Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant de 8 ans a-t-il été entendu par la police ?
29 janvier 2015 17:24
La police niçoise a convoqué, mercredi 28 janvier, un enfant de 8 ans en compagnie de son père à la suite d'une plainte de son école primaire. Il lui serait reproché d'avoir tenu des propos relevant de l'apologie du terrorisme.

[www.lemonde.fr]

Ces propos il l'aurait entendu de ses copains à l'école , dans la rue ou à la maison..
Les parents seront poursuivi pour négligence ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
29 janvier 2015 19:57
Je trouve qu'on a trop donné de proportion à une histoire pareille. Un enfant de 08 ans ramené au commissariat et être traité de "terroriste" par ses camarades, c'est très traumatisant pour lui. Sous prétexte que le père a été agressif, l'école a appelé la police, c'est exagéré, j'ai travaillé en milieu scolaire et des parents menaçants venaient tjs en colère à l'école, on appelait pas la police pour autant.
X
29 janvier 2015 19:59
Les rouages de l'Etat Fasciste...
Prenez garde, les policiers et les autorités mentent et leurs mensonges sont relayés par les cribles du pouvoir.
Un exemple : les médias annoncent que les deux petites ifilles du père seront entendues car on soupçonné des faits de maltraitance de la part du père.

Or, l'avocat dupe môme, @IbnSalah (que vous pouvez suivre sur Twitter) est formel : cet homme n'a qu'une fille de 22 ans et elle vit à l'étranger.

Voilà comment dans ce climat d'hystérie collective, les autorités et leurs laquais scribouillards sonnent l'ahalli et lancent la chasse aux Musulmans.

Ne croyez jamais sur parole les propos des médias. Trappes, Joué Les Tours, Nice. ...
z
29 janvier 2015 20:21
Mais ou va t'on pardi?
L'ecole a voulut se faire de la pub tout simplement ou alors il y avais des problemes avec les parents de cette enfant!

Je trouve cela abuzer d'accuser un gamin de 8 ans d'apologie du terrorisme c'est un truc
De dingue.un gamin de 8 ans ne sait meme pas e que c'est que le terrorisme et a peut etre repeter ûne phrase qu'il a entendu qq part'!


Quoi on va lui mettre 6 mois ferme a lui aussi et l'isoler dans une cellule speciale qu'ils vont nous sortir qui est reserver aux enfants et mineurs ??
X
29 janvier 2015 20:29
Au dernières nouvelles, la police se serait rendue à l'école des deux autres enfants pour vérifier que leur corps ne porte pas de traces de maltraitance.
Question : comment passe t-on de l'affaire originelle à la seconde? Quel lien?
29 janvier 2015 20:44
Au secours......!!!
z
29 janvier 2015 20:52
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Au dernières nouvelles, la police se serait rendue à l'école des deux autres enfants pour vérifier que leur corps ne porte pas de traces de maltraitance.
Question : comment passe t-on de l'affaire originelle à la seconde? Quel lien?


J'ai louper un episode rastapoupoulos!
Les 2 autrs enfants qui sont-ils?
29 janvier 2015 21:04
Citation
zeeya2012 a écrit:
Mais ou va t'on pardi?
L'ecole a voulut se faire de la pub tout simplement ou alors il y avais des problemes avec les parents de cette enfant!

Je trouve cela abuzer d'accuser un gamin de 8 ans d'apologie du terrorisme c'est un truc
De dingue.un gamin de 8 ans ne sait meme pas e que c'est que le terrorisme et a peut etre repeter ûne phrase qu'il a entendu qq part'!


Quoi on va lui mettre 6 mois ferme a lui aussi et l'isoler dans une cellule speciale qu'ils vont nous sortir qui est réserver aux enfants et mineurs ??

d'après une version sur le net. le policier a poser au gamin la question: Qu'est ce que sait le terrorisme?. Le petit Ahmed de 8 ans a répondu: Je ne sais pas, et il est parti jouter avec ses jouets.

L'enfant ne craint rien...Je crains plus pour ses parents. Personne n'est à l'abri..
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
X
29 janvier 2015 21:15
Citation
zeeya2012 a écrit:
J'ai louper un episode rastapoupoulos!
Les 2 autrs enfants qui sont-ils?


Les frères/soeurs du petit Ahmed. Les autorités essaient de faire passer le père pour un barbare. Ils font toujours ça avec les Musulmans.

Souvenez vous de l'affaire de Trappes avec le policier du FN. Et de Joué les Tours ou après avoir abbatu un musulman noir, la police et les médias ont inventé l'histoire d'attentat à dormir debout.

Ne croyez surtout pas à leurs slogans république et tutti quanti.
z
29 janvier 2015 21:16
Ben ecoute chaque parents doit tenir des propos decents devant son enfant et ne pas dire de betises non plus!

Le terrorisme tue et il faut lutter contre pour que sa cesse!le gouvernement a prit des mesures certes mais certaines sont exagerer comme ici avec ce gamin.
Le traumatisme qu'il a du avoir de se retrouver au commissariat entourer dun ou deux gardiens de la paix!

L'ecole est responsable c'est ce que je pense!
On parle avec un enfant avant toute chose eg apres on convoque les parents puis on decide!
Le gamin a repeter ce qu'il a entendu c'est certains.
X
29 janvier 2015 21:17
Pour ceux qui veulent voir comment comment le pouvoir ment ouvertement pour incriminer les Musulmans et trouver, lisez ce bref échange [twitter.com]

C'est tout simplement incroyable.
X
29 janvier 2015 21:32
Voici un autre mensonge largement véhiculé par par les médias Radio Mille Collines [t.co]

Le fascisme, vous en voyez les prémices sous vos yeux.
N'oubliez jamais, quand vous entendez parler de démocratie, de liberté, de laïcité, de droits de l'homme, n'oubliez jamais qu'au siècle du modernisme et du progrès, qu'à l'époque où l'occident se gargarisait de valeurs supérieures, on exposait des noirs à Vincennes, on gazait des populations civiles en Indochine et en Afrique, et on concluait les années 30 en envoyant à la mort la plus atroce des millions de juifs....

Alors j'espère que comme moi, vous vous marrez quand vous les entendez vanter leurs propres valeurs...
30 janvier 2015 01:04
La dictature républicaine.

Mensonge, haine, totalitarisme. Vive la république, et vive la France.
30 janvier 2015 01:43
Salam smiling smiley les fautifs se ne sont pas les parents, mais les medias.
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2015 02:14
Citation
zeeya2012 a écrit:
Ben ecoute chaque parents doit tenir des propos decents devant son enfant et ne pas dire de betises non plus!

Le terrorisme tue et il faut lutter contre pour que sa cesse!le gouvernement a prit des mesures certes mais certaines sont exagerer comme ici avec ce gamin.
Le traumatisme qu'il a du avoir de se retrouver au commissariat entourer dun ou deux gardiens de la paix!

L'ecole est responsable c'est ce que je pense!
On parle avec un enfant avant toute chose eg apres on convoque les parents puis on decide!
Le gamin a repeter ce qu'il a entendu c'est certains.
Salam alikoum , certains paroles sortent de la bouche des enfants mais elles ont pas été forcément dites apr les parents , les enfants répètent tout ce qu'ils entendent dehors.Cet enfant détestera la police plus tard , pour moi les terroristes sont les politiciens , ce sont des affaires d'etat.
La France est islamophobe et faut l'accepter
z
30 janvier 2015 12:23
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , certains paroles sortent de la bouche des enfants mais elles ont pas été forcément dites apr les parents , les enfants répètent tout ce qu'ils entendent dehors.Cet enfant détestera la police plus tard , pour moi les terroristes sont les politiciens , ce sont des affaires d'etat.
La France est islamophobe et faut l'accepter


Quand on 8 ans on parle pas politique a la maison devant un gamin et si on en parle et bien on mesure la parole de nos mots!

Si je dis des gros mots devant mes enfànts et bien c'est logique qu'ils vt le repeter mais si je suis choquee qd j'en entend un et que j'explique que c'est pas un language a avoir et bien il ne diront pas de gros mot (attention j'en dis dis qd jsuis enerver mais jamais devant mes petits).

Cet enfànt a repeter une chose qu'il a entendu pour preuve qd on lui demande au commissariat c'est quoi le terrorisme et bien il ne sait meme
Pas!


Ensuite quand tu dis la france est islamophobe(j'aime pas ce mot car il est recent et n'a aucune signification il reprend juste le
Mot islam pour bien accentuer et faire l'amalgame islamophobe/islam comme sa les ignorants ne retiennent que islam au final).

Je te dirais la frànce est raciste mais sa a toujours exister(sa nous touche pas)sauf que la on s'attaque pas a des personnes de couleurs ou autres mais on s'attaque a notre religion ce qui nous touche directement!
Il faut savoir parler de notre religion qd ln a l'occasion a des personnes qui ne connaissent
pas et qui ne croient que ce qu'ils
Voient a la tele!
z
30 janvier 2015 12:30
Islampeace j'ai oublie salam pour commencer desole de mon impolitesse Welcome
30 janvier 2015 17:12
Ce qui m'a le plus choqué c'est de voir ces 2 mots dans la même phrase !

Enfant (8 ans) et Apologie terroriste !!!!!!!!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
30 janvier 2015 18:17
Citation
zeeya2012 a écrit:
Islampeace j'ai oublie salam pour commencer desole de mon impolitesse Welcome
Salamalikoum c'est pas grave , pour moi la France n'aime pas les musulmans , ils ne savent plus quoi faire car il y'a de plus en plus de personnes qui se convertissent à l'Islam et ils sont perdus.Pour finir , le mot terroriste existe même dans le jeu "counter strike " , dans les déssins animés , dans les films , pour finir cet enfant n'avait rien à faire dans un commissariat , c'est scandaleux
31 janvier 2015 02:27
Après Ahmed 8 ans, un nouveau terroriste de 9 ans balancé par les indics de l'Education nazionale.

Entendu pour apologie du terrorisme à 9 ans : son père porte plainte

 
... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook