Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant caché
P
1 juin 2006 00:20
T'aurais du baptiser ton pseudo : " ouachouhahadi"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
1 juin 2006 09:44
Citation
ouachouach a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ouachouach a écrit:

merci toi au moins tu é util


et nous grinning smiley on pu le c.aca ou koi ClapClap

moi se ki me stréss dans ton histoire sé le fait ke tu doit assumé 2 femmes et 2 gosseseye popping smiley

déja avec une femme, o secours , alors 2 eye rolling smiley


c'etai une blague mon frere je suis pas marié j'ai pas d'enfants JE M'ECLATE KOI grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allah y etek saha a mekelar de dounia !!! thumbs down
m
1 juin 2006 09:52
Moi je connais un qu'i a même deux enfants c'est le prince de monaco!!, je pense que sa situation est plus compliqué que la tienne et il assume !!, prends ton courage entre tes deux mains et assumes, sa passe ou sa casse, tu n'aura pas le choix, aumoins tu poura dire que tu as fais le necessaire. et bon courage winking smiley.
o
2 juin 2006 18:16
ohhhhhhhhhhhhh c'etait une blague grinning smileygrinning smiley y a kk1 ?!ClapClapClapClapClap

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil
M
2 juin 2006 18:51
si ton enfant caché à 5 ans aujourdhui et que sa fé 6 ans que té marié, cela ve dire que ta trompé ta femme que quelque moi après votre mariage!!!
Comment as tu pu? pourquoi?
Quel conseil ve tu aujourdhui? Si tu le dit à ta femme c'est soit tu vas la perdre, soit elle va resté mais plus rien ne sera comme avant! Donc à toi de faire ton choix.
Maintenant moi si jété ta femme et que j'apprend que tu ma trompé que quelque temps après notre mariage sois sur que je te quitteré. mais bon je ne suis pas ta femme!
P
2 juin 2006 18:52
Citation
ouachouach a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh c'etait une blague grinning smileygrinning smiley y a kk1 ?!ClapClapClapClapClap

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley



evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil



dhak 3ir nta
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
2 juin 2006 21:54
regarde la série sur m6, RUBI lol ca y ressemble. Il y a un homme ki a deux femmes, mais celles ci ne le savent pas.
Il a eu des enfants avec l une d entre elles. Et maintenant il doit dire la vérité, car de tte façon tt se saura.Il veut donc quitter sa première femme, femme avec laquelle il n a pas eu d enfants..


au fait tu as osé tromper ta femme peu après votre mariage? c est dégueulasse...
Ca va faire mal cà.....


bon courage
L
2 juin 2006 22:12
Citation
ouachouach a écrit:
que celui qui n'a jamais peché me jette la 1er pierre

Ce que je demande c'est des conseils sur la manière de lui dire, si vous avez qqun dans votre entourage qui a rencontré ce genre de problème

merci d'éviter les jugements car personne n'es à l'abri angry smiley

Salut c'est sûr que personne n'est à l'abri et je dirais même que personne n'est a l'abri de toutes ces maladies qui trainent que tu aurais pu ramener a ta femme et a ton enfant! Tu te rends compte de ce que t'as fait? Tu t'es cru homme en séduisant une autre, et bien agis en homme en assumant ta faute, tu vas voir ta femme et tu lui dis basta. Elle réagira mal normal elle va se sentir trahie...a voir ou cela te menera..je sais que critiquer est aisé mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour se repentir...
L
2 juin 2006 22:13
ok je me suis faite avoir...lol
m
2 juin 2006 22:27
put ain dans kel caca tu té fourré
y
2 juin 2006 22:28
ta vraiment ke ca a faire povre mec
W
4 juin 2006 19:09
salam


ta fais une betise tu assume jusqu'au bout alors a mon avis il vont mieux lui dire,, plus rapidement possible , avant qu'elle lui decouvre elle meme la ca va etre pire ; et aussi etre sur que le petit qui a 5ans est ton fils , bon courage
j
4 juin 2006 19:12
Citation
WAFAE59 a écrit:
salam


ta fais une betise tu assume jusqu'au bout alors a mon avis il vont mieux lui dire,, plus rapidement possible , avant qu'elle lui decouvre elle meme la ca va etre pire ; et aussi etre sur que le petit qui a 5ans est ton fils , bon courage

c'etait une blague, t à la bourre!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
4 juin 2006 21:02
Citation
ouachouach a écrit:
comme vous le voyez en titre j'ai un problème et je ne sais pas comment mi prendre pour le résoudre j'explik je suis marié depuis 6 ans et j'ai trompé confused smiley ma femme alors qu'on venait juste de nous marier maintenant je viens de découvrir que de cet aventure très brève il en sorti un enfant !!!!eye popping smiley
je sais pas commen le dire à ma femme In love sachant qu'on a eu un enfant qui à 2 ans maintenan moody smileymoody smileymoody smiley

J'ai peur qu'elle me quitte et me laisse comme un con que je suis sad smileysad smileysad smileysad smiley

si vous avez des conseils eye rolling smiley ou si vous connaissé kkun dans ma situation aider moi

Merci a tous

cela peut tré bien t'arriver en réalité!!!!!!!!

kel gougat franchement nimpporte koi!
s
4 juin 2006 23:48
C nul comme blague ,ça descredite vraiment le forum plus qu'autre chose.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook