Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant hors mariage et avortement
A
29 septembre 2016 14:12
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?
b
29 septembre 2016 14:15
salem
tu vie dans le harem en plus tu fait un enfant dans le haram et avorter c'est encore haram au secour

tes musulamane en fait ??

Citation
Amraa.o a écrit:
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?
29 septembre 2016 14:16
Un homme ne peut légalement pas te forcer à avorter, la décision te revient au final
Citation
Amraa.o a écrit:
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?
S
29 septembre 2016 14:17
Aleykoum Salam

et bien il a pas le droit sa doit être ton choix.
s
29 septembre 2016 14:28
Salam,

il n'a pas le droit de te forcer à avorter. Comme disent les autres yabis, ne t'ajoute pas un grand péché à tes autres péchés. Essayes de garder ce petit bout qui n'a rien demandé même s'il n'en veut pas.

Bon courage
m
29 septembre 2016 14:33
salam - quitte ton cop1 et garde ton bébé
adresse toi à des associations pour te soutenir mais n'avorte pas




Citation
Amraa.o a écrit:
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 14:37 par maghribi one.
2
29 septembre 2016 14:51
t musulmane?
29 septembre 2016 14:53
Mdrrr ton com grinning smiley
Citation
bambouKarim a écrit:
salem
tu vie dans le harem en plus tu fait un enfant dans le haram et avorter c'est encore haram au secour

tes musulamane en fait ??
29 septembre 2016 15:06
on s'en fout de savoir si elle est musulmane ou non
si c'est pour encore la faire culpabiliser sur ses péchés...
il n'est pas possible de revenir en arrière de toute façon

jeune posteuse, ton corps t'appartient et il n'a pas le droit de te forcer à avorter
ni te dire ce que tu dois faire
bien entendu vu qu'il est le père il devrait se sentir concerné
mais s'il n'en veut pas, soit... tu devras te débrouiller toute seule

mais je rejoins les autres sur le fait de ne pas alourdir ta balance du mauvais côté
2 péchés c'est moins grave que 3!
alors je te suggère de ne pas avorter et de te repentir
ce n'est pas un homme qui prend ses responsabilités donc ne compte pas trop sur lui
sois courageuse et invoque Allah pour qu'il t'aide et te guide
et à l'avenir arrête de croire qu'un homme t'aime au point de lui donner ce que tu as de plus précieux (ton corps et ton âme)
tant qu'il ne t'a pas épousé il ne fait que profiter de toi, quoi que tu en penses ou qu'il en dise
et que tu sois musulmane ou non c'est pareil un homme reste un homme
et l'engagement du mariage est le même quelle que soit la communauté
j'espère qu'il changera d'avis et que vous vous marierez

Rabi sahel
29 septembre 2016 15:50
Moi ce que je comprends pas c est que tu veuilles garder l enfant alors que lui n en veut pas et que vous ne tes pas mariés

La plupart des femmes voudrait rester sans enfants pour avoir une chance de refaire sa vie sans problémes

Personne ne peut te forcer a avorter de toute facon . C est ton corps et si tu es majeure, la décision t appartient .

Mais pourquoi veux tu le garder ? tu crois l enchainer par ce bebe ? Tu crois qu il va épouser pour lui ?

Si tin copain voulait un bebe . Il fallit lui dire on se marie et on ne fait un .

Enfin c est pas l islam ton probléme c est le droit de garder cet enfant. Bah t as le droit et il peut pas te faire avorter....
Citation
Amraa.o a écrit:
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
29 septembre 2016 15:53
Voila pourquoi j'aimerai pas avoir de fille.
Citation
Amraa.o a écrit:
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
29 septembre 2016 15:54
Il a surtout le droit de te marier et toi de te protéger, et vous de vous rapprocher du droit chemin.
Fraternellement
29 septembre 2016 16:00
Aleykom salam

Non il n'as pas le droit mais d'ailleurs tu n'avais pas le droit d'avoir un enfant hors mariage .smiling smiley Mais bn chacun fait ce qu'il veut smiling smiley
Citation
Amraa.o a écrit:
Salam Aleikoum. Je suis avec mon copain depuis 4 ans, et enceinte de 2 mois. Il voulais un enfant et depuis qu'il est au courant veut me forcer à avorter.. A t il le droit ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2016 16:16
Ca dépend entièrement de comment tu l'éduques. Un garçon aussi.
Citation
Muramassai a écrit:
Voila pourquoi j'aimerai pas avoir de fille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
29 septembre 2016 16:44
J'ai côtoyé toute sorte de femme de la beurette écervelé a la femme médecin et j'ai constaté qu'elles sont toute manipulable.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend entièrement de comment tu l'éduques. Un garçon aussi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 septembre 2016 16:51
On n'est pas manipulable. Juste, des fois, on ferme les yeux, à un certain degré (et là c'est l'éducation qui donne le degré) car on veut se marier.
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai côtoyé toute sorte de femme de la beurette écervelé a la femme médecin et j'ai constaté qu'elles sont toute manipulable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
w
29 septembre 2016 16:52
N'importe quoi pour faire un enfant on est 2 ! Ton gamin aussi peut se retrouver avec un gosse si la nana qu'il met enceinte l'attaque pour une reconnaissance de paternité!
Pourquoi toujours accuser la fille ? Ton commentaire est stupide...

Citation
Muramassai a écrit:
J'ai côtoyé toute sorte de femme de la beurette écervelé a la femme médecin et j'ai constaté qu'elles sont toute manipulable.
29 septembre 2016 17:08
Pourquoi parce qu'un garçon qui ramène des enfants du haram c'est moins grave?! D'un point de vue religieux c'est la même chose , socialement les gens parlent tout autant...
29 septembre 2016 17:15
Les hommes aussi se manipulent facilement winking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai côtoyé toute sorte de femme de la beurette écervelé a la femme médecin et j'ai constaté qu'elles sont toute manipulable.
S
29 septembre 2016 17:19
Allemagne : les femmes infidèles tenues de révéler le nom du père biologique à leur mari

Le père trompé pourra alors demander le remboursement de l'intégralité des frais d'entretien de l'enfant, sur une période allant jusqu'à deux ans, auprès du géniteur

[www.lesechos.fr]


Citation
what.else a écrit:
N'importe quoi pour faire un enfant on est 2 ! Ton gamin aussi peut se retrouver avec un gosse si la nana qu'il met enceinte l'attaque pour une reconnaissance de paternité!
Pourquoi toujours accuser la fille ? Ton commentaire est stupide...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/16 17:22 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook