Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant et amies
l
7 décembre 2011 15:50
salem a toutes voilà j'ai une question pour les femmes ayant deja des enfants.

Alors voila j'attens mon premier enfant et je me demandais si le fait d'avoir des enfants a changé votre relation avec vos copines? eloignements ect....par manque de temps car vous vous occupé des enfants donc se n'est plus pareil pour sortir ect... moi c'est ce que j'appréhende car j'ai de bonnes copines et j'ai peur que le faite d'avoir un enfant m'eloigne d'elle
l
7 décembre 2011 17:07
pas de reponse pour moi?? lol
s
7 décembre 2011 17:35
Salut la cuenta

Je me permet de te répondre, même si je n'ai pas encore d'enfant, je suis en attente d'un justement, mais serieusement
et ne le prend pas mal, mais ta question est un peu choquante !
Tu as peur, en ayant des enfant, que tes copines s'éloignent de toi? c'est ça ?
Et bien ma pauvre, si elle s'éloigne c que c des "copines en carton" que tu as !
Sache aussi que tu va avoir un autre aspect de ta vie, et qu'effectivement tu seras préocuppé par couche biberons, quand elles,
elles se préocuperont d'aller chez le coiffeur par exemple ptdr
Mais en attendant, un enfant n'empeche pas de sortir entre filles, bien au contraire, et si a cause de ça elles s'éloignent de toi,
c'est qu'elles sont jalouse, et je préfère mille fois être avec mon BB que des "fausses copine".
Cela reste mon avis smiling smiley
A
7 décembre 2011 17:39
quand on devient maman notre rapport avec le monde change , et tu verras que tu seras differente car tu vois les choses autrement (regard de maman) et cela peut creer une certaine distance avec certaines amies , les autres, les vraies seront là pour toi , à se réjouir de ton bonheur et aussi d'essayer de comprendre les choses à travers toi .. bonne fin de grossesse
n
7 décembre 2011 19:15
Salam
C'est vrai que quand je suis devenu maman je voyais un peu moins mes amies que d'habitude c'est comme après le mariage!
Tu aura envie de t occuper de ton bebe, enfin c'est mon cas je prefere m occuper de mes enfants et mes amies ou elles viennent a la maison ou alors on se rejoint quand le papa prend le relais! Mais je t avoue que c'est rare! Deux fois par mois! Environ!

Et puis c'est clair que l'on a pas les même sujet de conversion si elles n'ont pas d'enfants!
Bref tu verra vite que ta priorite sera ton bebe! Mais de temps en temps accorde toi des moment avec tes amies ca fait du bien de s'eloigner des couches et bib!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook