Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant abandonné par le père
K
22 mai 2021 15:25
Salem
Voilà j’ai eu un enfant avec un homme avec qui je me suis séparé pendant la grossesse à 6 mois ... au début de notre relation il voulait un enfant ( il a Trois autres enfants avec deux autres femmes)Donc je suis tombée enceinte très rapidement quand je lui ai annoncé il était complètement choqué. Subitement il n’en voulait plus il m’a demandé de choisir entre lui et pépé j’ai choisi le bébé donc ensuite je vais demander de partir de chez moi car il vivait chez moi c’est moi qui payer loyer c’est moi qui payer tout lui faisait rien du tout je me suis dit c’est le père de ma de ma fille c’est pas grave au moins elle connaîtra son père du coup pendant la grossesse on a eu pas mal de désaccord Et arriver à six mois j’ai fouillé dans son portable j’ai vu qu’il me trompait qui voulait retourner chez son ex qui voulait se marier avec une autre femme il a dit à son ex femme il a juré Wallah qu’il a fait qu’il attendait pas d’enfants a une autre femme il disais j’ai une amie qui est enceinte de six mois. Du coup séparation je me suis dit c’est pas grave tout le monde est séparé mais pour la petite il avéra quand même j’ai accouché et il a vu cinq fois en un an et demande jamais après il a un problème avec moi à chaque fois qu’on discute par message on s’entend pas parce qu’il parle tout le temps de moi alors moi je lui parle que de la petite il veut pas la voir j’ai l’impression de me rabaisser quand je lui envois des messages quand j’essaye de l’expliquer que c’est important c’est important pour un enfant de connaître son père c’est important mais il veut rien savoir je sais plus quoi faire j’ai vraiment l’impression de me rabaisser pour qu’il voit sa fille j’ai besoin de conseils parce que je suis vraiment pas bien je suis complètement déprimée par rapport à la petite que son père ne demande pas après elle. Aujourd’hui il s’est marié quand la petite avait 4 mois. Je lui i expliqué que ça mettait égal que c’était juste la petite qui contait.
D
22 mai 2021 15:29
Courage c’est compliqué. Je pense qu’il regrettera un jour et ce sera trop tard. Il devrais faire l’effort pour la petite . Elle n’a rien demandé elle....
Ce sont des choses qui restent gravées pour un enfant.
Maintenant tu dois penser à elle et t’en occuper en lui expliquant doucement les choses.
Il faut des mots justes
Citation
Karima92000 a écrit:
Salem
Voilà j’ai eu un enfant avec un homme avec qui je me suis séparé pendant la grossesse à 6 mois ... au début de notre relation il voulait un enfant ( il a Trois autres enfants avec deux autres femmes)Donc je suis tombée enceinte très rapidement quand je lui ai annoncé il était complètement choqué. Subitement il n’en voulait plus il m’a demandé de choisir entre lui et pépé j’ai choisi le bébé donc ensuite je vais demander de partir de chez moi car il vivait chez moi c’est moi qui payer loyer c’est moi qui payer tout lui faisait rien du tout je me suis dit c’est le père de ma de ma fille c’est pas grave au moins elle connaîtra son père du coup pendant la grossesse on a eu pas mal de désaccord Et arriver à six mois j’ai fouillé dans son portable j’ai vu qu’il me trompait qui voulait retourner chez son ex qui voulait se marier avec une autre femme il a dit à son ex femme il a juré Wallah qu’il a fait qu’il attendait pas d’enfants a une autre femme il disais j’ai une amie qui est enceinte de six mois. Du coup séparation je me suis dit c’est pas grave tout le monde est séparé mais pour la petite il avéra quand même j’ai accouché et il a vu cinq fois en un an et demande jamais après il a un problème avec moi à chaque fois qu’on discute par message on s’entend pas parce qu’il parle tout le temps de moi alors moi je lui parle que de la petite il veut pas la voir j’ai l’impression de me rabaisser quand je lui envois des messages quand j’essaye de l’expliquer que c’est important c’est important pour un enfant de connaître son père c’est important mais il veut rien savoir je sais plus quoi faire j’ai vraiment l’impression de me rabaisser pour qu’il voit sa fille j’ai besoin de conseils parce que je suis vraiment pas bien je suis complètement déprimée par rapport à la petite que son père ne demande pas après elle. Aujourd’hui il s’est marié quand la petite avait 4 mois. Je lui i expliqué que ça mettait égal que c’était juste la petite qui contait.
K
22 mai 2021 15:38
Merci pour ta réponse je le sais que ça va être compliqué pour elle mais ce me rend tristes. Je vais vers lui souvent pour la petite je lui explique lui envois des photos lui dis que c’est son sang que cents important pour elle mais rien n’y fais. Il a aussi une addiction à la cocaine... et ses autres il a quelque choses pour eux je ne suis pas sûr qu’il s’en occupe mais ils les aimes dois je couper le contact? Et comment car je faibli tjs pour ma fille.
F
22 mai 2021 15:57
N’as tu pas constaté qu il était instable? Pourquoi faire un enfant avec un homme qui est lui même un enfant? Comment se comportait il avec ses autres enfants? Un moment donné avant de se lancer avec un homme, il faut un minimum de réflexion...car il est toujours préférable de prévenir que guérir...malheureusement, dorénavant, tu ne peux plus rien pour ta fille si ce n’est tout faire pour la préserver et lui donner l’amour et toute la bienveillance qui sera nécessaire à son épanouissement...faire un enfant avec un homme n’est pas anodin et à ne pas prendre à la Légère...courage Neanmoins...tu sauras faire face inchallah...et si lui clairement ne s’intéresse pas à sa fille...ma foi tant pis ...il règlera ses comptes devant le créateur .
22 mai 2021 18:17
J'ai élevé les deux enfants de mon épouse actuelle et ils me considèrent comme leur père.

Tu pourras sans doute trouver toi aussi quelqu'un qui s'attachera à toi et à ton enfant et qui élèvera cet enfant comme le sien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
22 mai 2021 20:33
Il faut éliminer ce genre de type (qui ne sont pas des hommes).
Donc là il en est à 4 gosses de 3 femmes différentes (plus les autres qu'on ne connait pas).
Les "mères" ne sont pas irréprochable non plus, voir pire...
Ce qui est certain c'est que fasse à tous ces ...biip..., c'est les gosses qui trinques, et seront dans la grande majorité des cas sociaux, à la charge de la collectivité, et ce pendant toute leurs vies, sans compter les dégâts qu'ils causeront sur leurs passages.
La boucle sera ainsi bouclée, apportant son lot de cas sos, mais avec une collectivité "saine" de moins en moins nombreuse, et ne permettant plus de lisser ces déviances, avec comme conséquence, un annihilement de cette société avant prospère et civilisée.
On est en plein dedans.
K
22 mai 2021 22:20
Je l’ai constaté trop tard malheureusement et lorsque j’étais avec lui il voyais ses enfants je lui prêtais même ma voiture pour qu’il y aille. Si j’avais su jamais de la vie j’aurais un enfant mais ce qui est fait est fait oui tant pis pour lui mais je pensais pas à lui mais à fille. Je ne voulais pas couper les ponts plusieurs fois mais je n’y arrivais pas. Mais bon je vais arrêter. Je ne peux plus il m’a épuisé.merci
K
22 mai 2021 22:21
Inchallah c’est ce que je me dis merci car tout le monde aime ma fille sauf son père
K
22 mai 2021 22:23
Nan je pense pas que ma fille sera une k sosse je suis une femme équilibrée qui travaille qui a un appartement hmdl
23 mai 2021 14:16
Tu t'ai rabaisser le jour ou tu a commencer a frequenter un gami dans le illicite. C'est vraiment triste que notre communoté est devenu ainsi et c'est toujours les enfants qui sont la victime. Ta fille sera toujours en manque de figure paternel tant que tu trouve pas un marie stable
Citation
Karima92000 a écrit:
Salem
Voilà j’ai eu un enfant avec un homme avec qui je me suis séparé pendant la grossesse à 6 mois ... au début de notre relation il voulait un enfant ( il a Trois autres enfants avec deux autres femmes)Donc je suis tombée enceinte très rapidement quand je lui ai annoncé il était complètement choqué. Subitement il n’en voulait plus il m’a demandé de choisir entre lui et pépé j’ai choisi le bébé donc ensuite je vais demander de partir de chez moi car il vivait chez moi c’est moi qui payer loyer c’est moi qui payer tout lui faisait rien du tout je me suis dit c’est le père de ma de ma fille c’est pas grave au moins elle connaîtra son père du coup pendant la grossesse on a eu pas mal de désaccord Et arriver à six mois j’ai fouillé dans son portable j’ai vu qu’il me trompait qui voulait retourner chez son ex qui voulait se marier avec une autre femme il a dit à son ex femme il a juré Wallah qu’il a fait qu’il attendait pas d’enfants a une autre femme il disais j’ai une amie qui est enceinte de six mois. Du coup séparation je me suis dit c’est pas grave tout le monde est séparé mais pour la petite il avéra quand même j’ai accouché et il a vu cinq fois en un an et demande jamais après il a un problème avec moi à chaque fois qu’on discute par message on s’entend pas parce qu’il parle tout le temps de moi alors moi je lui parle que de la petite il veut pas la voir j’ai l’impression de me rabaisser quand je lui envois des messages quand j’essaye de l’expliquer que c’est important c’est important pour un enfant de connaître son père c’est important mais il veut rien savoir je sais plus quoi faire j’ai vraiment l’impression de me rabaisser pour qu’il voit sa fille j’ai besoin de conseils parce que je suis vraiment pas bien je suis complètement déprimée par rapport à la petite que son père ne demande pas après elle. Aujourd’hui il s’est marié quand la petite avait 4 mois. Je lui i expliqué que ça mettait égal que c’était juste la petite qui contait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook