Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant d'un conjoint français
M
2 août 2020 23:47
Bonjour voila je viens d'apprendre que je suis enceinte mon marié et entrée en france sans visa on et ensemble depuis 3ans marier depuis 1ans et demi suite a cet annonce mon marie pourra etre reconduita la frontiere quel en sont les consequences ont 'il le droit de renvoyer quelqun en Algerie alors qu'il va etre parent denfant français etant donnée quil nas pas de preuve dentrée en france. Svp si vous pouvez maider
a
2 août 2020 23:57
Salam
Soit ton mari retourne au bled pour demander un visa
Soit vous attendez la naissance du bebe
Pour poser un dossier a la préfecture
B
3 août 2020 00:04
Bonjour,
Vous êtes mariés où ?
En France ou ailleurs ?
L’enfant viable a un droit sur ses parents. Il ne sera pas renvoyé à la frontière ou dans votre pays.
Pour les bla-bla-bla qui vont m’insulter de « raciste » -> un sans papier à le droit de se marier à la mairie ???

PS : si vous pouviez ne pas faire trop d’enfants ça serait bien ...
✌️
Citation
Myriam13004 a écrit:
Bonjour voila je viens d'apprendre que je suis enceinte mon marié et entrée en france sans visa on et ensemble depuis 3ans marier depuis 1ans et demi suite a cet annonce mon marie pourra etre reconduita la frontiere quel en sont les consequences ont 'il le droit de renvoyer quelqun en Algerie alors qu'il va etre parent denfant français etant donnée quil nas pas de preuve dentrée en france. Svp si vous pouvez maider
3 août 2020 00:15
Salam

13004 Bouches-du-Rhône Peut-être !
M
3 août 2020 00:23
Oui je me suis marier ala mairie de marseille alors que mon marie navais pas de papier
M
3 août 2020 00:24
Arcacy : mon marie ne peut pas decendre oh bled car il a un oqtf qui passera a 1ans oh mois de janvier après la naissance de lenfant il et interdit de le reconduire en Algerie merci de ta reponse
a
3 août 2020 00:31
Nous
On a preferer attendre la naissance pour faire démarches
Car je voulais pas suivre ma grossesse seule
Sachant que le visa peut etre long a avoir
Je voulais pas prendre le risque d accouchet sans lui

Toi a cause du oqtf
Il vaut mieux attendre la venue du bebe

Il avait a peine 15 jous on à déposer le dossier de la carte d identité
Ensuite certificat de nationalité
Utile pour le depot du dossier de mon.mari
Citation
Myriam13004 a écrit:
Arcacy : mon marie ne peut pas decendre oh bled car il a un oqtf qui passera a 1ans oh mois de janvier après la naissance de lenfant il et interdit de le reconduire en Algerie merci de ta reponse
M
3 août 2020 00:49
Baliygh75 oui bouche du rhone
M
3 août 2020 00:50
Arcacy ma belle ton marie et entrer en france avec un visa parce que moi non jai peur dacciucher et quil le recondui a la frontiere
a
3 août 2020 06:42
Salam
Oui il est rentré avec un visa mais le visa ete perimé
Quand le visa est perimé depuis moins de 5 ans
La personne n a pas besoin de partir
Bebe ou pas
Mais au dela de 5 ans
La personne est obliger d aller chercher un visa au bled sauf s il devient pere ou mere d un enfant francais


Donc visa ou pas
C est selon le cas

Non
Etre parent d un enfant francais empeche la reconduite

Vue votre situation et la difficulté au niveau administratif a cause du covid

Attendez tranquillement la venu du bebe inchAllah
Et ensuite deposer le dossier

Profitez de la grossesse sans stress

Citation
Myriam13004 a écrit:
Arcacy ma belle ton marie et entrer en france avec un visa parce que moi non jai peur dacciucher et quil le recondui a la frontiere
.
3 août 2020 12:20
Tant que tu n'as pas accouchée,il peut être reconduit à la frontière,donc attention.

A ta place, j'attends la venu de l'enfant.

On avait pris rdv tres vite a la préfecture, quand j'étais enceinte, pour avoir un rdv a l'accouchement presque.
On a pas perdu de temps.


Il ne faut pas qu'il retourne prendre un visa, même si la préfecture vous le conseil,car ce sera tres long et pas sûr.
M
3 août 2020 13:54
A d'accord merci beaucoup donc meme si mon marie et entre en france sans visa en situation ireguliere et que jaccouche il ne pourront pas le reconduire à la frontiere
a
3 août 2020 14:34
Ton mari sera pere d un enfant francais
Donc y as pas de raison de separer un pere et son enfant
Comme je t ai dit attend l accouchement
Inchallah
Prend un rdv ensuite al prefecture
En attendant le rdv
Vous faite la piece d identité du bebe
Ensuite avec cette piece d identite
Tu sort le certificat de nationalité

T inquiete pas
Profite de ta grossesse
La situation de ton mari sera regularisee sans souci
InchAllh
Citation
Myriam13004 a écrit:
A d'accord merci beaucoup donc meme si mon marie et entre en france sans visa en situation ireguliere et que jaccouche il ne pourront pas le reconduire à la frontiere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook