Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant naît circoncis
L
8 janvier 2021 21:47
Salam à tous et toutes, je voulais juste savoir s’il y a des choses qui expliquent le fait qu’un enfant naisse circoncis ? S’il y’a une explication ou un texte en rapport avec ça dans Lislam ?
Car c’est mon cas et je me suis toujours posé la question, je me dis ça peut être juste une simple malformation comme un truc peut être qui va un peu plus loin
8 janvier 2021 21:49
C est pas grave. Il y en malheureusement qui naissent avec des malformations.
L
8 janvier 2021 21:53
Franchement je suis assez content du coup de ne pas avoir été circoncis... ça fait assez peur
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est pas grave. Il y en malheureusement qui naissent avec des malformations.
N
8 janvier 2021 23:34
Apres c les anges qui le font spus l ordre d Allah bien évidemment
A mon sens aucune explication
t
9 janvier 2021 00:59
Soubhanallah
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam à tous et toutes, je voulais juste savoir s’il y a des choses qui expliquent le fait qu’un enfant naisse circoncis ? S’il y’a une explication ou un texte en rapport avec ça dans Lislam ?
Car c’est mon cas et je me suis toujours posé la question, je me dis ça peut être juste une simple malformation comme un truc peut être qui va un peu plus loin
9 janvier 2021 01:08
Il te manque une moitié, pas étonnant que tu n'aime pas les femmes.
Oh courage il paraît que c'est pas la taille qui compte.....
L
9 janvier 2021 08:52
Tu es au courant quête circoncis ne change rien a la taille ni à l’orientation sexuelle ?
Citation
Steeve austin a écrit:
Il te manque une moitié, pas étonnant que tu n'aime pas les femmes.
Oh courage il paraît que c'est pas la taille qui compte.....
9 janvier 2021 16:08
Ça s'appelle de l'humour, ...
Tu fais ce que tu veux de ton c.....et de la moitié de ton truc. Tant que tu reste très éloigné de moi

Citation
Lakdar75 a écrit:
Tu es au courant quête circoncis ne change rien a la taille ni à l’orientation sexuelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 21:52 par Steeve austin.
L
9 janvier 2021 18:36
Ah tkt je suiss sure que c’est déjà la galère pour toi de trouver une femme alors t’en fais pas c’est pas moi qui vais venir :’)

Citation
Steeve austin a écrit:
Ça s'appelle de l'humour, ...
Tu fais ce que tu veux de ton c.....et de la moitié des ton truc. Tant que tu reste très éloigné de moi
C
9 janvier 2021 18:40
ptdr


Citation
Steeve austin a écrit:
Ça s'appelle de l'humour, ...
Tu fais ce que tu veux de ton c.....et de la moitié des ton truc. Tant que tu reste très éloigné de moi
L
9 janvier 2021 19:08
Toi t’aimes trop te moquer, si tu aimes pas mes post ne calcule pas... Bonne soirée à toi
Citation
Capichou* a écrit:
ptdr
9 janvier 2021 21:55
Oh bichette, elle est gentille, elle s'inquiète pour moi.
Tu ne devrais pas.....moi j'ai la bonne taille.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ah tkt je suiss sure que c’est déjà la galère pour toi de trouver une femme alors t’en fais pas c’est pas moi qui vais venir :’)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook