Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant battu
n
6 février 2015 13:17
Salam

Ma voisine bat son enfant sa me traumatise qu'est ce que je dois faire ?Je l'entend crié comme pas possible je veux pas lui apporter des problèmes en plus sa me regarde pas mais si l'enfant est en danger si il lui arrive quelque chose je me sentirais coupable je sais pas quoi faire . : ((
P
6 février 2015 13:19
t sérieuse là ? il a quel age le gosse ?

moi j'appelle les services sociaux ou les flics
s
6 février 2015 13:22
Essaye de lui parler n'apl pas les services sociaux ou les flics ils attendent ke ca pour arracher les enfents a leurs parents peu importe un enfant sera tjrs mieux ac sa mere
P
6 février 2015 13:23
ah wai même s'il est battu à mort ?????
n
6 février 2015 13:25
Citation
sousouslab a écrit:
Essaye de lui parler n'apl pas les services sociaux ou les flics ils attendent ke ca pour arracher les enfents a leurs parents peu importe un enfant sera tjrs mieux ac sa mere

C'est pour ça que je veux rien faire je veux pas détruire une famille
n
6 février 2015 13:27
Citation
Playa92 a écrit:
t sérieuse là ? il a quel age le gosse ?

moi j'appelle les services sociaux ou les flics

Il doit avoir trois ans
la sa vas jentend plus rien le truc c'est que je lui ai déjà parler pour le bouquant mais elle s'en fou elle me regarde de travers c'est une renoi .
P
6 février 2015 13:27
Citation
naima all a écrit:
C'est pour ça que je veux rien faire je veux pas détruire une famille

et bien dans ce cas ne vient pas nous demander notre avis !
n
6 février 2015 13:28
Citation
Playa92 a écrit:
et bien dans ce cas ne vient pas nous demander notre avis !


Ok
P
6 février 2015 13:29
Citation
naima all a écrit:
Il doit avoir trois ans
la sa vas jentend plus rien le truc c'est que je lui ai déjà parler pour le bouquant mais elle s'en fou elle me regarde de travers c'est une renoi .


et bien je l'aurai menacé que si jamais elle recommence ou j'entends son gamin hurler, j'appelle la police !

y a des gens tu les vois "net" et pourtant tu les retrouves dans les faits divers....
n
6 février 2015 13:31
Citation
Playa92 a écrit:
et bien je l'aurai menacé que si jamais elle recommence ou j'entends son gamin hurler, j'appelle la police !

y a des gens tu les vois "net" et pourtant tu les retrouves dans les faits divers....


J'avoue ... des fois elle fume dehors et à la position d'une folle accroupie et elle se balance comme une ouf elle fait peur elle va me defoncer un jour lol
6 février 2015 13:32
Wa salam,


Il a quel âge l'enfant ? ES-tu sûre que ses cris font suites à de la violence physique ? Si c'est le cas effectivement faut agir. Tu es déjà parti les voir ?
P
6 février 2015 13:33
c'est une maman solo ?

peut être qu'elle est dépassé, mais on ne touche pas à un gamin
n
6 février 2015 13:36
Citation
Playa92 a écrit:
c'est une maman solo ?

peut être qu'elle est dépassé, mais on ne touche pas à un gamin


Elle vit avec son mari et son beau père ils sont là que le soir là journée ils travaillent oui je sais tout car c'est comme si je vivais avec eux ils font trop de bruit c'est mal isoler je me suis déjà plaint plusieurs fois par rapport au bruits .
S
6 février 2015 13:36
Nan si tu fais rien cest comme si tu cautionnais. Cet enfant a 3 ans putain cest encore un petit ange. Nan je sais pas debrouille toi met ta vie en danger sil le faut mais fais quelque chose.
Cest comme si tu voyais kelkun se faire agresser dans la rue et que tu te demandais si tu dois intervenir. Nan les enfsnts toutes enfants sont les notres. Je suis degoutee de ces parents la qui battent leur gosse je suis ecoeuree
n
6 février 2015 13:41
Citation
nou_cha a écrit:
Wa salam,


Il a quel âge l'enfant ? ES-tu sûre que ses cris font suites à de la violence physique ? Si c'est le cas effectivement faut agir. Tu es déjà parti les voir ?

Il doit avoir vers trois ans je suis pas sur mais il crie comme ci il étais entrain de brûler des cris aiguë jentend la mère lui crier dessus et des bruits comme ci quelqu'un tombait au sol donc j'en ai déduit qu'il se faisait battre il pleure tout le temps meskine des fois je me dis c'est pas un enfant heureux je l'ai jamais entendu rire il est toujours à la maison enfermé alors qu'ils ont un petit jardin
P
6 février 2015 13:43
J'avoue les daronne renoi elles sont dangereuses, rien que tu les vois, tu sens qu'elles ont prête à chiffonner......

mais quel gamin mérite des coups ? c répétitif ?

franchement j'aurai appelé, tu ne sais pas si d'autres voisins entendent les cris ??
n
6 février 2015 13:43
Citation
Samya000 a écrit:
Nan si tu fais rien cest comme si tu cautionnais. Cet enfant a 3 ans putain cest encore un petit ange. Nan je sais pas debrouille toi met ta vie en danger sil le faut mais fais quelque chose.
Cest comme si tu voyais kelkun se faire agresser dans la rue et que tu te demandais si tu dois intervenir. Nan les enfsnts toutes enfants sont les notres. Je suis degoutee de ces parents la qui battent leur gosse je suis ecoeuree



Désolé je ne voulais pas te rendre triste .
je culpabilise de ne rien faire mais on m'as toujours dit de se mêler de ses affaires je vais faire un Appelle anonyme je sais pas si cela est possible .
n
6 février 2015 13:45
Citation
Playa92 a écrit:
J'avoue les daronne renoi elles sont dangereuses, rien que tu les vois, tu sens qu'elles ont prête à chiffonner......

mais quel gamin mérite des coups ? c répétitif ?

franchement j'aurai appelé, tu ne sais pas si d'autres voisins entendent les cris ??

Non jamais demander je parle à personne dans mon immeuble je crois même que je suis la seule à parler français dommage que je peux pas mettre un enregistrement sur yabi pour vous faire écouter
6 février 2015 13:48
Citation
naima all a écrit:
Il doit avoir vers trois ans je suis pas sur mais il crie comme ci il étais entrain de brûler des cris aiguë jentend la mère lui crier dessus et des bruits comme ci quelqu'un tombait au sol donc j'en ai déduit qu'il se faisait battre il pleure tout le temps meskine des fois je me dis c'est pas un enfant heureux je l'ai jamais entendu rire il est toujours à la maison enfermé alors qu'ils ont un petit jardin


Tu as déjà eu l'occasion de rencontrer la mère ? L'enfant va à l'école ou la mère le garde chez elle ? Si après les cris tu entends du vacarme on peut penser à de la violence mais difficile à dire. Je pense sincèrement que le mieux serait d'intervenir lorsque tu entends du boucan pour savoir ce qu'il en est !
S
6 février 2015 13:54
Mon Dieu cest horrible si tu en es au point de pouvoir nous faire ecouter cest que ca dout etre tres violent
Elle est pas marie? Elle a pa de la famille? Essaie de rentrer en contact avec elle petit a petit pr gagner sa confiance a cette folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook