de le rappeler.

Citation
om mounir a écrit:
oui bonne question oui c est halal ..
.aidez un etre humain n a pas de rapport avec la religion.
a
2 septembre 2019 16:37
D’accord j’étais un ancien yabi il y’a quelques années
Vous m’avez recommandez d’apprendre l’arabe al hamdouliLlâh j’apprends petit à petit j’arrive à m’exprimer lire et écrire qu’Allah nous facilite
Citation
om mounir a écrit:
exactement
j ai perdu le mot de pass
alors j ai un nouveau pseudo
o
2 septembre 2019 16:43
Ah je suis contente pour toi frere
tu as bien constate quel amour est l islam en l apprenant en arabe
masha allah 3lik bon courage frere..
Citation
SylTech a écrit:
D’accord j’étais un ancien yabi il y’a quelques années
Vous m’avez recommandez d’apprendre l’arabe al hamdouliLlâh j’apprends petit à petit j’arrive à m’exprimer lire et écrire qu’Allah nous facilite
2 septembre 2019 17:06
Wa Aleykoum salam

Allahi chafih meskine. L’association l’îlot câlins
M
2 septembre 2019 17:12
C'est bien de vouloir se renseigner sur ce qui est halal ou pas en islam, t'as l'air de vouloir t'instruire pour une athée. Et vu comment tu tournes la question on voit que ça part d'une bonne intention.

Sinon pour te répondre, ça dépend de la marque des rillettes.

Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley
M
2 septembre 2019 17:14
Les musulmans en font autant et bien plus encore. Dans l'islam on nous dit que celui qui a sauve une vie c'est comme s'il avait sauvé l'humanité. Et on ne fait pas de distinction entre un musulman ou non, une vie reste une vie.

C'est aussi l'occasion de le rappeler

Citation
Athée ou à café a écrit:
Dans ce sens là c'est évident: les Occidentaux aident et respectent tout le monde, même les croyants. C'est l'occasion de le rappeler.
2 septembre 2019 17:17
Que t'arrive-t'il ?
Une crise d'hémorroïdes ? Grrrr
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
2 septembre 2019 17:22
Exactement l’arabe est primordial
C’est une langue merveilleuse
Citation
om mounir a écrit:
Ah je suis contente pour toi frere
tu as bien constate quel amour est l islam en l apprenant en arabe
masha allah 3lik bon courage frere..
A
2 septembre 2019 17:38
Un petit coup de ras le bol de ce que je lis sur ce forum depuis mon retour de vacances...Aucun rapport avec Oum Mounir mais entre les révisionnistes de la Shoah qui refusent un mémorial au Maroc surtout s'il rend hommage au massacre des homosexuels et les tarés qui veulent faire justice eux-même en contournant la loi, je suis quelque peu énervée.evil
Sans parler de toutes les sottises concernant les occidentaux qui sont dégénérés et sans pudeur, ça fait beaucoup pour ma patience qui est déja limitée devant la bêtise.

Citation
kaloupile a écrit:
Que t'arrive-t'il ?
Une crise d'hémorroïdes ? Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 18:46 par Athée ou à café.
M
2 septembre 2019 18:44
Je te comprends mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Donc prend toi en a ces gens pas aux autres. Surtout quand ici c'est un post plein de bonne volonté et désintéressé.

Sinon à quoi bon t'énerver contre ces gens si tu fais pareil ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Un petit coup de ras le bol de ce que je lis sur ce forum depuis mon retour de vacances...Aucun rapport avec Oum Mounir mais entre les révisionnistes de la Shoah qui refusent un mémorial au Maroc surtout s'il rend au massacre des homosexuels et les tarés qui veulent faire justice eux-même en contournant la loi, je suis quelque peu énervée.evil
Sans parler de toutes les sottises concernant les occidentaux qui sont dégénérés et sans pudeur, ça fait beaucoup pour ma patience qui est déja limitée devant la bêtise.
F
2 septembre 2019 20:23
C'est très bien pour les kouffar de faire des actes de bien


Car tout ce qu'il auront fait de bien avant leur convertion comptera


Hakem ben hizam demanda un jour au prophète sala alyi wa salam


O envoyé d'Allah lui dit il avant ma convertion
A l'islam j'effectué certaines bonne actions comme l'aumône l'affranchissement des esclaves
Et conserver les bonnes relations avec mes proches
Serai je récompensé pour ses actions ?

Le prophète lui a repondu
En te convertisant a l'islam tu as conservé tes bonne actions accomplis auparavant

Sahih el bukhari 1436
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook