Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant de 3 ans au cinéma ?
18 août 2012 10:04
Salam alaykoum les filles !

Bon fin de Ramadan à toutes inchaAllah.

Je voulais savoir qui a déjà amené son enfant âgé de 3 ans au ciné ?

Je voulais emmener ma fille regarder un dessin-animé, histoire de faire un peu autre chose car avec les vacances, le Ramadan, le bébé à côté, je n ai pas pu la sortir beaucoup ces temps-ci et elle tourne en rond.
Est-ce que ca vaut le coup pour un enfant aussi petit ? est-ce qu ils tiennent en place ?

Merci pour vos témoignages !
c
18 août 2012 10:20
Ils tiennent pas en place des excuses tous les 1/4 f heure pour pipi, j ai soif, je veux baba, t es ou? Bref attend 5/6 ans! Son père ne peut pas l amener à la piscine? Visite d un aquarium histoire de rester au frais...
n
18 août 2012 17:32
Salam mes jumeaux ont trois ans et ma grande a cinq ans et on les a emmener voir le dernier madagascar et l'age de glace ils ont adorer! Je les emmene fait pipi avant, j'achete du pop corn et ils bougent pas avant la fin du film! Mon fils par contre a dormi car la seance etait a l'heure de la sieste mais je l'ai reveiller et a suivi le film correctement! Maintenant ils veulent aller voir samy la tortue!
Y
18 août 2012 21:11
salam, j'ai emmené mes filles au cinema aussi elles ont 6 et 3 ans, la derniere n'a pas arrete de bouger, jveux un bonbon, jveux faire pipi....,elle se levait pour voir les autres, bref, laprochaine j'irai seule avec la grande ou bien j'attendrai qu'elle grandisse....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook