Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant hors mariage
S
28 juin 2015 17:34
Bonjour a tous en ce mois sacré du ramadan,
J'ai besoin d'aide par apport a quelque chose qui est arrivé a ma famille il y a une semaine donc le 20 Juin 2015
prenez le temps de lire et conseille moi s'il vous plait

Mon pere, en 1989 a eu une relation avec une femme, cette femme etait divorcé et avait une reputation de salope (exusez moi pour ce mot) parce qu'elle avait beaucoup de relations avec differents hommes, mon pere n'etait pas encore marié avec ma mere, il etait donc celibataire. Cette femme est partie en 1989 sans rien dire a personne, elle etait encainte.
En 1990 mon pere est allé vivre en Italie. en 1992 il s'est marié avec ma mere.
Mon pere n'a plus eu de contactes avec cette femme depuis 1989.
Etre 1994 et 2002, mes parents ont eu 3 enfants (ma soeur qui aura bientot 21 ans, moi (je suis une fille) j'ai bientot 19 ans et mon petit frere qui a 13 ans).
En 2012 on est venu vivre en France.
Pendant ces anneés mon pere n'a pas eu de contactes avec la femme qui est partie en 1989;
Or, il y une semaine un garcon a appelé mes parents en disant qu'il etait le fils de mon pere et qu'il voulait le rencontrer, aujourd'hui la soeur de ce garcon de la partie de sa mere a appelé encore en disant que le garcon etait fils de mon pere, qu'elle allait voire la police, qu'elle voulait faire un exament du sang, que le garcon avait droit a une partie de l'heritage de mon pere.

Maintenat je voudrais savoir les droits qu'il a ce garcon peut etre concu hors mariage? Mon pere est obligé de faire un examen pour voir si c'est vraiment son fils? et si c'est vraiment le fils de mon pere, c'est qui ces droits?

Merci beaucoup d'avance, et je vous laisse mon mail si vous voulaies me parler en privé.
Bonne journéé a tous.
L
28 juin 2015 19:00
Oula tres compliqué tout ca, allez voir un imam c'est plus sur
S
28 juin 2015 19:09
On est déjà allé et il a dit qu'il a aucun droit selon le Coran parce que c'est un enfant conçu hors mariage

mais nous on voudrait savoir ce que la loi marocaine dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook