Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant de 8 ans entendu par la police pour "apologie du terrorisme"
b
29 janvier 2015 17:57
L'exces de prudence et la leçon donnée à cet enfant ne peut être plus dangereux que de le laisser penser qu'il peut tout dire.
De plus, il y a des enfants dans le monde qui se battent alors prudence et vigilance sont protectrice.
L
29 janvier 2015 18:20
Salut
l'incident est clos Le père a présenter ses excuses l'enseignant est satisfait ,la tension est retombé . Personne n'est poursuivit
Vive la politesse et le respect ainsi que la modération.
29 janvier 2015 18:28
salam

il faut apprendre a faire la part des choses c'est pas parce qu'il y a de l'islamophobie en france qu'il faut pardonner tous ceux qui disent des choses graves
je suis marocain et musulman et si demain mon gamin me sort qu'il veut tuer tous les francais et qu'il est avec les terroristes il se rappelerait tres longtemps du quart d'heure qui suivra ces paroles.
vous devriez entre encore plus choqués que les autres francais, en tant que musulmans voir un petit musulman penser que etre terroriste c'est etre bon musulman, il y a de quoi s'inquieter pour l'avenir de notre religion. oui la 3aquida ca commence a 8 ans et a 8 ans ses parents sont censés lui avoir appris depuis belle lurette qu'en islam on ne fait de mal a personne et qu'on respecte les gens d'une autre religion et origine...
a
29 janvier 2015 19:29
Salam,

Oui, un arrangement plutôt. Car le gosse en avait des choses à dire... J'aurai aimé l'avis d'un expert en psychologie infantile.

Autre information : le directeur de l'école aurait interpellé l'enfant, qui jouait dans le bac à sable, en lui disant : « Arrête de creuser dans le sable, tu n'y trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer. » Là encore, le CCIF ne précise pas d'où vient l'information, même si l'avocat confirme que ces propos ont été tenus. Aucune confirmation n'est venue l'étayer. Enfin, le CCIF évoque une « audition de deux heures » du père et de l'enfant, la police parlant de 20 minutes.

Selon Nice Matin, qui cite la phrase sans en donner la source, l'enfant aurait dit, en classe : « Il faut tuer les Français. Je suis dans le camp des terroristes. Les musulmans ont bien fait, les journalistes méritaient leur sort. » Une version démentie par la famille et l'avocat de l'enfant.


[www.lemonde.fr]

Je vais même offrir du BFMTV - le père me fait de la peine avec cet excès de pénitence :

[www.bfmtv.com]

Et pour couronner le tout, l'appel à Najat Val Belkacem pour mieux faire passer la pilule ; c'est une Beurette, une Arabe, une Maghrébine,... on se comprend ! Elle défend la version de l'école sans avoir préalablement demandé une enquête !

- Pour vous donner une idée de la typologie de ces gens :

"Je m'étonne de l'hystérie collective autour de l'audition libre d'un enfant et de ses parents après des propos alarmants." Eric Ciotti

"Je Je Je m'étooonne" oh la la petit coincé ! Mais t'as vu ta tronche Chiotti ? Va t'acheter une moumoute et refais toi les dents comme ton pote Estronsi. La France des ringards vieux c-ons qui se prennent pour des jeunes... Pathétique ! C'est normal que ce pays va mal économiquement : que des vieux c-ons aux bourses vides ! Ah je déteste ces gens, ils me rappellent ce vieux fils de p... de présentateur dans Running Man.


Il ne fallait surtout pas toucher à sa moumoute !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/15 19:42 par abde12.
29 janvier 2015 19:35
Ils vont placer le gosses à la das!

Plus d'argent plus de travail plus de respect plus de niveau de vie même vos gosses ils vont vous les retirer... qu'est ce que vous faite encore dans se pays du tiers monde ????

Vous êtes borgne ma parole
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
29 janvier 2015 19:54
c'est évident que l'enfant est un peu perdu , comme le père...
C'est un problème d'éducation.
Avant on réglait ce genre de comportement avec deux bonnes claques...mais maintenant..!!
y
30 janvier 2015 00:53
Cet insitit. et ce directeur ont bel et bien besoin d'être ré-éduqués...

C'est une honte pour la pédagogie.

Que le gamin sorte des connerie de sa bouche c'est de son âge mais que les adultes, supposés être des pédagogues, réagissent ainsi c'est une insulte pour l'éducation.


Ceci dit, vu la folie ambiante, on est en droit de se poser la question : ces adultes en d'autre époque seraient de bons citoyens délateurs.

Notons que le corps enseignant est, de plus en plus, à l'image de la population hélas... Les idées du FH'aine y prospèrent aussi.

La chasses aux cons musulmans est ouverte officiellement depuis le 08 janvier 2015. Et en parallèle, les actes islamophobes, anti-musulmans, ne semblent pas être une préoccupation ni des policiers ni des juges... Les cons non musulmans peuvent agir sans punition. Et ce n'est pas Dame Taubira qui les inquiétera.
30 janvier 2015 16:12
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Oui, un arrangement plutôt. Car le gosse en avait des choses à dire... J'aurai aimé l'avis d'un expert en psychologie infantile.

Autre information : le directeur de l'école aurait interpellé l'enfant, qui jouait dans le bac à sable, en lui disant : « Arrête de creuser dans le sable, tu n'y trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer. » Là encore, le CCIF ne précise pas d'où vient l'information, même si l'avocat confirme que ces propos ont été tenus. Aucune confirmation n'est venue l'étayer. Enfin, le CCIF évoque une « audition de deux heures » du père et de l'enfant, la police parlant de 20 minutes.

Selon Nice Matin, qui cite la phrase sans en donner la source, l'enfant aurait dit, en classe : « Il faut tuer les Français. Je suis dans le camp des terroristes. Les musulmans ont bien fait, les journalistes méritaient leur sort. » Une version démentie par la famille et l'avocat de l'enfant.


[www.lemonde.fr]

Je vais même offrir du BFMTV - le père me fait de la peine avec cet excès de pénitence :

[www.bfmtv.com]

Et pour couronner le tout, l'appel à Najat Val Belkacem pour mieux faire passer la pilule ; c'est une Beurette, une Arabe, une Maghrébine,... on se comprend ! Elle défend la version de l'école sans avoir préalablement demandé une enquête !

- Pour vous donner une idée de la typologie de ces gens :

"Je m'étonne de l'hystérie collective autour de l'audition libre d'un enfant et de ses parents après des propos alarmants." Eric Ciotti

"Je Je Je m'étooonne" oh la la petit coincé ! Mais t'as vu ta tronche Chiotti ? Va t'acheter une moumoute et refais toi les dents comme ton pote Estronsi. La France des ringards vieux c-ons qui se prennent pour des jeunes... Pathétique ! C'est normal que ce pays va mal économiquement : que des vieux c-ons aux bourses vides ! Ah je déteste ces gens, ils me rappellent ce vieux fils de p... de présentateur dans Running Man.



Il ne fallait surtout pas toucher à sa moumoute !

si des actes graves de la part des enseignants et du directeur ont suivi la declaration de cet enfant, les parents sont assez grands pour aller porter plainte pour negligence. ca enleve rien a la phrase qu'a dit l'enfant, c'est juste qu'il y aurait deux plaintes differentes en meme temps. ca excuse rien, ca accuse juste les enseignants

et pour najat vallaud belkacem, t'es marrant toi... il parait que c'est parce qu'elle est ministre de l'education. si c'etait un ouvrier qui avait dit ca et que son patron voulait le virer, ca serait pas dans son domaine et elle aurait pas parlé. meme si la ministre etait julie dupont ou autres elle aurait été invitée a intervenir sur cette affaire.
30 janvier 2015 16:13
Citation
paysan81 a écrit:
Ils vont placer le gosses à la das!

Plus d'argent plus de travail plus de respect plus de niveau de vie même vos gosses ils vont vous les retirer... qu'est ce que vous faite encore dans se pays du tiers monde ????

Vous êtes borgne ma parole
rentrer ou? dans les pays du maghreb qu'ils connaissent a peine voir pas du tout?
mais arretez de rever, les pays du maghreb en veulent pas de ce genre de cas sociaux, et deuxiement t'as une idée de ce qui arrive la bas a ceux qui font l'apologie du terrorisme? non? ben laisse moi te dire que c'est dix mille fois plus musclé qu'une audition de 2h...
a
30 janvier 2015 16:30
Salam,

et pour najat vallaud belkacem, t'es marrant toi.. il parait que c'est parce qu'elle est ministre de l'education

Et pour couronner le tout, l'appel à Najat Val Belkacem pour mieux faire passer la pilule ; c'est une Beurette, une Arabe, une Maghrébine,... on se comprend ! Elle défend la version de l'école sans avoir préalablement demandé une enquête !

Au passage, passez chez le vendeur de moumoutes... Il parait que Chiotti est chauve ! Ah bon ? Savait pas !

deuxièmement t'as une idée de ce qui arrive la bas a ceux qui font l'apologie du terrorisme? non? ben laisse moi te dire que c'est dix mille fois plus musclé qu'une audition de 2h...

 
Le gai savoir ! 0

Ah ça, on peut dire que cela a été bien incorporé... Le Maghreb reconnaissant !
30 janvier 2015 16:38
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

et pour najat vallaud belkacem, t'es marrant toi.. il parait que c'est parce qu'elle est ministre de l'education

Et pour couronner le tout, l'appel à Najat Val Belkacem pour mieux faire passer la pilule ; c'est une Beurette, une Arabe, une Maghrébine,... on se comprend ! Elle défend la version de l'école sans avoir préalablement demandé une enquête !

Au passage, passez chez le vendeur de moumoutes... Il parait que Chiotti est chauve ! Ah bon ? Savait pas !

deuxièmement t'as une idée de ce qui arrive la bas a ceux qui font l'apologie du terrorisme? non? ben laisse moi te dire que c'est dix mille fois plus musclé qu'une audition de 2h...

 
Le gai savoir ! 0

Ah ça, on peut dire que cela a été bien incorporé... Le Maghreb reconnaissant !
qu'est ce que tu raconte Oups aucun pays sur terre ne veut de terroristes sur son territoire ca me semble logique...ou alors faut leur derouler un tapis rouge, les applaudir? merci de foutre le bordel et de tuer des compatriotes, continuez comme ca? Oups
a
30 janvier 2015 16:49
Terroristes pour les uns, héros pour les autres...

Oh là là, je suis choqué ! Un balai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 16:50 par abde12.
30 janvier 2015 16:51
Citation
abde12 a écrit:
Terroristes pour les uns, héros pour les autres...

Oh là là, je suis choqué ! Un balai ?
alors pourquoi ils vont pas habiter avec ceux qui les prennent pour des heros? au moins la bas ils seront applaudis puisque c'est ca qu'ils cherchent grinning smiley
a
30 janvier 2015 17:03
Mais qui vous a dit que je parlais des Arabes ? En plein fantasme raciste...

 
Netan friend 0

Et pourquoi pas ce "héros de la liberté" venu d’Israël ?! J'ai l'impression que vous vous croyez encore à l'époque coloniale, avec votre tableau et votre bâton, enseignant à des gosses d'indigènes ce qui est bien et ce qui est mal... Rien n'empêche de dire qu'il y avait aussi des collabo, tout fiers de remplacer ce prof, et d'enseigner la même morale.

Terroristes pour les uns, héros pour les autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 17:05 par abde12.
i
30 janvier 2015 18:33
.


Voilà le brigandage de cette histoire

l'enfant envoyé à la direction
le père fait scandale à l'école
la direction porte plainte
Madame Vallaud pourri l'enfant et son père



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook