Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant comment imaginiez vous votre vie d'adulte
28 juillet 2020 23:43
Avez vous réalisez vos désirs ou presque?
C
28 juillet 2020 23:47
Je pensais qu'à 18 je serai mariée et à 20 ans maman.

En métier je voulais faire archéologue et aller fouiller dans la terre In love j'étais passionnée par l'Egypte et sa mythologie.


Pour le mariage je suis en retard, pour la maternité aussi et pour le métier j'étais complètement à côté de la plaque grinning smiley

Et toi
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
28 juillet 2020 23:52
Je désirais pas grand chose étant gamin perplexe

Je me souviens juste que je voulais devenir historien...
28 juillet 2020 23:52
Pareil pour le mariage et la maternité ptdr pour l'Égypte c'est mort lol moi je rêvais d'être journaliste
Citation
********** a écrit:
Je pensais qu'à 18 je serai mariée et à 20 ans maman.

En métier je voulais faire archéologue et aller fouiller dans la terre In love j'étais passionnée par l'Egypte et sa mythologie.


Pour le mariage je suis en retard, pour la maternité aussi et pour le métier j'étais complètement à côté de la plaque grinning smiley

Et toi
28 juillet 2020 23:54
T'étais pas compliqué
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je désirais pas grand chose étant gamin perplexe

Je me souviens juste que je voulais devenir historien...
28 juillet 2020 23:54
Faut croire eye rolling smiley

Déjà gosse et je voulais pas grand chose...
Citation
DZ Beauty a écrit:
T'étais pas compliqué
28 juillet 2020 23:55
Ton voeu a été exhausse apparemment ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut croire eye rolling smiley

Déjà gosse et je voulais pas grand chose...
28 juillet 2020 23:56
Petite effrontée grinning smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ton voeu a été exhausse apparemment ?
28 juillet 2020 23:58
ptdr t'as écris une page des annales de la justice donc question historien t'étais pas loin ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Petite effrontée grinning smiley
28 juillet 2020 23:58
j'ai pas souvenir d'avoir réfléchi à ça pendant mon enfance perplexe par contre vers 16/17 ans j'avais choisi le métier que je voulais exercer et je l'ai fait (dans le marketing).
Vers 20/25 ans je pensais que je me marierai vers 30 piges. Et à 30 piges, j'en avais vraiment pas envie grinning smiley contrairement à aujourd'hui, du coup j'ai commencé tard la recherche de l'élue (viens vite j'en ai assez d'attendre winking smiley)

pour le reste je ne fonctionne pas en liste de choses que j'aimerais faire, encore moins avant tel âge.

Par contre j'aimerais bien aller sur Mars mais bon les vols commerciaux c'est pas pour tout de suite eye rolling smiley peut-être commencer par la lune serait une bonne mise en jambe
28 juillet 2020 23:59
Pas compris perplexe

Mais bon même l'histoire, ça s'est atténué avec le temps, je suis loin d'être une flèche en histoire...
Citation
DZ Beauty a écrit:
ptdr t'as écris une page des annales de la justice donc question historien t'étais pas loin ptdr
29 juillet 2020 00:00
Commence par le futuroscope ptdr
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
j'ai pas souvenir d'avoir réfléchi à ça pendant mon enfance perplexe par contre vers 16/17 ans j'avais choisi le métier que je voulais exercer et je l'ai fait (dans le marketing).
Vers 20/25 ans je pensais que je me marierai vers 30 piges. Et à 30 piges, j'en avais vraiment pas envie grinning smiley contrairement à aujourd'hui, du coup j'ai commencé tard la recherche de l'élue (viens vite j'en ai assez d'attendre winking smiley)

pour le reste je ne fonctionne pas en liste de choses que j'aimerais faire, encore moins avant tel âge.

Par contre j'aimerais bien aller sur Mars mais bon les vols commerciaux c'est pas pour tout de suite eye rolling smiley peut-être commencer par la lune serait une bonne mise en jambe
29 juillet 2020 00:01
Relis tu vas finir par comprendre spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas compris perplexe

Mais bon même l'histoire, ça s'est atténué avec le temps, je suis loin d'être une flèche en histoire...
A
29 juillet 2020 00:06
Je voulais faire un métier dans la politique, jaimais bien voir les personnalités politiques blablater... Sur les plateaux tv ou émissions... je voulais avoir un chauffeur personnel et des gardes du corps.... aller décorer de sgens de la légion d'honneur... Je voulais être une hypocrite quoi mdr
29 juillet 2020 00:07
Tout ce que je voulais c'était de grandir c'est tout.
Puis al hamdoulillah pour le reste.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Avez vous réalisez vos désirs ou presque?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 juillet 2020 00:08
Il n'est jamais trop tard...
Citation
Ahwal* a écrit:
Je voulais faire un métier dans la politique, jaimais bien voir les personnalités politiques blablater... Sur les plateaux tv ou émissions... je voulais avoir un chauffeur personnel et des gardes du corps.... aller décorer de sgens de la légion d'honneur... Je voulais être une hypocrite quoi mdr
29 juillet 2020 00:09
Vu ta photo tu as bien grandis mach'Allah ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Tout ce que je voulais c'était de grandir c'est tout.
Puis al hamdoulillah pour le reste.
A
29 juillet 2020 00:10
Nonnnn, ce n'était pas fait pour moi finalement. Lol
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il n'est jamais trop tard...
29 juillet 2020 00:12
Finalement tu es devenu quoi? perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
Nonnnn, ce n'était pas fait pour moi finalement. Lol
29 juillet 2020 00:15
Ouais ça n'a rien arrangé, je veux redevenir un petit enfant.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Vu ta photo tu as bien grandis mach'Allah ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook