Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant avec francaise, le CCM etait-il toujours obligatoire?
B
21 avril 2008 21:27
Bonjour

quand on a un enfant avec sa concubine francaise est-ce que on est obligé de passer par le CCM ????


Salutations
d
24 avril 2008 17:48
il faut entamer les demarches avec ou sans enfant
s
24 avril 2008 17:50
Non c hram evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
24 avril 2008 17:52
lol Sopi c'est quoi qui est hram : entamer les démarches oula avoir une enfant ...perplexe
s
24 avril 2008 17:53
Je te laisse deviner evil

Citation
lmarseillais a écrit:
lol Sopi c'est quoi qui est hram : entamer les démarches oula avoir une enfant ...perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
24 avril 2008 18:05
Et un et deux et trois spinning smiley sticking its tongue outCensored
toi tu veux mpiéjé humm, suis po jerome kerviel
d
24 avril 2008 21:17
pour etre ensemble il faut entamer les demarches et la question que ce soit haram c'est pas mon affaire la dessus j'ai repondu a la question c'est tout
B
24 avril 2008 22:18
Tout d'abords Merci pour vos réponses !

Maintenant je réponds à SOPI : Ce n'est pas une question de hram ou pas si tu avais bien lu la question et dans l'islam le mariage religieux existe à mon avis ..... alors tes prejugés prière de les garder pour toi merci !

Maintenant j'aimerai donner mon avis à propos le CCM, je trouve que c'est rabaissant pour la dignité humaine, c'est honteux et scandaleux en premier lieu pour les français, ça relève de la liberté personnel de l'individu, je ne comprends pas pourquoi les français(e) laissent leur état s'ingérer dans leur vie privée..

Personnellement chez moi nos autorités n'accordent aucune importance à ce CCM et je tiens bien à épouser ma moitié qui est française et concrétiser notre rêve d'avoir des enfants ensemble sans avoir à passer cette procédure scandaleuse où on vous pose des questions honteuses, ils vont meme à encourager le citoyen francais(e) à laisser tomber cet union moyennant de l'argent, moi à mon avis y a des questions d'ordre discrimination racial qui sont posées rien avoir avec la lutte contre l'immigration clandestine !!!

Voila ça n'engage que moi et ce sont mes convictions personnelles

Merci à ceux qui ont répondu à ma question

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook