Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant dans un mariage
P
23 juillet 2012 19:39
moi je pense que toutes les maman qui ont plein de petit banbins devraient comprendre d'elle meme.

Au pire demande a ton traiteur de faire un coin enfant dans la salle( au fond dans le coin lol),

vla

bon ramadan a tous
23 juillet 2012 20:07
Citation
rosalinda89 a écrit:
mercciiii! detre honnéte pck les gens je te jure laisse tomber les arabes faut leur dire amen a tous, le pire c ke tu dois penser a tous je vai pas refaire l'éducation non plus! il me dise kelkechose je leur di vous vouler venir malhba vous voulez pa mahlich!! elles dansent et leurs gosses pleurs et sautent partout! c kois ce manque de responsabilité! tu sai le pire c'est que j'ai choisi un théme tréés précis donc non seulment tu dois d'adapter a tes invioités e en plus tu dois te plier a leurs désirs c quoi sa c un mariage pas MC DONALDS!

A mon avis fais le tri dans tes invités...

Ceux que tu pense qui viendront meme avec une allusion sur ton faire part c NEXT ! Moi j'ai fais comme ca ...

Et si il sont pa contents qu'il tape leur tete contre le mur keskon sen fou serieu !! Oups

Heureusement ma mere a pa tout les chichi genre fo j'linvite elle sa s'fais pas parceke sinon mon mariage sa aurai été un cirque !!
m
25 juillet 2012 11:19
Moi je suis pour.
Je sais que ça vexe, mais les mentalités, pour qu'elles changent il faut que certaines osent ce genre d'allusions.
Quand on se marie, ca dure tte la nuit, les enfants n'ont rien à faire là.

Après si vraiment y'a trop de pression (notamment de la maman), la baby sitter ca peut être pas mal. Certes ca va te couter genre 50 à 80 euros, mais au moins tu seras tranquille. Mais bon, encore faut-il que la salle le permette (une annexe ?).

A mon mariage, je devais faire une soirée dans la ville de mes parents en France, et franchement, toutes les amies de ma mère ont des gamins (dont bcp en bas âge). Je voulais louer une super salle, et je me suis dit si c'est pour que des mal élevés la saccagent et qu'une fois de plus on critique les arabes, non merci.
Du coup, cette soirée je l'ai faite au bled, ce qui m'a moins gênée. Croyez-le ou non, il n'y avait presque pas de gamins !eye popping smileyeye popping smiley
A
25 juillet 2012 11:23
Citation
rosalinda89 a écrit:
SALAM les futurs madames

Alors je vouslai savoir si sa se faiser de fair comprendre au gen de ne pas ramener leurs enfants? PAS AU PERSONNE PROCHE sa c sur mai au gens qui ont 3 enfants ou au gens pas si proche que cela je comptais mettre sur la carte "BONNE NUIT LES PETITS" Qu'en pensez vous?

si j'ai des enfants et j'entend ceci, voici ma réaction ....

Où je vais mes enfant seront avec moi --> ceci dis... je n'assiterai pas à ton mariage
m
25 juillet 2012 13:39
Slm.

Je suis d'accord avec les autres yabis... Chez nous ça se fait pas trop!! Ou vont rester les enfants?

Essaie de prévoir une salle pour enfant si fatiguer et des activités

Bon mariage
S
25 juillet 2012 19:22
olala jsuis choqué par la reaction de aicha....
26 juillet 2012 12:54
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
SALAM les futurs madames

Alors je vouslai savoir si sa se faiser de fair comprendre au gen de ne pas ramener leurs enfants? PAS AU PERSONNE PROCHE sa c sur mai au gens qui ont 3 enfants ou au gens pas si proche que cela je comptais mettre sur la carte "BONNE NUIT LES PETITS" Qu'en pensez vous?

si j'ai des enfants et j'entend ceci, voici ma réaction ....

Où je vais mes enfant seront avec moi --> ceci dis... je n'assiterai pas à ton mariage

et Aicha tu sais sa coute combien le repas traister pr une personne: 40 euros enfin pr ma part, donc les gens ramene leur gosse et les adultes n'ont plus de place pr s'assoir? ON FAIT COMMENT? je rajoute 3000 euros c sa? MEME AU BLED ON LE FAIT PLUS SA ? Un enfant n'a rien à faire réveiller a 00:00 les gens ont de la famille des voisines mais moi qu'il viennent pas gacher mon mariage pack j'en ai vu des choses a minuit il les font dormir en dessous des tables c KOI CE DELIRE ? ON EST PAS DES SAUVAGES UN PEU DE TENUE quand meme.apres si il veulant pas venir MAHLLICCCHHHHHH
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook