Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant avec mon mari
C
24 décembre 2018 07:57
Salut , j'ai besoin de petit conseil les fille , donc voilà je suis marié bientôt 3 ans avec mon mari qui a actuellement 29ans et moi jen et 21 ans on a un petit garçon de 24 mois . On a eux beaucoup de haut et de bas comme dans tout les couple car je suis française lui algérien j'avais un peut de mal avec la mentalité des algérien et donc toujour des histoire dans notre couple maintnenent tout vas mieux pour l'instant , et sa fait quelque mois j'ai envie que notre petite famille s'agrandit donc je souhaite avoir un 2 ème enfants mais lui il ne veux pas il ma jurer wallah il en veux plu alors avant il en voulez d'autre denfant mais depuis qu'on senbrouillier jusque maintenant il me dit wallah je veux plu d'enfants je reste avec un quesque je peut faire pour le convaincre je suis jeune je veux pas rester avec un enfants je veux mais enfant évolue en même temp pas bcp date d'écart sad smiley aider moi lez fille svp merci bcp
$
24 décembre 2018 08:02
Calme t es jeune ,ça viendra inchallahZen

Ah les femmes ,des gourmandes ptdr

Tu veux une équipe de foot ,one two tree viva AlgérieClapFootball
24 décembre 2018 08:05
Il vit peut être mal cette première naissance.. il veut prendre un peu de recul !
o
24 décembre 2018 10:38
Les enfants ne sont pas le but ultime dans une vie ! Essayez donc de vous épanouir autrement avec votre époux ou seule en faisant des activités avec votre enfant.

On ne fait pas des enfants pour ne pas qu'il aient "trop d'écart les uns avec les autres" mais parce qu'on les désire et qu'on a les moyens de leur donner une belle vie y compris matérielle oui oui !
Si votre époux fait preuve de plus de maturité que vous aujourd'hui en ne voulant plus d'enfant vous devez vous y soumettre. les enfants se font à 2. Vous avez eu des tensions dans votre couple. au moins un qui fait preuve de raisonnement... ouf...
essayez donc de stabiliser durablement votre couple et ensuite seulement vous pourrez peut-être faire ce second enfant que vous désirez tant !
En attendant essayez donc de trouvez un job... quand les choses vont bien avec son mari on ne se pose pas de questions mais imaginez que la situation se dégrade entre vous. Vous vous retrouverez seule sans travail;;; AVEC UN GOSSES A CHARGE !
que vous apprennent vos parents bon sang ! soyez solides dans votre vie personnelle avant de vous marier. cela vous épargnera bien des situations compliquées qu'on rencontre touts les jours sur YABILADI !
C
24 décembre 2018 11:12
Salam

J osé pas te.demander si c est un algérien de France ou du bled
24 décembre 2018 12:06
Le fait qu'il soit algérien n'a rien à voir avec ton problème.
Ton souci est que tu t'es marié avec un homme avec lequel tu as toujours eu du mal,
et avec la routine et les tracas quotidien si votre base n'est pas solide ça s'effrite.

Si il ne veut pas d'enfant tout de suite lâche le un peu tu vas pas l'obliger : un enfant doit être désiré par les 2 c'est pas un caprice.
En plus ça risque de faire exploser votre couple... c'est peut être ce que tu désires car on dirai que tu veux un 2eme enfant et que ton mari tu t'en fiche un peu
R
24 décembre 2018 12:07
Bonjour ,

Le premier était désiré ?
Quelle a été sa réaction lorsque tu lui as appris que tu étais enceinte ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
c
24 décembre 2018 12:25
attention ou il y a divorce chez les algeriens les enfants seront remis a leur pere
C
24 décembre 2018 15:13
De France
C
24 décembre 2018 15:15
Oui il était désirée c'est lui qui le voulez il était tellement content quand il a appris qui aller etre papa
25 décembre 2018 12:21
Sois patiente..tu arriveras bien à le faire changer si il t'aimeWelcome
Citation
Charlotte16 a écrit:
Oui il était désirée c'est lui qui le voulez il était tellement content quand il a appris qui aller etre papa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook