Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant caché
o
31 mai 2006 20:05
comme vous le voyez en titre j'ai un problème et je ne sais pas comment mi prendre pour le résoudre j'explik je suis marié depuis 6 ans et j'ai trompé confused smiley ma femme alors qu'on venait juste de nous marier maintenant je viens de découvrir que de cet aventure très brève il en sorti un enfant !!!!eye popping smiley
je sais pas commen le dire à ma femme In love sachant qu'on a eu un enfant qui à 2 ans maintenan moody smileymoody smileymoody smiley

J'ai peur qu'elle me quitte et me laisse comme un con que je suis sad smileysad smileysad smileysad smiley

si vous avez des conseils eye rolling smiley ou si vous connaissé kkun dans ma situation aider moi

Merci a tous
p
31 mai 2006 20:08
dit la vérité avant qu'elle le découvre elle meme
31 mai 2006 20:08
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

éh ben didon grinning smiley tu perd pas le nord toitongue sticking out smiley

faut l'avertir je pense, car tot ou tard elle le saura eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
31 mai 2006 20:09
dis tu est sur que de cette aventure est né un enfant????

la demoiselle en question ne t'en a jamais parler avant???

l'enfant a 2 ans!!et sur ces deux ans,elle ne t'a jamais fait allusion a cet pretendue naissance???
o
31 mai 2006 20:10
mon enfant légitime a 2 ans et l'enfant de cet aventure en a 5
et non je ne l'ai jamais su avant !!!!
I
31 mai 2006 20:10
tu veux qu'on t'aide à faire quoi!! t'encourager à le dire à ta femme!! ou te pousser à ne rien dire(ce qui pourrait t'arranger), ou peut être cacher l'enfant pour toi!!!

c'est une grosse erreur ce que tu as fais,..et la femme avec qui tu as eu ce bébé tu ne t'ai pas marié avec elle je suppose?


tu as trompé ta femme au début de votre mariage, ça fais 6 ans et tu découvres aujourd'hui cet enfant..comment ça? tu la trompes toujours?
b
31 mai 2006 20:11
délicat comme situation, Tu as fais une grave faute et tu dois assumer s'elle décide de te quitter, tu peux rien pour la retenir, tu l'as trompé et en plus tu as enfant d'une relation extra conjugale, moi je plaints ta maitresse son enfant ta femme et son enfant aussi, voilà les circonstances de l'adultére, quand L Islam interdit une chose DIEU sait bien pourkoi mais nous les autres humains on est tellement faible qu'on se lancent sur tous les chmeins de l'interdit et aprés on vient se plaindre, désolé mais si j'étais ta femme j'ai rien à faire d'un mec comme toi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
31 mai 2006 20:11
Citation
ouachouach a écrit:
mon enfant légitime a 2 ans et l'enfant de cet aventure en a 5
et non je ne l'ai jamais su avant !!!!


poirkoi tu té pas protégé moody smiley

ok, ta trompé, mais dans se cas faut le faire intélligeament grinning smiley

sortir couvertsmiling smiley, comme sa , pas di proublimesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
31 mai 2006 20:12
té sur kil est de toi déjà?
Citation
ouachouach a écrit:
mon enfant légitime a 2 ans et l'enfant de cet aventure en a 5
et non je ne l'ai jamais su avant !!!!
y
31 mai 2006 20:12
t'as joue avec le feu et tu t'es brule : mais oui au risque de creeer un ecatombe dans ton couple vaut mieux lui dire car si un jour elle le decouvre par elle meme ca sera encore pire pour toi ca je peux te le dire

bon courrage quand meme j'espere qu'elle sera tres tolerente ! moi je sais que de ce cote la je serai inflexible mais mon mari a aussi le meme vision que moi alors ca va et il sait a quoi s'attendre s'il allait voir ailleurs
o
31 mai 2006 20:15
que celui qui n'a jamais peché me jette la 1er pierre

Ce que je demande c'est des conseils sur la manière de lui dire, si vous avez qqun dans votre entourage qui a rencontré ce genre de problème

merci d'éviter les jugements car personne n'es à l'abri angry smiley
I
31 mai 2006 20:18
Citation
ouachouach a écrit:
que celui qui n'a jamais peché me jette la 1er pierre

Ce que je demande c'est des conseils sur la manière de lui dire, si vous avez qqun dans votre entourage qui a rencontré ce genre de problème

merci d'éviter les jugements car personne n'es à l'abri angry smiley


y'a péché et y'a péché...eye rolling smiley ci pas pareil
31 mai 2006 20:21
Citation
ouachouach a écrit:
que celui qui n'a jamais peché me jette la 1er pierre

Ce que je demande c'est des conseils sur la manière de lui dire, si vous avez qqun dans votre entourage qui a rencontré ce genre de problème

merci d'éviter les jugements car personne n'es à l'abri angry smiley


ya pas 36 maniére de lui direeye rolling smiley

tu la prend en téte a téte et tu lui déballe la story eye rolling smiley

met kan méme tu doit la connaitre un peu ta femme en 6 ans de connaissance

tu sait un peu prés comment elle va réagirmoody smiley

tu té foutue dans une merde internationnal sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
31 mai 2006 20:25
ouachouach
on ne te jettera pas de pierre

bah que te dire??!!!! toi seul connait ton epouse et la maniere d'aborder ce sujet,mais il faut le lui dire avec douceur,ne la brusque pas,la nouvelle va la pertuber

l'enfant n'y est pour rien le malheureux,penses y aussi,surtout que personne ne le rende "coupable"

courage,rien n'est iremediable,tu aimes ta femme,n'ezite pas a le lui repeter,qu'elle ne se sente pas rejetée ou exclue
o
31 mai 2006 20:28
Citation
subliminal a écrit:
ouachouach
on ne te jettera pas de pierre

bah que te dire??!!!! toi seul connait ton epouse et la maniere d'aborder ce sujet,mais il faut le lui dire avec douceur,ne la brusque pas,la nouvelle va la pertuber

l'enfant n'y est pour rien le malheureux,penses y aussi,surtout que personne ne le rende "coupable"

courage,rien n'est iremediable,tu aimes ta femme,n'ezite pas a le lui repeter,qu'elle ne se sente pas rejetée ou exclue

merci toi au moins tu é util
o
31 mai 2006 20:29
merci à tous pour vos remarques interessante mais j'ai inventé cette histoir pour voir quelle serai vos réactions et bravo y en a qui on du coeur d'autre se prenne pour un juge ClapClapClapClapClap


allez sans rancune mes chèrs thumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
31 mai 2006 20:31
Citation
ouachouach a écrit:

merci toi au moins tu é util


et nous grinning smiley on pu le caca ou koi ClapClap

moi se ki me stréss dans ton histoire sé le fait ke tu doit assumé 2 femmes et 2 gosseseye popping smiley

déja avec une femme, o secours , alors 2 eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
31 mai 2006 20:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ouachouach a écrit:

merci toi au moins tu é util


et nous grinning smiley on pu le caca ou koi ClapClap

moi se ki me stréss dans ton histoire sé le fait ke tu doit assumé 2 femmes et 2 gosseseye popping smiley

déja avec une femme, o secours , alors 2 eye rolling smiley


c'etai une blague mon frere je suis pas marié j'ai pas d'enfants JE M'ECLATE KOI grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
31 mai 2006 20:33
Citation
ouachouach a écrit:
merci à tous pour vos remarques interessante mais j'ai inventé cette histoir pour voir quelle serai vos réactions et bravo y en a qui on du coeur d'autre se prenne pour un juge ClapClapClapClapClap


allez sans rancune mes chèrs thumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ClapClapClapClap
bravo !!!!! grinning smiley

mais yen a a ki sa aurait pu arrivé tongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
31 mai 2006 20:36
Citation
ouachouach a écrit:
comme vous le voyez en titre j'ai un problème et je ne sais pas comment mi prendre pour le résoudre j'explik je suis marié depuis 6 ans et j'ai trompé confused smiley ma femme alors qu'on venait juste de nous marier maintenant je viens de découvrir que de cet aventure très brève il en sorti un enfant !!!!eye popping smiley
je sais pas commen le dire à ma femme In love sachant qu'on a eu un enfant qui à 2 ans maintenan moody smileymoody smileymoody smiley

J'ai peur qu'elle me quitte et me laisse comme un con que je suis sad smileysad smileysad smileysad smiley

si vous avez des conseils eye rolling smiley ou si vous connaissé kkun dans ma situation aider moi

Merci a tous

ne dis rien , en tt cas pas avant que tu fasse des tests d'ADN ...
peut etre que, si ta maitresse a lhabitude de faire ce genre de truc , l'enfant ne soit pas à toi !!!!

vérifie avant d'agir et avant de prendre une decision ...

allah i7sane 3ouanek ...
hacchi khataaaar bezzaf .... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook