Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant de 3 ans qui écoute pas
a
20 août 2019 11:43
Salam
Mon neveu de 3 ans n’écoute rien.
Avec tout le monde.
C’est très très frustrant et énervant.
Que faire ?
Merci
N
20 août 2019 11:45
C'est normal c'est l'âge terrible.
Il faut sévir
M
20 août 2019 11:48
Il manque d'amour et de tendresse, plus vous serez durs avec lui plus il va monter dans les étages.
S
20 août 2019 11:54
Il faut surtout qu'il comprenne pourquoi il doit faire ci et ne pas faire ça.
Si vous lui dites juste "fais pas ça, écoute je te dis" forcément ça va le frustrer et il va se rebeller.

Obéir à l'autorité c'est une chose, mais comprendre la sagesse derrière c'est encore meilleur.
20 août 2019 12:03
Sors la babouche en même temps que tes yeux et ta voix, tu va voir si il va pas partir en courant

Méthode super nani a l'arabe ptdr
S
20 août 2019 12:08
C'est un enfant. Il sera dans le test.

Ne dites jamais à un enfant "ne fait pas ci, ne fait pas ça" car il le fera. C'est automatique.

Il faut être patient et prendre le temps d'expliquer pourquoi il doit éviter les choses.

Maintenant, un enfant ça a besoin de se dépenser, de bouger, d'exister, de vivre. Donc si vous le disputez parce qu'il est actif, vous lui en demandez trop.

Le meilleur moyen de pousser un petit bout à écouter, c'est de rendre "l'ordre" comme un jeu, un moment de détente.
*
20 août 2019 12:18
Met le au petit coin si il continue confisque lui tout ces jouets...
20 août 2019 12:18
Des baffes qui se perdent pour l'enfant roi par excellence !!!

C'est à ses parents de faire son éducation !!! Et apparemment ils n'en sont pas capable
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam
Mon neveu de 3 ans n’écoute rien.
Avec tout le monde.
C’est très très frustrant et énervant.
Que faire ?
Merci
S
20 août 2019 12:29
Tu ne connais pas les parents pour te permettre ce genre de propos.


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Des baffes qui se perdent pour l'enfant roi par excellence !!!

C'est à ses parents de faire son éducation !!! Et apparemment ils n'en sont pas capable
20 août 2019 12:41
Non mais jen ai assez croiser pour dire que ce genre de gamin nest pas élevé correctement !

Ce nest malheureusement pas de sa faute...

Ses parents sil en a ne l'ont pas éduqué...
Citation
SDreams off a écrit:
Tu ne connais pas les parents pour te permettre ce genre de propos.
20 août 2019 13:40
ptdr tu juges l'éducation des parents à la suite d'un poste de la tata.

Il a 1001 raisons qui pourrait expliquer son comportement avant de parler d d'éducation des parents.

Heureusement que tu ne travailles pas dans la petite enfance!!!
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Non mais jen ai assez croiser pour dire que ce genre de gamin nest pas élevé correctement !

Ce nest malheureusement pas de sa faute...

Ses parents sil en a ne l'ont pas éduqué...
M
20 août 2019 13:47
Salam, ça doit être un ptit 3afrit

Citation
aucuneidees a écrit:
Salam
Mon neveu de 3 ans n’écoute rien.
Avec tout le monde.
C’est très très frustrant et énervant.
Que faire ?
Merci
20 août 2019 15:21
Qu'en sait tu ou je bosse ?
Citation
××× a écrit:
ptdr tu juges l'éducation des parents à la suite d'un poste de la tata.

Il a 1001 raisons qui pourrait expliquer son comportement avant de parler d d'éducation des parents.

Heureusement que tu ne travailles pas dans la petite enfance!!!
B
20 août 2019 15:23
Le dire à ses parents si c'est au point de gâcher les moments en famille. Comme l'a dit un posteur plus haut il y a tellement de raisons à son énervement. Et puis peut-être que c'est un enfant normal de 3 ans et tu as du mal à supporter ou alors il y a vraiment un trouble et tu n'exagères pas.
20 août 2019 16:25
Purée, arrête un peu de faire passer tes enfants pour les enfants de ta soeur, chère jenesaispass/anouma. Tu fais flipper.
20 août 2019 19:26
eye rolling smiley puisque ton pseudo est future infirmière, je suppose que tu es étudiante infirmière.
Et si tu travailles en service pédiatrique et tu parles de baffes qui se perdent pour un enfant de trois ans, en effet,j'aimerai bien savoir où tu travailles pour ne jamais y ramener mon enfant.

Justement pour une future infirmière, tu ne serai qu'un enfant qui n'écoute pas n'est pas forcément un enfant mal éduqué, heureusement que j'ai rencontré des infirmières plus informées lors de mes nombreux rdv
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Qu'en sait tu ou je bosse ?
20 août 2019 19:36
Cest une façon de parler bien sur ...

Je nai jamais violente un enfant une personne âgée ou un animal...

Juste un peu d education... un enfant agit comme ça car on ne lui a pas expliquer comment se tenir... donc education...

Bref.. déformer et prendre au premier degré tous sur ce forum cest votre trip !!! Sur ce...

Je sais ce que je vaut en temps que soignante vous ne me connaisser pas... et si a 37 ans jai repris des études ce nest pas pour faire de la maltraitance... mais bien que j'aime l'être humain !!!

Mais bon ici derrière un ordi on fustige chaque personne sans la connaitre...
Citation
××× a écrit:
eye rolling smiley puisque ton pseudo est future infirmière, je suppose que tu es étudiante infirmière.
Et si tu travailles en service pédiatrique et tu parles de baffes qui se perdent pour un enfant de trois ans, en effet,j'aimerai bien savoir où tu travailles pour ne jamais y ramener mon enfant.

Justement pour une future infirmière, tu ne serai qu'un enfant qui n'écoute pas n'est pas forcément un enfant mal éduqué, heureusement que j'ai rencontré des infirmières plus informées lors de mes nombreux rdv
20 août 2019 19:43
Mon fils a 3 ans ne m'écoutait pas, courait partout et ne s'asseyait jamais. Des personnes comme toi qui m'ont fait la remarque que c'était dû un manque d'éducation, j'en ai ai entendu et crois moi que ça ma fait mal car ce n'était pas une question d'éducation mais juste que mon fils a un trouble du comportement il était tellement anxieux qu'il ne pouvait pas m'écouter.

Alors chaque fois que je lis des personnes comme toi ( travaillant dans le médical en plus) ça me hérisse le poil.

Justement toi qui travaille dans le médical tu devrais peut-être mettre en évidence des troubles cliniques avant de fustiger les parents.

Peut-être est ce un problème d'ouie, un problème relationnel à l'école, peut-être à t il d'autre troubles comme le fait ne pas savoir d'exprimer correctement, peut-être est il hyperactive, ect ect...

Je te conseille juste de peser les mots car toujours critiques les parents peut être lourd a la fin!
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Cest une façon de parler bien sur ...

Je nai jamais violente un enfant une personne âgée ou un animal...

Juste un peu d education... un enfant agit comme ça car on ne lui a pas expliquer comment se tenir... donc education...

Bref.. déformer et prendre au premier degré tous sur ce forum cest votre trip !!! Sur ce...

Je sais ce que je vaut en temps que soignante vous ne me connaisser pas... et si a 37 ans jai repris des études ce nest pas pour faire de la maltraitance... mais bien que j'aime l'être humain !!!

Mais bon ici derrière un ordi on fustige chaque personne sans la connaitre...
20 août 2019 19:46
Il faut arrete de t enflammer... jen ai connu aussi des gens qui mont assassiné sur ce forum pour un rien avec leur remarques il ny avait rien de méchant !

Ba oui je suis stérile donc sûrement une grosse connasse une grosse merde qui ny connait rien au gosse !!!!

La mefde stérile de la famille et du forum !!!

Et oui je suis soignante et fière de l'être tu ne me connais pas !!!
Citation
××× a écrit:
Mon fils a 3 ans ne m'écoutait pas, courait partout et ne s'asseyait jamais. Des personnes comme toi qui m'ont fait la remarque que c'était dû un manque d'éducation, j'en ai ai entendu et crois moi que ça ma fait mal car ce n'était pas une question d'éducation mais juste que mon fils a un trouble du comportement il était tellement anxieux qu'il ne pouvait pas m'écouter.

Alors chaque fois que je lis des personnes comme toi ( travaillant dans le médical en plus) ça me hérisse le poil.

Justement toi qui travaille dans le médical tu devrais peut-être mettre en évidence des troubles cliniques avant de fustiger les parents.

Peut-être est ce un problème d'ouie, un problème relationnel à l'école, peut-être à t il d'autre troubles comme le fait ne pas savoir d'exprimer correctement, peut-être est il hyperactive, ect ect...

Je te conseille juste de peser les mots car toujours critiques les parents peut être lourd a la fin!
20 août 2019 20:14
Ta stérilité n'a rien avoir dedans. Y a même des parents parce que leur enfants sont calmes qui font les mêmes remarques.

Je m'enflamme pas mais je comprends pas qu'on fustige les parents direct sur deux phrases carrément avec des baffes et c'est l'éducation des parents et tralalala.

Tkt tu n'es pas la seule stérile sur ce forum ni dans la vie, dans mon entourage j'en ai plusieurs et c'est pas une fatalité.

Toi aussi tu ne connais pas les parents de cet enfant.

Je te souhaite de trouver ton apaisement.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Il faut arrete de t enflammer... jen ai connu aussi des gens qui mont assassiné sur ce forum pour un rien avec leur remarques il ny avait rien de méchant !

Ba oui je suis stérile donc sûrement une grosse connasse une grosse merde qui ny connait rien au gosse !!!!

La mefde stérile de la famille et du forum !!!

Et oui je suis soignante et fière de l'être tu ne me connais pas !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook