Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfant ont il déjà eu le Covid ? Que sont les symptômes ?
C
9 février 2021 13:47
Salam aleykoum,

Vos enfant ont il déjà eu le Covid ? Si oui, quels on été les symptômes ?

Quand consulter ?

Merci d'avance
9 février 2021 13:48
Si vous avez des doutes vous faites faire un test.
C
9 février 2021 13:55
J'aimerais éviter sa a ma fille, les centre proche de chez moi sont overbooker, sachant que ma fille n'a pas de fièvre, ni de fatigue... Ma médecin m'a dit que comme il n'y avait ni fièvre, ni diarrhées. C'était peut être pas sa, et que le test ne lui semblait pas obligatoire
x
9 février 2021 13:56
Aaleykoum salam,

Non pour ma part.

Je te déconseille de leur faire faire leurs faux tests.

En prévision des maladies hivernales, je te conseille de leur donner tous les hivers tous les jours quelques grammes de vitamine C pure en poudre . Tu peux la diluer dans de l'eau, du jus etc
Tu verras qu'ils ne tomberont plus malades .

Kheir inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 14:55 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
9 février 2021 14:05
Enfaîte je t'explique mieux l'histoire qui m'arrive.

Vendredi je vais chercher ma fille à l'école, la on me dit de rentrer dans la salle de jeux, car il y a une annonce qui va être faite.
La directrice arrive et nous explique qu'il y a eu un cas dans la classe de ma fille. Bon jusque là c'est le mektoub et je me dit on va surveiller sa.
Mais la la directrice dit le nom du petit, c'est un petit qui est toujours derrière ma fille, il lui fait du harcèlement scolaire.
Mais le pire est à venir, puisque la directrice nous explique tout simplement, que le petit est venu à l'école lundi, alors qu'il avait de la fièvre, de la toux et le nez qui coulait, et aussi mardi, mais cette fois avec le nez qui coule, de la fievre, la diarrhées et et une toux très sec. Il a donc effectuer un test mercredi qui a été positif.

Ma fille n'a rien eu le vendredi, et le samedi elle a commencer la tousser, et la depuis se matin elle a le nez qui coule, Masi elle bouge, n'est pas fatiguée, n'a ni diarrhées, ni fièvre..
9 février 2021 14:18
Salam

Ah bon sang, ce que ça m'agace. Vaut mieux pas leur éplucher une clémentine tous les jours plutôt que de se rabattre sur des cachets ?

On ne drogue pas des enfants quand même !

S'ils ont une bonne alimentation et des gestes hygiéniques, ils ne tomberont pas malades.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Non pour ma part.

Je te déconseille de leur faire faire leurs faux tests.

En prévision des maladies hivernales, je te conseille de leur donner tous les hivers tous les jours quelques gramme de vitamine C pure en poudre . Tu peux la diluer dans de l'eau, du jus etc
Tu verras qu'ils ne tomberont plus malades .

Kheir inchaAllah.
x
9 février 2021 14:25
Salam aaleykoum,

A aucun moment j'ai parlé de cachets.

Ces recommandations viennent de plusieurs professeurs reconnus mondialement dans leur domaine , donc des personnes qui savent de quoi elles parlent .
Alors ce que dit Citronnus smoking smiley


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ah bon sang, ce que ça m'agace. Vaut mieux pas leur éplucher une clémentine tous les jours plutôt que de se rabattre sur des cachets ?

On ne drogue pas des enfants quand même !

S'ils ont une bonne alimentation et des gestes hygiéniques, ils ne tomberont pas malades.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 14:29 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
9 février 2021 14:27
Les symptômes peuvent être tout et n'importe quoi.
Il faut consultet pour un enfant comme pour une grippe si la température ne baisse pas et si ça traîne plus de 2 jours.
2 enfants meme frateries peuvent avoir le covid en même temps mais ne pas avoir même symptomes
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Vos enfant ont il déjà eu le Covid ? Si oui, quels on été les symptômes ?

Quand consulter ?

Merci d'avance
9 février 2021 14:31
Ah oui, mais bien sûr. Et Dieu a inventé l'acide ascorbique en cachet peut-être ?

Par contre les agrumes/kiwis et autres végétaux riches en vitamine C, naturels, riches en fibres, ça c'est Lui qui les a mis sur terre.

Après, tu préfères suivre des professeurs réputés qui se font un pourcentage sur leurs tubes de cachetons ou la pub qu'ils en font, c'est toi qui vois ... A partir du moment où ça passe dans les médias, c'est qu'ils se font un pourcentage. Ils ne vont pas passer à la télé gratuitement.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Ces recommandations viennent de plusieurs professeurs reconnus mondialement dans leur domaine , donc des personnes qui savent de quoi elles parlent .
Alors ce que dit Citronnus smoking smiley
x
9 février 2021 14:54
Pourquoi tu me parles de Dieu ? Pourquoi tu me parles de télévision ? ( je ne la regarde pas!)
De drogue?
Pourquoi tu me parles de professeurs qui feraient de la pub sur des cachetons ? Je n'en connais pas personnellement

Décidément tu comprends les choses comme tu veux les comprendre

Citation
Citronnus a écrit:
Ah oui, mais bien sûr. Et Dieu a inventé l'acide ascorbique en cachet peut-être ?

Par contre les agrumes/kiwis et autres végétaux riches en vitamine C, naturels, riches en fibres, ça c'est Lui qui les a mis sur terre.

Après, tu préfères suivre des professeurs réputés qui se font un pourcentage sur leurs tubes de cachetons ou la pub qu'ils en font, c'est toi qui vois ... A partir du moment où ça passe dans les médias, c'est qu'ils se font un pourcentage. Ils ne vont pas passer à la télé gratuitement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 14:59 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
9 février 2021 15:17
Mais sérieusement, tu trouves naturel de donner des CACHETS à des enfants qui ne sont pas malades ?


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Pourquoi tu me parles de Dieu ? Pourquoi tu me parles de télévision ? ( je ne la regarde pas!)
De drogue?
Pourquoi tu me parles de professeurs qui feraient de la pub sur des cachetons ? Je n'en connais pas personnellement

Décidément tu comprends les choses comme tu veux les comprendre
x
9 février 2021 15:29
Décidément... quand ai-je parlé de cachets ?? De drogue?
Je parle de VITAMINE C PURE donc BIO EN POUDRE qui provient de l'acérola, qui est un fruit reconnu pour sa haute teneur en vitamines C


[youtu.be]

Lien intéressant à partir de la 11ème minute .

Tu ne peux pas dire que la vitamine C est une drogue thumbs down
Choisie pure et en poudre , elle prévient, guérit et soulage de nombreuses maladies . Ses vertus sont incroyables . Bcp de professeurs et de grands médecins la recommandent en cure durant l'hiver principalement




Citation
Citronnus a écrit:
Mais sérieusement, tu trouves naturel de donner des CACHETS à des enfants qui ne sont pas malades ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/21 15:35 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
N
9 février 2021 15:34
salam

ils vous ont pas donné le protocole ? La classe de ta fille va du coup fermer ?
contacte la direction de l'école pour savoir quand même ce que vous devez faire
9 février 2021 15:39
Je suis désolée, mais ça n'a rien de naturel de consommer de la vitamine C comme ça, même bio.

On parle d'enfants là, pas d'adultes. La phytothérapie, c'est de la médecine, on ne donne pas n'importe quoi à des enfants.

Tu te rends compte que consommer de la vitamine C pure comme ça, ça équivaut à avaler je ne sais combien d'oranges par jour ? C'est tout sauf naturel, désolée.

Il est clairement déconseillé de donner des complémentaires alimentaires à des enfants ! Même les médecins le déconseillent.

J'insiste.

Tape "compléments alimentaires enfants" dans Google, tu trouveras un assez grand nombre de liens te disant de ne pas leur en donner.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Décidément... quand ai-je parlé de cachets ?? De drogue?
Je parle de VITAMINE C PURE donc BIO EN POUDRE qui provient de l'acérola, qui est un fruit reconnu pour sa haute teneur en vitamines C


[youtu.be]

Intéressant à partir de la 11ème minute .
Tu ne peux pas dire que la vitamine C est une drogue thumbs down
Choisie pure et en poudre , elle prévient, guérit et soulage de nombreuses maladies . Ses vertues sont incroyables . Bcp de professeurs et de grands médecins la recommandent en cure durant l'hiver principalement
C
9 février 2021 15:59
Non, et l'école est fermer, c'est les vacances
a
9 février 2021 16:02
en gros, ta fille n a rien mais tu imagines qu elle est malade parce que le camarade l est ?

il a quel age ce petit qui fait du harcèlement scolaire ?

Citation
Chouchous73 a écrit:
J'aimerais éviter sa a ma fille, les centre proche de chez moi sont overbooker, sachant que ma fille n'a pas de fièvre, ni de fatigue... Ma médecin m'a dit que comme il n'y avait ni fièvre, ni diarrhées. C'était peut être pas sa, et que le test ne lui semblait pas obligatoire
L
9 février 2021 16:28
Quelle est ta crainte ?que ta fille te contamine au cas elle aurait la covid ?

Les symptômes que tu décris sont ceux d'un rhume ou ceux du covid. Pour les enfants en général ce sont les mêmes symptômes. Rien d'alarmant en soi mais tout dépend si tu crains pour toi et ton mari.

Quant aux tests je ne sais pas pourquoi on te décourage d'en faire ? il vaut mieux que tu saches pour te préserver toi-même.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaîte je t'explique mieux l'histoire qui m'arrive.

Vendredi je vais chercher ma fille à l'école, la on me dit de rentrer dans la salle de jeux, car il y a une annonce qui va être faite.
La directrice arrive et nous explique qu'il y a eu un cas dans la classe de ma fille. Bon jusque là c'est le mektoub et je me dit on va surveiller sa.
Mais la la directrice dit le nom du petit, c'est un petit qui est toujours derrière ma fille, il lui fait du harcèlement scolaire.
Mais le pire est à venir, puisque la directrice nous explique tout simplement, que le petit est venu à l'école lundi, alors qu'il avait de la fièvre, de la toux et le nez qui coulait, et aussi mardi, mais cette fois avec le nez qui coule, de la fievre, la diarrhées et et une toux très sec. Il a donc effectuer un test mercredi qui a été positif.

Ma fille n'a rien eu le vendredi, et le samedi elle a commencer la tousser, et la depuis se matin elle a le nez qui coule, Masi elle bouge, n'est pas fatiguée, n'a ni diarrhées, ni fièvre..
x
9 février 2021 21:18
D'accord madame le médecin Bye
Citation
Citronnus a écrit:
Je suis désolée, mais ça n'a rien de naturel de consommer de la vitamine C comme ça, même bio.

On parle d'enfants là, pas d'adultes. La phytothérapie, c'est de la médecine, on ne donne pas n'importe quoi à des enfants.

Tu te rends compte que consommer de la vitamine C pure comme ça, ça équivaut à avaler je ne sais combien d'oranges par jour ? C'est tout sauf naturel, désolée.

Il est clairement déconseillé de donner des complémentaires alimentaires à des enfants ! Même les médecins le déconseillent.

J'insiste.

Tape "compléments alimentaires enfants" dans Google, tu trouveras un assez grand nombre de liens te disant de ne pas leur en donner.
Je ne réponds pas aux messages privés.
9 février 2021 22:23
Salam,

La vitamine C contenue dans les fruits/légumes est plus efficace car elle rentre en synergie avec d’autres vitamines. Les compléments alimentaires ne servent a rien, le surplus sera éliminé . Le mieux c’est l’alimentation naturelle et bio. Il ne faut pas croire a toit ce que ces fameux médecins racontent, surtout face a un juteux marche des complements alimentaires...
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Décidément... quand ai-je parlé de cachets ?? De drogue?
Je parle de VITAMINE C PURE donc BIO EN POUDRE qui provient de l'acérola, qui est un fruit reconnu pour sa haute teneur en vitamines C


[youtu.be]

Lien intéressant à partir de la 11ème minute .

Tu ne peux pas dire que la vitamine C est une drogue thumbs down
Choisie pure et en poudre , elle prévient, guérit et soulage de nombreuses maladies . Ses vertus sont incroyables . Bcp de professeurs et de grands médecins la recommandent en cure durant l'hiver principalement
9 février 2021 22:52
Merci Muesli. Welcome
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

La vitamine C contenue dans les fruits/légumes est plus efficace car elle rentre en synergie avec d’autres vitamines. Les compléments alimentaires ne servent a rien, le surplus sera éliminé . Le mieux c’est l’alimentation naturelle et bio. Il ne faut pas croire a toit ce que ces fameux médecins racontent, surtout face a un juteux marche des complements alimentaires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook