Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant battu
S
6 février 2015 13:57
Ou bien fais appeler kelkun, pas les services sociaux mais une femme qui se ferai passer pour une assistante sociale juste pr kelle ai peur! Et vois si ca continue apres lappel. Et dis bien que cest un monsieur qui a donner lalerte comme ca elle flippe encore plus.
6 février 2015 14:02
Sinon tu appelles la police et tu dis que tu veux rester anonyme. Pauvre gamin, 3 ans c'est bientôt l'âge de ma fille et ils sont encore si fragiles à cet âge, je ne comprends pas comment c'est possible de lever la main dessus !
n
6 février 2015 14:09
Samya pas mal ton idée sans me mettre dans les histoires je vais amener ma pote juriste elle saura comment la faire flipper et on lui diras que c'est les mecs du dessus qui on signalé winking smiley ils sont cinquante elle va avoir peur elle diras rien faut déjà qu'ils arrivent à communiquer entre eux que des étrangers qui parlent à peine français bien jouer Samya winking smiley


Je vous donnerais des nouvelles merci à tous
Z
6 février 2015 14:15
Citation
sousouslab a écrit:
Essaye de lui parler n'apl pas les services sociaux ou les flics ils attendent ke ça pour arracher les enfents a leurs parents peu importe un enfant sera tjrs mieux ac sa mere
triste de lire ça , déjà les services sociaux n'attendent pas que ça . En majorité ils essaient vraiment de faire un travail avec la famille .
Un enfants sera toujours mieux avec sa mère (oui c'est vrai) ,mais être génitrice et mère n'est pas la même fonction , je suis désolé .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
6 février 2015 18:38
Ecoutes ma soeur, il s'agit d'un enfant, d'un être fragile qui est censé être protégé par sa famille et non pas maltraité. Même les animaux maltraités sont protégés par la loi alors un enfant...Je comprend ta réticence à faire un signalement car c'est une lourde responsabilité mais c'est aussi une lourde complicité que de se taire face à de tels agissements. Dans les deux cas tu es responsable, si tu parles tu vas lancer une machine judiciaire et sociale, si tu te tais tu vas approuver tacitement les coups que cette mére indigne porte à son enfant. A ta place, je protégerais l'enfant. Mais avant ça, enregistres les cris de l'enfant et si tu es en vis à vis et que tu la vois frapper son enfant, prends des photos. Les services sociaux vont faire examiner l'enfant par un médecin et par un psychologue puis décideront de le placer ou non dans un centre d'accueil. Il sera toujours mieux là bas que sous les coups de sa mère.

Bon courage
S
6 février 2015 19:06
Et dis nous!
Cest mon pire cauchemard les enfants battu!
Jen pleure rien que dy penser.
n
10 février 2015 13:14
Salam

Depuis que j'ai mis le post j'entends plus rien serait elle sur yabi la renoi loooool en tout cas il est pas scolarisé le gamin . Bon stand by pour l'instant
P
10 février 2015 14:33
Citation
naima all a écrit:
Salam

Depuis que j'ai mis le post j'entends plus rien serait elle sur yabi la renoi loooool en tout cas il est pas scolarisé le gamin . Bon stand by pour l'instant


slm,

à 3 ans on est à la maternelle perplexe ok c pas obligatoire mais bon.....

tu es sure qu'il n'a pas moins le gamin ?
n
10 février 2015 18:51
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

à 3 ans on est à la maternelle perplexe ok c pas obligatoire mais bon.....

tu es sure qu'il n'a pas moins le gamin ?


Non impossible sinon il est super précoce .
11 février 2015 20:41
salam, quand il s'agit d'enfant et que l'enfant est battu et qu'il crie au secourd ou autre je n'hésiterai pas à appeler la police car si il venait à mourrir tu te sentirais coupable et tu pourrais être considérer comme personne n'ayant pas assiter une personne en danger
12 février 2015 11:20
Non Samia, si tu n'entends plus rien, c'est pas parce que la mère est sur Yabi. C'est peut-être parce qu'il est trop tard pour ce petit.

Parce que, à réfléchir pendant des plombs pour savoir si tu dois alerter ou pas, lui, se faisait bastonner!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
12 février 2015 23:05
Faut jamais aller voir les parents fou pr essayer de les menacer ou autres sa peut etre dangereux pour le gamin le pauvre petit mais pour toi aussi!

Appel là police en anonyme!berk kel sauvage tfooooooo sa me degoute des meres commes sa qui font des gosses pour les tabasser!

Jespere qu'elle sera denoncer et qu'elle ira en prison cette foolle!

Mais fais qq chose sinon c'est No non assisatance a personne en danger mî'eurs en plus!

Pauvre bebe!
G
14 février 2015 18:51
salam

Désolée ,mais TU ES OBLIGE d'en parler car là c de la non assistance à personne en danger ,,et un enfant en plus qui restera traumatisé toute sa vie Allah ister .

Je te conseil d'aller en parler à la PMI (protection maternelle et infantile) la plus proche de chez toi, il vont te conseiller inchaallah .
15 février 2015 13:47
le 119 allo enfance maltraité. se taire c'est être complice.

A croire qu'il faut attendre qu'il y ai infanticide pour réagir. j'espère que les gens qui n'agissent pas on bonne conscience.

Faire un signalement, sa ne coute rien, en plus c'est anonyme.

Trop de gens pensent que retirer un enfant à sa famille est néfaste. Signaler cette mère indigne à la police ou aux services sociaux, c'est sans aucun doute sauver la vie de ce petit.

les services sociaux ne sont pas là pour retirer la garde des enfants à leur parent.Mais de les mettre en sécurité dans l'immédiat, et par la suite tenter de résoudre les problèmes que rencontre les parents pour ensuite pouvoir leur rendre leur enfant.
z
16 février 2015 00:31
Citation
sousouslab a écrit:
Essaye de lui parler n'apl pas les services sociaux ou les flics ils attendent ke ca pour arracher les enfents a leurs parents peu importe un enfant sera tjrs mieux ac sa mere

Tu cites:peu importe un enfànt sera toujours mieux avec sa mere?
Tu plaisantes j'espere?le pauvre gamin se fait tabasser sans aucun'moyén de defense,il souffre,a mal,a peur,ne doit meme pas savoir
Ce que c'est qu'une maman douce et attentionee mais NON faut qu'il reste avec cette folle!
Ben heureusement les services sociaux existent car ils en ont sauver aussi des pauvres enfants en tres grands dangers de leurs meres!

Je trouve ton conseil deplace et honteux!
Tu arrives a dormir trànquille toi qd un enfant est le bouc emissaire de sa mere tant qu'il reste avec elle??

J'appel pas sa une maman deja mais une
Sorciere,ûne folle,qui faut envoyer en prison et a qui il ne faut plus là laisser s'approcher d'enfànts!
V
18 février 2015 04:06
Allo enfance maltraiter au 119

J ai travaillé en pouponnière ou on accueillait des enfants battus aussi!
Les renoi c cho!!!
Y un un couple il enfermait sur le balcon le fils de 3 ans et la gamine de 1 et demi!
Ils ont été place Parce que le père avzit battu l aîné de 11 ans a saigné le crâne devant les 2 plus jeunes!
La police est venue et le juge a décidé le placement!
Ils sont restés 1an en pouponnière avec visites des parents à la poup et 1week end sur deux chez les parents!
Crois moi que jour d aujourd hui ils sont revenue chez leur parents car les parents ont compris !!!!
Ils ont changer leur comportement pour récupérer leur enfants et pour qu on ne les récupére plus!
z
20 février 2015 19:30
Citation
Violetta77 a écrit:
Allo enfance maltraiter au 119

J ai travaillé en pouponnière ou on accueillait des enfants battus aussi!
Les renoi c cho!!!
Y un un couple il enfermait sur le balcon le fils de 3 ans et la gamine de 1 et demi!
Ils ont été place Parce que le père avzit battu l aîné de 11 ans a saigné le crâne devant les 2 plus jeunes!
La police est venue et le juge a décidé le placement!
Ils sont restés 1an en pouponnière avec visites des parents à la poup et 1week end sur deux chez les parents!
Crois moi que jour d aujourd hui ils sont revenue chez leur parents car les parents ont compris !!!!
Ils ont changer leur comportement pour récupérer leur enfants et pour qu on ne les récupére plus!

Comment etre sur qu'ils ont comprit?
Je suis septique et perso je leurs aurait jamais rendu sa strouve ils les ont recuperer juste pr les allocs!
Tu frappes pas un enfants deja et pire jusque lz fairz saigner mais on vit ou?
n
20 février 2015 20:57
Salam aleikoum

Écoutez j'ai rien fais car la dernière fois depuis le post je suis aller voir le petit pour lui demander si tout allait bien la maman est venue direct je lui ai fais part de mes impressions elle m'a regarder de travers comme d'habitude ensuite elle est rentrée avec le gamin et depuis j'ai plus jamais entendu le petit crié ahh si mais des cris de caprice j'ai pas entendu des bruits de violence comme avant je sais pas ce qu'il c'est passer mais la sa a l'air d'aller mieux .donc tant mieux.
z
20 février 2015 23:22
Citation
naima all a écrit:
Salam aleikoum

Écoutez j'ai rien fais car la dernière fois depuis le post je suis aller voir le petit pour lui demander si tout allait bien la maman est venue direct je lui ai fais part de mes impressions elle m'a regarder de travers comme d'habitude ensuite elle est rentrée avec le gamin et depuis j'ai plus jamais entendu le petit crié ahh si mais des cris de caprice j'ai pas entendu des bruits de violence comme avant je sais pas ce qu'il c'est passer mais la sa a l'air d'aller mieux .donc tant mieux.



C'est ce que tu crois:soit il ete battu et il l'est encore car une folle arrete pas du jour au lendemain soit
Tu as cru que cetait un enfànt battu et tu t'ai tromper mais la
Encore je suiq sceptique

Pauvre gamîn!
I
12 mars 2015 16:25
Sah les gens comme toi dégoûtent quand même Pkoi tu viens raconter des trucs de dingue comme Ca ici si tu comptes rien faire au final tu voulais quoi faire sensation avoir un Max de lecture? S'il se passe quoi que e soit t'auras sa mort sur la conscience. Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook