Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon enfant est mort a 18 mois
J
8 février 2017 22:06
Alah y sebrek
Les femmes qui ont perdu un enfant je les ai vu revivre que lorsqu elle en on eu un deuxième

Si tu te sens prete pour un deuxieme ca t apportera un bol d air

Pense s y inchallah gheir des que tu as l image en tete rja3 lellah et lis le coran

Allah y rehmou que. Allah apaise ton coeur

Ca viendra avec le temps on n a pas lle choix sois patiente..
Citation
Fatihariyad a écrit:
Salam alaykom. Barak Allah ou fik pour ton message. Je sais qu' il est bien ou il est in shaa Allah. C est le manque qui me tue. C est cette image de l avoir couché normalement, J ai rien vu, Et je l'ai retrouvé tout bleu tout froid au petit matin. C est indescriptible. Je ne sais pas si je v réussir à surmonter cette épreuve. Qu Allah me vienne en aide. Ya Allah ya Allah.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
t
8 février 2017 22:27
SALAM ALEYKOUM

Que dieu te donne le force et le patience et adoucie ta peine ma soeur


chaque orphelin ou enfant mort en bas age interdecedras envers notre seigneur pour avoir leur maman au paradis

que dieu t assiste et t appaise amine en cette dur epreuve
a
8 février 2017 23:31
Alaykom salam. Amin Amin. Si tu savais combien ca m aide à tenir s entendre des choses comme ça. J ai très mal. Très mal. Ca passe pas. Qu Allah me vienne en aide. Ya Allah ya Allah.
a
8 février 2017 23:37
Barak Allah ou fik. Je ne sais pas si un autre enfant peut en faire oublier un autre mais c est vrai que j y pense beaucoup. Je l aimais tellement tellement. J ai trop mal. Qu Allah me facilite pour en avoir un autre rapidement in shaa Allah. Et peut être in shaa Allah, passé à autre chose....ya Allah aide moi.
m
9 février 2017 11:05
salam alaykoum oukhti

je sais qu'aucun mot ne soulagera ta peine... qu'Allah t'assiste dans cette épreuve

si tu ne te sens pas d'aller au cimetière, n'y vas pas, fais des doua pour ton petit

tu t'en veux de n'avoir rien vu la veille, mais qu'aurais pu tu faire ? Allah a décidé de le reprendre, hamdoullillah ala kouli hal, on imagine pas ta douleur... mais Allah sait mieux, s'Il l'a repris, c'est que pour lui la mort était préférable à la vie. Allah wahlem, il a peut être évité une vie de souffrance, comme ces enfants kidnappés par des pédophiles et qu'on ne revoit jamais, comme ces enfants malades qui passent leur courte vie à l'hôpital, ou qui meurent sous les coups et les tortures.

Tu sais que ton fils est bien là où il est, et de plus l'enfant mort en bas âge évite à ses parents le châtiment de la tombe, Allah wahlem.

je te souhaite courage, je te souhaite de retrouver le sourire et la joie de vivre.

pour ce qui est de l'image dont tu n'arrives pas à te défaire, efface la par d'autres images de lui, des photos, des videos... N'hésite pas à parler, pleurer, te vider quand tu en ressens le besoin.

il faudra du temps et des douas. Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil. Kheir inchallah, mes doua t'accompagnent. Courage
h
9 février 2017 13:19
Aleikoum salam

ALLAH y rahmou

K ALLAH te facilite dans cette douloureuse épreuve.



Citation
Fatihariyad a écrit:
Salam alaykoum. Voilà j ai perdu mon fils de 18 mois Allah y Rahmo. Il est mort dans son sommeil. Ca à été très très dur de le retrouver mort au petit matin. Nous l avons enterré au Maroc et j avoue ne pas avoir la force d aller sur sa tombe. On m a dit que mon enfant est aller directement au paradis inchallah. Même si j en suis convaincu, C est une épreuve que je souhaite a personne. Il me manque terriblement. C est une douleur qui déchire le coeur. Je pleure beaucoup et on me dit qu' il ne faut pas...j ai entendu dire aussi qu' il fallait lui rendre visite mais j y arrive pas. Barak Allah ou fikom.
h
9 février 2017 13:31
cette fatwa démontre que ton enfant défunt est dans une excellente situation el hamdoullilah.

[www.kitabwasunna.com]
l
9 février 2017 13:50
toutes mes condoleances, qu'Allah t'aide à traverser cette terrible épreuve qui est la perte d'un enfant, une partie de toi est partie avec lui, j'ose même pas imaginer le calvaire que tu vies mais quand on a la foi on remercie et on implore le tout puissant pour nous accorder une peu de rahma. bon courage, ton bébé est entre de bonnes mains,

qu'Allah apaise ta douleur et t'aide à surmonter cette terrible épreuve parmi les tiens;

je connaissais une dame qui a perdu trois enfants, quand je la voyais les yeux au ciel à remercier Allah, j'étais choquée, aujourd'hui je le comprends mieux c'est le mektoube du tout puissant à lui nous appartenons à lui nous retournerons, qu'est-ce qu'elle était courageuse cette dame avec une pêche d'enfer et un mental d'acier sans oublier la foi;
a
9 février 2017 15:21
Barak Allah ou fik pour ton message. Cette dame qui a perdu 3 enfants allah y Rahmom elle est très forte. J en ai perdu qu' un et je suis par terre. Bien-sûr je dis al hamdulillah. J accepte la décision d Allah tout puissant. Mais comme on dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé..... la foie m aide beaucoup al hamdulillah. Sans ca je ne serais plu de ce monde. Je suis très triste, Je ne sais pas si je resterai toute ma vie....c est inimaginable. On entend la mort chez les autres mais quand elle vient chez toi, C différent. C est dur de mettre son enfant dans le cercueil. La seule chose qui m a permis de le faire c qu' on m'a dit que c était écris comme ca et que de toute façon il n aurait pas vécu une seconde de plus....
b
9 février 2017 17:32
toutes mes condoléances, c'est une épreuve qu'Allah te fait subir afin de tester ta foi, c'est un signe qu'Il t'aime car Allah est avec les patients.
a
10 février 2017 00:48
Alaykoum salam. Je n arrive pas a l oublier. Je n arrive pas. Ya Allah ya Allah vient à mon secours. Il était tellement beau. Je ne sais pas quoi faire. J ai tellement mal. La ca fait une heure que je pleur sans cesse. J arrive pas. Je m en veux. Ya Allah j accepte mon destin et Ta décision mais c est tellement dur tellement dur. La mort d un enfant on s y attend pas. Malheureusement on s y prépar pas.ca me fait du bien de lire ton message. J ai tellement de chose à me faire pardonner. Ya Allah vient moi en aide.
10 février 2017 12:14
Toutes mes condoléances
Allah y rahmo
Ta douleur me touche beaucoup. Et aujourd'hui vendredi on va tous prier et faire des douhas pour vous.
La volonté de Dieu nous laisse impuissant.
Un enfant est une responsabilité
Son innocence nous pousse à nous sentir responsable de tout ce qui lui arrive.
Alors c était la dernière nuit que tu le couchais et c était la volonté de Dieu
Tu n aurais rien pu faire.
Tu l aimais et l aimes très fort... ca aurait pas été plus fort.
Tu n aurais rien pu faire. Et c est ca qui est le plus dur à supporter.
Et je compatis
Que Dieu te donne le courage et le sbour inchallah.
Citation
Fatihariyad a écrit:
Alaykoum salam. Je n arrive pas a l oublier. Je n arrive pas. Ya Allah ya Allah vient à mon secours. Il était tellement beau. Je ne sais pas quoi faire. J ai tellement mal. La ca fait une heure que je pleur sans cesse. J arrive pas. Je m en veux. Ya Allah j accepte mon destin et Ta décision mais c est tellement dur tellement dur. La mort d un enfant on s y attend pas. Malheureusement on s y prépar pas.ca me fait du bien de lire ton message. J ai tellement de chose à me faire pardonner. Ya Allah vient moi en aide.
10 février 2017 12:28
Salam alaykum ma soeur,

C'est une lourde épreuve alors qu'Allah t'assiste et te donne beaucoup de patience.
Qu'Allah t'accorde une récompense.

Inalillahi wa ina ilayhi raji3oun / C'est à Allah que nous appartenons et vers Lui sera le retour.

waalaykum salam wa rahmatoullah
10 février 2017 22:55
Salamo3alaykoum Oukhti

Qu Allah 3azawajal te donne la patience, l endurance, la foi, la serenité et tout ce dont tu as besoin pour surmonter l epreuve...Allah al mosta3ane
Ya Rabb amine

Je suis si triste pour toi....SobhanaLah Seul Allah fait vivre et fait mourrir...on oublie la mort mais elle est juste la...et elle ns attend

Je ne t oublierai pas ds mes invocations oukhthi

Oh communauté musulmane...invoquer pr le bien des musulmans...

Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
a
10 février 2017 22:59
Barak Allah ou fik . Amine Amine
10 février 2017 23:02
Wafik Oukhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook