Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant avec handicap
L
7 octobre 2013 19:03
Salam,je suis linda,je suis la maman d'un petit garcon de 2 ans avec un grand retard mental,je ressens beaucoup de culpabilite.

Je voudrais savoir si une d'entre vous avaient des enfants en difficultes et comment le vivez vous et comment avez vous accepter le handicap de votre enfant?
Je sais que tout vient d'Allah,mais si j'avais l'avis d'une maman je me sentirais moins seule.
Merci.
j
7 octobre 2013 23:50
wa3alikom assalam okhti linda que allah sobhanah te donne bcp de courage et patience et de
l amour pour ton enfant .. est il autiste ? ou bien handicap des membres inferieurs est ce de
naissance ?
T
16 octobre 2013 14:58
Citation
Lindaalgerie a écrit:
Salam,je suis linda,je suis la maman d'un petit garcon de 2 ans avec un grand retard mental,je ressens beaucoup de culpabilite.

Je voudrais savoir si une d'entre vous avaient des enfants en difficultes et comment le vivez vous et comment avez vous accepter le handicap de votre enfant?
Je sais que tout vient d'Allah,mais si j'avais l'avis d'une maman je me sentirais moins seule.
Merci.
Salam raleykoum wa rahmatulah wa barakatu

Je travaille dans le domaine de l'handicaps depuis plusieurs années maintenant, autisme asperger, rett autisme au niveau ... troubles de l'interaction social..etc le public que j'accompagne des tout petits de 0à7 ans la tranche d'age ou on pose les diagnostic.
Des parents, des familles, des mères qui ont le même sentiments que toi j'en rencontre tous les jours aussi j'ai tellement de témoignages je sais pas par ou commencer pour te soulager au besoin contactes moi MP insha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook