Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant ne en France des parents etrangers
m
5 mai 2015 01:43
Salam
jai l'Age de 32 ans et je suis nè an France .mes parents en situation reguliere et a l'age
de 7 ans jai quitè la France avec mes deux et je suis revenue que a l'Age de 28 ans il me faut une solutions saver vous
5 mai 2015 10:45
Bonjour,

Vous êtes revenue avec quel type de visa ? Vous êtes de quelle nationalité? Il vous faut une solution, pour quelle raison ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
1 décembre 2015 21:39
Bonjour je suis marocain ma femme et moi nous avons le titre de séjour espagnole mon enfant est ne en France est ce qu il a le droit de de demander le titre d identité republicain
2 décembre 2015 07:04
Si vous êtes résident en France oui, sinon non.
Citation
hamid.324 a écrit:
Bonjour je suis marocain ma femme et moi nous avons le titre de séjour espagnole mon enfant est ne en France est ce qu il a le droit de de demander le titre d identité republicain
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
23 décembre 2015 00:48
bonjour je part avec ma fille en italie qui a une carte de republicain qui est terminer est ce qu'elle peut quand meme voyager avec
23 décembre 2015 06:29
Salam,

Le TIR, faisant office de passeport, titre de séjour pour l'enfant, il doit être en cours de validité pour tous voyage à l'étranger, même dans l'espace schengen.
Citation
clara 200 a écrit:
bonjour je part avec ma fille en italie qui a une carte de republicain qui est terminer est ce qu'elle peut quand meme voyager avec
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
18 janvier 2016 11:36
Chèr(e) madame ou monsieur,
Je suis né en france le 05 Janvier 1995 ,j’y ai résidé pendant 1ans , j’ai dû retourner dans mon mon pays avec mes parents.
Je suis donc revenu à l’âge de 20 ans,Maintenant , j’ai 21 ans et je suis étudiant ,et je voudrais s'avoir es que j'ai le droit
d'avoir une carte de séjour pour fortifier
mon désir d’intégration.
Merci de votre compréhension
b
16 juillet 2016 02:36
Bonjour je voulais vous demande si ton enfant est née en france tu es sans palier est ce que tu as le droit de obtenir un titre de séjour
t
16 juillet 2016 09:49
Salam,
Ça dépend de la nationalité de ta femme.
Si elle française et qu'elle et ton enfant vit en France oui.
Sinon non.
Et tu dois aussi prouver que tu participes à l'éducation de ton enfant.
Citation
basekou drame a écrit:
Bonjour je voulais vous demande si ton enfant est née en france tu es sans palier est ce que tu as le droit de obtenir un titre de séjour
B
28 octobre 2016 19:28
Bonjour, j'ai une question assez urgente. J'ai mon pti neuveu qui habite en guyane,(DOM = département outre mer), sa faipdt parti de la france. j'aimerai le faire venir ici en métropole avec moi pour une certaine raison assez triste que je n'expliquerai pas. Malheuresement ses parents sont des étrangé car ils sont née au suriname mai lui il est née en france. Que doit-je faire? Comment faire s'il vous plai aidez moi. Merci d'avance!
28 octobre 2016 20:12
Bonsoir,

L'enfant n'est pas français, et si vous voulez le ramener pour qu'il vve avec, il vous un jugement vous donnant l'autorité parentale
Citation
Bieyes a écrit:
Bonjour, j'ai une question assez urgente. J'ai mon pti neuveu qui habite en guyane,(DOM = département outre mer), sa faipdt parti de la france. j'aimerai le faire venir ici en métropole avec moi pour une certaine raison assez triste que je n'expliquerai pas. Malheuresement ses parents sont des étrangé car ils sont née au suriname mai lui il est née en france. Que doit-je faire? Comment faire s'il vous plai aidez moi. Merci d'avance!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
9 janvier 2017 16:09
bonjour
j'ai une question j’espère avoir une réponse, ma sœur est algérienne née en France en 2004, juste a la naissance elle est rentré en Algérie est a l'age de 11 ans elle est repartie et maintenant y'a un ans et demi elle es scolariser et sachant que c'est une très bonne élevé, est mes parent ont fait la kafalla a ma grand mère maternelle.
svp dite moi comment faire pour quelle aura la carte de circulation

merci pour votre reponse
h
12 janvier 2017 21:12
bonjours ,
je suis agé de 24 ans et je suis nè an France .mon pere nous a emener au bled a l'age
de 7 ans jai quitè la France avec ma mere et mes soeur et je suis j'amais repartis en france ,
, mon pere est décéder ici au bled il ya presque 4 mois , et j'ai desider de partire en france une visa court sejourt , nous avons du bien immobiler en france , est est ce que je pourai demander un titre de sejours a la prefecture sans aucun probleme , merci de me repondre et merci .
13 janvier 2017 10:36
Bonjour,

Le fait d'avoir des biens immobiliers en France ne vous donnent pas de droit au titre de séjour. Vous pouvez tout au plus demander un visa visiteur, mais vous ne pourrez pas vous installer en france

Citation
hacking199 a écrit:
bonjours ,
je suis agé de 24 ans et je suis nè an France .mon pere nous a emener au bled a l'age
de 7 ans jai quitè la France avec ma mere et mes soeur et je suis j'amais repartis en france ,
, mon pere est décéder ici au bled il ya presque 4 mois , et j'ai desider de partire en france une visa court sejourt , nous avons du bien immobiler en france , est est ce que je pourai demander un titre de sejours a la prefecture sans aucun probleme , merci de me repondre et merci .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
19 juillet 2017 09:55
Bonjour tt le monde
On fait j'ai une question j'ai ma fille elle a 10mois elle ne en France elle a de passeport Marocain car moi et mon Marie ont est nationalité Marocain alors cet été on va allé au Maroc alors ma fille elle a droit sortir et rentrée le territoire France son problème ou obligatoire il faut faire le titre d'identité publican et après je sort??
19 juillet 2017 12:05
Bonjour,

Il faut demander le titre d'identité républicain (TIR), avant de partir, sinon vous aurez des problèmes au retour.




Citation
Dandoon a écrit:
Bonjour tt le monde
On fait j'ai une question j'ai ma fille elle a 10mois elle ne en France elle a de passeport Marocain car moi et mon Marie ont est nationalité Marocain alors cet été on va allé au Maroc alors ma fille elle a droit sortir et rentrée le territoire France son problème ou obligatoire il faut faire le titre d'identité publican et après je sort??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
12 août 2017 18:26
Pardon de vous contredire.
Le titre d'identité républicain et le DCEM sont obligatoire et nessecaire pour voyagé.
E
10 février 2018 02:09
Bonsoir. Ma femme et moi nous sommes etranger sans papier en france. Nous attendons un bebe pour bientot.es til possoble qur ce bebe nous regularise ma femme et mo? Ou tout au moin moi afin que je travaille pour les nourrir??merci de me repondre
10 février 2018 09:36
Bonjour ,

Malheureusement , la naissance de votre enfant n'ouvre aucun droit .
Citation
Emmanuel1993 a écrit:
Bonsoir. Ma femme et moi nous sommes etranger sans papier en france. Nous attendons un bebe pour bientot.es til possoble qur ce bebe nous regularise ma femme et mo? Ou tout au moin moi afin que je travaille pour les nourrir??merci de me repondre
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
S
2 octobre 2018 11:44
Bonjour j'ai posé la demande de titre d'identité republiquain pour mon enfant né en France a Lyon j'ai un titre de séjour français et le papa c'est un résident italien mais il travaille ici en France ça fait 2 ans il a ça carte vitale mais pas de carte de séjour français ... Il a une carte de résidence illimité européenne de l'Italie qu'il le permets de travaillé en France et avoir les mêmes droits...ça fait 2 mois et 15 jour que on a rien reçu de la préfecture je commence a m'inquiéter !?????
Ça peut être refusée et si c'est le ca.quet se que on doit faire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook