Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant frein a mon bonheur
j
10 septembre 2015 18:12
Bjr voila je suis maman célibataire avec un petite fille de 6ans.
Depuis 2 mois je fréquente quelqu'un.
Mais celui ci a deja rompu 2 fois avec moi non pas par ce qu'il ne m'aime pas bien au contraire mais il a peur de ma fille et ceci le bloque. On avance pas dans notre relation. Je ne veux pas le perdre et lui aussi est très attaché à moi.
Que dois je faire? Que dois je lui dire pour lui prouver que se n'est pas un frein a notre bonheur futur.
Aidez moi je suis perdue la
B
10 septembre 2015 18:15
Si c sa qu'il le bloque dit lui bye bye !!
P
10 septembre 2015 18:15
Ce qui compte avant tout c'est ta fille !! Donc s'il ne veut pas de ta fille qu'il parte. Ce n'est pas le seul homme sur terre..!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
10 septembre 2015 18:15
Bonjour,

J'ai pas l'habitude t'écrire ça, mais je trouve ça absolument horrible ce que tu écris, dire que ta fille est un frein à ton bonheur pour un homme. Cette petite fille, tu l'as voulu non ? En principe tu devrais l'aimer plus que n'importe qui et vouloir la protéger plus que tout, non ? C'est pas ça être une mère ?

Donc quelqu'un qui te dit qui ne veut pas ton enfant, en principe, tu devrais le jeter comme il se doit en lui disant que rien n'est plus important que ton enfant et que s'il est pas content, qu'il dégage ?

Je comprends pas là ...
c
10 septembre 2015 18:17
ben si deja il bloque franchement laisse tomber

c'est à ta fille avant tout que tu dois penser pas à lui

à mon avis c'est pas ta fille le probleme mais simplement lui qui ne cherche pas de serieux avec toi il cherche juste à s'amuser il donne le pretexte de ta fille parce qu'il se fiche de toi croit moi
un homme quand il aime une personne, quand il est attaché à une personne quand bien meme elle aurait 10 enfants il s'engage avec elle

alors un petit conseil : vire le de ta vie tu es un passe temps pour lui et il ne contribut aucunement à ton bonheur ni à celui de ta fille

c'est un profiteur qui sait te baratiner et t'endormir pour mieux etre avec toi dans l'intimité
r
10 septembre 2015 18:22
Bonjour,

Essaie de les habituer l'un à l'autre des sorties actvités à 3 ou même quand vous vous voyez fais en sorte que ta fille soit là... en espérant un attachement de sa part et s'il t'aime vraiment je vois pas le problème au fond..;

Après attention à toi ne pas la présenter toi même comme une contrainte (ex ce soir on peut pas se voir j'ai ma fille) mais plutôt on a qu'à diner avec ma fille et j'appelle la babysitter ensuite des truc de ce genre qui d'office restent imprimés dans sa tête comme complication....

Et de toute manière s'il ne si fait pas ben ce sera son choix tu va pas jeter ta fille au ordures ou te torturer l'esprit pour un homme qui veut pas de toi et ton enfant, c'est plutôt comme ça que je verrais les choses...
h
10 septembre 2015 18:25
enfant frein a mon bonheur[/[/color]color]
pourquoi tu dit ça il y a des gens qui rêvent et qui voudraient avoir un enfantcrying(
Met le a la porte galak




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 18:26 par halimma.
s
10 septembre 2015 18:37
Malheureusement la mentalité des magrhebins est assez intolérante aux femmes divorcées. J'en ami qui a laissé tomber une relation avec une femme divorcée alors qu'elle lui plaisait. Il se sentait de trop par rapport a elle et son fils.

Ils savent pas comment gérer avec le gosse d'un autre. C'est un truc qui les terrorise
10 septembre 2015 18:48
Malheureuse petite fille qui a une mère comme toi, a aucun moment tu dis que t'aime ta fille plus que tout.
C'est un masculin qui compte plus pour toi visiblement. Tu l'appelle "enfant frein".
Son quotidien doit être constitué de blessures, elle doit se sentir perdue pauvre enfant, les enfants sont très intelligents et ressentent tout et ta façon de parler d'elle déteint a 100% sur ton comportement avec elle, inconsciemment tu lui fait ressentir qu'elle dérange. Tu remets pas en question le caractère de ton homme dépourvu de toute humanité mais aussi de raison s'il veut pas de mère célibataire pourquoi il fréquente il s'y colle moody smiley
r
10 septembre 2015 18:53
Citation
sosp a écrit:
Malheureusement la mentalité des magrhebins est assez intolérante aux femmes divorcées. J'en ami qui a laissé tomber une relation avec une femme divorcée alors qu'elle lui plaisait. Il se sentait de trop par rapport a elle et son fils.

Ils savent pas comment gérer avec le gosse d'un autre. C'est un truc qui les terrorise


Salam,

Je penses pas qu'elle soit maghrébine la possteuse vu son bonjour, mais c'et vrai que certains peuvent pas les divorcées plus encore avec enfants et je trouve ça con de bloquer la dessus...même si c'est pas que l'enfant mais son père aussi qu'il faut gérer car il voit et doit voir ses enfants aussi...
Sinon le cas dont tu parlait en fait il se sentait 5 roue du carrosse et arrivait pas à s'intégrer entre mme et l'enfant? c'est ça?

Après t'en à beaucoup d'autres aussi qui s'en fichent et même adoptent même s'ils ont les leurs avec mme...
10 septembre 2015 19:46
Salam aaleikoum,

Si ta fille est un FREIN , refile la a ton ex s'il en veut lui
Si c'est un homme comme on en parle dans un autre post
Je plaint ta fille d'avoir été engendré par des cassos pareil , mai n'oublie jamais que la roue tourne
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
10 septembre 2015 19:48
C'est vrai que je suis choquée la... Le titre c'est pas "mon enfant est un frein" mais plutôt "il n'accepte pas une femme maman" tu révèle beaucoup juste avec ton titre .... Je veux pas te juger mais te pointer le doigt la ou toi même tu te trompe de problème inconsciemment peut être ? ? ?
Ou peut être n'a tu pas imposer ta fille au début de la relation.
Si tu dis a un prétendant ma fille passe avant tout le mec a le choix entre ou rester ou partir mais apparemment tu tes installée dans cette relation sans l'avoir fait ?
Je pense que dans l'intérêt de ta fille et de votre lien tu devrais arrêter cette relation et trouver qqn de bon et de compréhensif. C'est inimaginable que ta fille puisse passer après un inconnu.
M
10 septembre 2015 19:54
Chère sœur, regarde bien ta fille, lève tes mains vers le ciel et dis :al hamdoulilah , !!!! Si tu pries, vas faire tes ablutions et prie deux rakaates, et remercie le créateur Suprême!!!!!

Et pour en être convaincue, redirige toi vers le forum relations familiales et lis : soussou , mon poussin, réponds!!!!!!
*
10 septembre 2015 19:57
Citation
jenyguignol a écrit:
Bjr voila je suis maman célibataire avec un petite fille de 6ans.
Depuis 2 mois je fréquente quelqu'un.
Mais celui ci a deja rompu 2 fois avec moi non pas par ce qu'il ne m'aime pas bien au contraire mais il a peur de ma fille et ceci le bloque. On avance pas dans notre relation. Je ne veux pas le perdre et lui aussi est très attaché à moi.
Que dois je faire? Que dois je lui dire pour lui prouver que se n'est pas un frein a notre bonheur futur.
Aidez moi je suis perdue la

Bonjour

Tu ne peux pas le forcer à dépasser ce blocage. Il a déjà rompu à deux reprises.
S'il n'accepte pas le package (maman + fille), autant en rester là.

Quelle est (concrètement) sa crainte vis-à-vis de ta fille ? Le lui as-tu demandé ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
s
10 septembre 2015 20:02
dis lui qu'il ne sortira pas un sou pour elle ,que tu la prend en charge a 100% mdr
Non mais serieux un homme qui me dit ca sur mon enfant je ne le regarde mais pas en peinture !!!
10 septembre 2015 20:07
Tant pis pour lui ?
10 septembre 2015 20:53
Je ne comprends pas où est le problème? Mets la à la DASS et voilà, c'est réglé!
10 septembre 2015 20:58
Moi c'est le titre qui me choque ...

"Enfant frein à mon bonheur"

C'est tellement triste ...
Ne serait ce pas justement cet enfant ton bonheur ?
En tant que maman et femme je ne peux pas comprendre que tu sois affectée à ce point. Attention à toi car bcp avant toi ont perdu l'estime de leurs enfants à cause d'un homme justement.... Qui lui peut partir mais un enfant jamais.....
Il te manipule et tu te laisse faire ... Comme dit plus haut un mec qui me dit ou sous entend que mon enfant est un frein je Le regarde de la tête au pied et je lui dis "tciaooooooo".
Elle est bonne cette blague....ptdr


Sérieux 2 mois seulement et tu t'es attaché à ce genre d'homme ... Normalement une mère digne de ce nom doit laisser courrir qui veut vers elle ET son enfant justement ! ! Pas l'inverse ....
Et puis quoi encore ?!
Être une femme oui et c'est normal de vouloir le rester mais être mère c'est un choix qu'il faut assumer qu'on aime ou non son enfant il faut assumer le bonheur de son enfant.
Car cet enfant mérite ses chances dans la vie quitte à voir ses propres intérêts de femme en "cage".
Hé oui c'est ça le vrai rôle d'une mère. Bcp de femmes ont fait style de rien voir et de "renier" leur enfant (genre pas trop d'affection devant le mec, pas trop d'importance donnée à l'enfant etc) mais au final elle perdent des années avec un mec qui finit par se barrer. Et l'enfant aura du supporter un inconnu de m**** et une mère incapable de faire son rôle. Et quand l'enfant grandit bâ....... Il fait comme sa mère : il pense à sa POMME. Réfléchis bien'.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 21:08 par NoisetteOmiel.
10 septembre 2015 21:20
Juste une question, est ce que t'as réfléchi avant de mettre un titre pareil ?

Apprends à t'exprimer...à moins que ce soit vraiment ce que tu penses.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
10 septembre 2015 21:37
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je penses pas qu'elle soit maghrébine la possteuse vu son bonjour, mais c'et vrai que certains peuvent pas les divorcées plus encore avec enfants et je trouve ça con de bloquer la dessus...même si c'est pas que l'enfant mais son père aussi qu'il faut gérer car il voit et doit voir ses enfants aussi...
Sinon le cas dont tu parlait en fait il se sentait 5 roue du carrosse et arrivait pas à s'intégrer entre mme et l'enfant? c'est ça?

Après t'en à beaucoup d'autres aussi qui s'en fichent et même adoptent même s'ils ont les leurs avec mme...

Salam

ouais il se sentait de trop ! Et surtout il avait pas du tout envie de rentrer dans la relation entre la femme et son fils. Ca le bloquait !
Les femmes divorcées doivent créer une relation avec leur enfant et le nouveau prétendant. Sinon c'est voué a l'échec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook