Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant dans un mariage
20 juillet 2012 13:00
SALAM les futurs madames

Alors je vouslai savoir si sa se faiser de fair comprendre au gen de ne pas ramener leurs enfants? PAS AU PERSONNE PROCHE sa c sur mai au gens qui ont 3 enfants ou au gens pas si proche que cela je comptais mettre sur la carte "BONNE NUIT LES PETITS" Qu'en pensez vous?
S
20 juillet 2012 13:53
salam jai deja vu ce message dans une carte d invitation, ca m avait un peu fais rire j avoue lol
mais en meme temps c subtil et ca permet de faire comprendre aux gens de ne pas ramener leurs enfants
20 juillet 2012 14:08
salam o aleykom

Pour ma part je trouve cela deplacer je n'aurai jamais pu ecrire ça sur mes faire part!
Ça peux blesser tes invités et ne pas venir du tout!!

Ce n'est que mon avis...

Bon courage.

Ramadan Mobarak
n
20 juillet 2012 15:10
Salam
N'invite pas toutes personnes ayant plus de deux enfants! Tu sera tranquille!
T
20 juillet 2012 15:28
je pense que chez les rebeus le concept de la babysitter et à des années lumières de nos modes de vie mdr.

Donc je me vois mal renoncer à tous nos amis ayant des enfants en bas age pour avoir le calme, du coup on va essayer de trouver de quoi les occuper!
I
20 juillet 2012 16:47
salem

aïe,aïe renonce a cette idée Tikchibila parce que meme si les enfants sont excités quand ils se retouvents, je peux t'assurer qu'ils mettent de l'ambiance aussi

moi a mon mariage , il y avait beaucoups d'enfants , certains plus turbulents que d'autres , dailleurs quelques gifles ont volées lol

mais en tout cas je ne regrette pas de les avoir inviter, tu verras c est trop mignon quand les petites filles portent ta traine pour la robe de mariée et te dise tu es jolie, moi je fondais car c'etait sincere

a un moment j'avais mis ma robe de princesse pour la piece montée et la il y a une ptite fille qui s'est approchée de moi , elle m 'a parlé, au début jai pas fait gaffe, avec la musique et tout et la je vois qu'elle insiste pour me parler et elle me dit "tu es tout belle" jai trouvée ca trop mignon avec sa petite voix

tout ca pour te dire que certaines mamans n'ont pas le choix de faire garder leurs enfants surtout si leur mari est lui aussi invités donc ne les prive pas de passer une bonne soirée a ton mariage

si tu veux et que tu le peux , amenage un ptit coin enfant , avec des jeux et genre tu prend une ado qui pourrai les surveiller mais bon je te garanti pas le résultat car les enfants aiment danser aussi

voili voila!!!!

salem et bon ramadan
m
20 juillet 2012 16:50
salam

j'ai une amie qui l'a mis sur sa carte pour te dire j'y est meme pas fais attention elle l'a mis a la fin lol!!

par contre sa n'a pas empêcher les gens de les emmener bien au contraire y en avais pas mal!!!

et je rejoins l'avis de TIGROU78 je trouve sa fais déplacer car les gens ne viendront pas forcément et tu te trouveras au final avc moins de personnes et du gachis

c'est mon point de vue apres tu peux tenter lol!!!
j
20 juillet 2012 17:07
Jsui d'accord avec les filles ne le marque pas ça pourrai gêner tes invités surtou qu'ils les emmèneront quand même lol si tes invités sont pas bêtes et veulent passer une bonne soirée au lieu de courir derrière leurs gamins ils les feront garder de eux même bon courage
n
20 juillet 2012 17:47
c'est sa le probleme dans nos mariages ,certes c'est mignon les petits mais faut que les parent sachent les tenir !!! j'ai deja vu dans des mariage la deco saccagé par des gosse qui arraché tout les fleur fesai tombé les plateau et ouvré meme les cadeaux devant les mere qui s'en foutait royalement !!! donc comme on peut pas eviter les gosses faut soit trouver une animation pr eux soit chargé quelqun de faire attention aux petits soit dire au gens de tenir leur enfants !
l
20 juillet 2012 19:22
Moi perso je suis pas d'accord pour cette idée
S
20 juillet 2012 20:52
le pb c que nous on est trop susceptible et on veux pas evolué

moi ca me choque pas mais le pb c que jsuis pas tte seule

et la preuve jai pa pu le mettre sur mes faire part pck chez nous "c la honte"

c dommage je trouve pck arrivée a une certaine heure les enfants ne devrai plus etre la

l'aprem ca pose aucun pb mais le soir aprés minuit je trouve c chaud...

moi perso quand j'aurai d enfants inchaAllah si j'arrive pas a les tenir aux mariages et que je peux les faire gardé je le ferai et si je peux vraiment pas ben tant pis j'irai pas.....
21 juillet 2012 12:04
Je suis d'accord avec SASSOUNBEN86, malheureusement, chez nous, les mentalité n'évolue pas.
La semaine dernière au mariage auquel j'ai assister, on parlais de sa et la plupart disait que c'était "une honte" de demander ça.

Après il faut soit trouver une animation pour les occuper ou dire au parents de tenir les enfants (et encore même ça se serait mal vu)
k
21 juillet 2012 12:55
salem, a ta place je n ecrierai pas ça deja parce que ça peut vexer il y a des gens qui ont besoin de sortir et n ont aucuns moyen de faire garder leurs enfants et je trouve qu un mariage sans gamins qui courent partt il manque quelque chose lol, ça fait un charme, perso avec mon traiteur il me mets a disposition une animatrice qui garde les petits et ils auront une table a l ecart, laisse les s eclater aussi c est trop mimi smiling smiley
o
21 juillet 2012 13:07
Salam , au mariage de ma soeur ma mère a dit a chaque personne qu'elle invitait qu'il n'y a pas d'enfant et que chaque invitation vallais pour la maman de famille et une fille (pour les personnes pas proches) C'était super sans enfant, si y a juste les enfants de la famille c'est parfait.
G
22 juillet 2012 11:01
Tu peux aussi embaucher une babysitter à ton mariage... une pour dix enfants ils sont contents parce qu'ils sont entre eux. C'est une somme en plus mais au moins tout le monde est tranquil
23 juillet 2012 03:37
Evolution je trouve aucun charme quand 50 enfants coure partout et ya tjrs moyen de faire garder ses gosses au moin les parents seclatent et les enfants sont pas entrain de pleurer pr dormir ! On est tellemen hipocrite les arabes c pas possible lrs enfants de la famullz proche pas de problem mai les autres c un peu delicat les gens ne savent pas tenir leurs enfants ds les mariages !
23 juillet 2012 03:40
En fait je pren un service traiteur je compte seulemen les adultes plus bien sur des tables en plus et une table enfant et kan vous voyer les famille san gene ki ramene leur 3 gosse et ki prennen les chaises des invites je trouve cela deplacer mai grave! Et pui apre qui se retrouvz a rajouter des tables c moiii!
k
23 juillet 2012 10:19
Salem Rosalinda j ai jamais vu ça moi a un mariage, une seule table pour les plus de 6 ans ok sinon les gamins c est sur les genoux des parents tanpis pour eux!!!

Je comprends pas si t as pris traiteur normalement si tu a payer pour 200P y a pas a manger pour 300P donc meme les tables ils rajoutent pas normalement, et te casse pas la tete avec un menu special pour les petits ils mangent ce qu il y a un point c est tout...

Mais franchement le mot sur la carte d invit je le ferai pas a ta place si ça les vexe pas ils viendront quand meme avec leurs 12 gamins lol
23 juillet 2012 12:49
Citation
rosalinda89 a écrit:
En fait je pren un service traiteur je compte seulemen les adultes plus bien sur des tables en plus et une table enfant et kan vous voyer les famille san gene ki ramene leur 3 gosse et ki prennen les chaises des invites je trouve cela deplacer mai grave! Et pui apre qui se retrouvz a rajouter des tables c moiii!

Horrible !

Au mariage de ma cousine c t comme ca ! elle a du prendre sa table ou était posé les dragés pour installé ses invités ! Le pire c que sa courait partout sa criai ma mere fesai le gendarme c t abusé ! Elle ma dit qu'a refaire elle inviterai pas c personne..

Perso a son mariage j'ai vu le desastre et j'ai tout simplement pas invités ses personnes...j'ai payé mon mariage dc j'decidai des invités...ma mere étai pa contre et quand ses femmes on fais la remarque el leur a di heneni "j'invite pas les sans gene" et bimmWelcome

A mon mariage j'avai prevu des repas enfant pour les neveu d'mon mari et les miens mm plus et des pochettes de bonbons...j'ai invité presque que des jeunes a tout cassé j'avai 8 tantes presente a mon mariage pas plus smiling smiley
23 juillet 2012 13:52
mercciiii! detre honnéte pck les gens je te jure laisse tomber les arabes faut leur dire amen a tous, le pire c ke tu dois penser a tous je vai pas refaire l'éducation non plus! il me dise kelkechose je leur di vous vouler venir malhba vous voulez pa mahlich!! elles dansent et leurs gosses pleurs et sautent partout! c kois ce manque de responsabilité! tu sai le pire c'est que j'ai choisi un théme tréés précis donc non seulment tu dois d'adapter a tes invioités e en plus tu dois te plier a leurs désirs c quoi sa c un mariage pas MC DONALDS!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook